Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

SCOOP :!:

Les dirigeants d`une importante association Otarienne impressionné par le calibre Super AAA et un AAA regulier viennent de conclure une entente avec la Thaaaq

plus de detail a mon retour de Toronto apres la réunion Thaaaq je vous communique promis ce que je pourai dévoiler!

faut pas oublié la Thaaaq a été fondé des 2 associations Atheq et Rtheeq pour repondre a la demande et la tendance et on peut voir qu`a sa premiere année ca porté fruit ailleurs ils on tous 2 ou 3 catégories et ont été impressionner par les tournois Thaaaq mission accomplie et ca va continué!

Boujour a tous,

que veut dire super AAA pour vous??? J'ai une équipe AAA forme de joueur a et b pour notre premiere année, nous avons gagné seulement 1 fois sur 14 partie.

mais nous avons jamais eu une ecart de plus de 2 but. Certaine équipe sont des super AAA D'aprês vous.... Cela veut dire que si j'ai 2 bon marqueur je joue dans

le super AAA.....

D'apres moi au niveau novice a pee-wee 1e année vous aller toujours avoir 4 a 5 qui se demarque par equipe....Mais par la suite il se font rattraper.Car dês pee-wee il connaisse la base et c'est lâ que vous allez trouver ceux qui a vraimet du tallent.

Notre but d'équipe...est d'améliorer le joueur techique et sens du jeux. et comprendre qu'il a 5 joueurs sur le jeu. (Le but n'est pas de jouer seul.)

fiero bravo pour ton coté développement

mais si tu as 1 bon joueur ,cela veux dire que le Super AAA vont te le shipper

un moment donné.

et les clubs de Super AAA ont plusieurs bons joueurs pas seulement 2 ou 3

est ce que le super AAA developpe autant les joueurs ou ils sont plus

base sur les performances des joueur???

Comme dans le message avant nous avons jouer contre des super aaa

Mentionné dans les messages du haut.... ecart de 2 but et les but au eu lieu

en 3e période.....

en plus nous avons evoluer durant tous la saison de AAA.... donc a suivre

ps: Si les parents on vu une evolution du jeune et les pratiques sont bien

structurer. Mais surtout si les jeunes a adorer sont expérience..... je croit

que cela joue sur la decision m'est pas????

Mon fils joue dans une équipe Super AAA 2000 nous avons fait 3 tournois en Super AAA et 2 en reguliers

Notre fiche en regulier 12-0, 95 but pour 5 buts contre! c`est ca la differance entre le AAA regulier et le Super AAA l`ans passe de notre équipes avait 3 joueurs surclasser atome BB, 3 on jouer avec le CC, les reste des joueurs était tous le dominant de son équipe novice A,

Les 2 autre équipes Super AAA la meme chose

A novice mineur comme vous cette année nous avons connu une saison parfaite 24-0, pourtant contre des équipe plus faible nous avons connu un baisse de regime certain soir ou on aurait du gagné facillement ca été plus ardu! la reponse la difference d`intensité Des notres

Cela est pas mal le cas a toute les équipes en super AAA. ils pensent que ca va etre facille, ils sont habitué a une certaine vitesse d`execution qui est pas la meme en regulier etc..... sont souvent les points a retenir. L`autre coté il sont hyper motivé! dans tout les matchs en regulier je sais pas si ont a marquer un but dans les 5 premiere minutes de jeu et a 3 reprises c`etait égal apres la premiere periode! c`est apres que ca décollait

Va voir une partie Super AAA et regarde une partie regulier qui se joue une apres l`autre ou en meme temps tu va la voir la differance

Les 2001 j`ai entendu dire qu`il y a une équipe qui se classerait Super AAA veut jouer 2000 régulier, tout ce que je peut dire par experience ils serait mieux de faire le Super AAA 2001, et de jouer leurs tournois AAA regulier avec les 2000! c`est mon opignon

Est-ce que il va y avoir des tournoi super aaa dans l'association de l'ateq l'année prochaine

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant