Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Assez de talent pour faire 3 ou 4 équipes de Super AAA.

Je ne sais pas oû tu as vu tous ces joueurs?

Même pour en faire 2, il faudrait que le talent soit vraiment bien répartit entre les 2 équipes. Car si les vraiment 8-9 top joueurs 2001 se ramasse dans la meme équipe, (comme j'ai pu entendre) ils seront trop fort pour les autres a mon avis.

 

J'aimerais bien savoir quel joueur tu verrais évolué dans le Super AAA?

Partager ce message


Lien à poster

Il exact que si dans le 2001 tout les joueurs se ramasse avec la même équipe ça ne sera pas évident mais il est sûrement possible de faire 4-5 très bonnes équipes qui pourraient se démarquer du restant.

 

Il s'est fait 2 team Québec dont une très puissante.

 

Il est certainement possible de trouver une 20 aine de joueurs pour en faire 2 autres.

 

Il est certain que des joueurs ont été oublié et d'autres vont débloquer cette année.

Partager ce message


Lien à poster

Plusieurs bon joueur vont évoluer novice A, n`a t`il pas eu 2 équipes quebec cette été?

faut pas oublié qu`il y a de tres bon joueur dans la Thaaaq et l Ateq je connais effectivement pas tres bien les 2001 mais il me semble a ce que j`ai pu voir il pourait au moin y avoir 2 ou 3 équipes

4 étant une hyppothese, un idéal, voir une équipe qui vise avec les meilleurs joueurs disponible un dévloppement possible avoir un merge de 2 équipes avec des invitations de 2 ou 3 PE a chacun de leurs tournois Super AAA 2010 pour apres une saison devenir une bonne équipe Super AAA en 2011

 

Moi je vous donne ca comme idée! a vous d`agir selon ce qui vous convient le mieux

Partager ce message


Lien à poster

Le probleme il est exactement-la si tu as une bonne équipe et qu'un de tes joueurs se démarque tu as les Requins qui font des beaux yeux aux parents

pour mettre la main sur ton joueur. Apres ils disent que les équipes ne sont pas forte?

Partager ce message


Lien à poster

Je ne dirait pas qu'il y a des requins mais plutôt que les parents veulent peut être que leur enfant si il est très talentueux qu'il puisse évolué avec d'autre joueur du même calibre ou avec une équipe avec un plus haut niveau de jeu.

 

De toute façon, je crois que les joueurs ont le droit d'évoluer oû leur parent pense que ce sera mieux pour leur enfant.

Partager ce message


Lien à poster

Il exact que si dans le 2001 tout les joueurs se ramasse avec la même équipe ça ne sera pas évident mais il est sûrement possible de faire 4-5 très bonnes équipes qui pourraient se démarquer du restant.

 

Il s'est fait 2 team Québec dont une très puissante.

 

Il est certainement possible de trouver une 20 aine de joueurs pour en faire 2 autres.

 

Il est certain que des joueurs ont été oublié et d'autres vont débloquer cette année.

Je suis plutôt daccord avec Peace. Je ne crois pas qu'il y a assez de Super AAA joueur pour faire 3 ou 4 équipes.

 

Oui, Il c'est fait 2 team Quebec dont une très puissante car c'était vraiment tous des joueurs Super AAA dans l'autre équipe qui n'était pas aussi puissante justement parce que les joueurs n'étaient pas tous des joueurs Super AAA.

 

Alors comment penser de faire 3 ou 4 équipes. Comment vont ils competionner contre par exemple cette équipe Quebec qui etait très puissante?

 

Moi je crois au maximum 2 équipes qui pourraient vraiment entre du Super AAA et du vrai.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il est vrai, qu'il y a l'équivalent 1 ou 2 équipes super AAA. Pour ce qui est des avants ça va je crois. Le problème est surtout au niveau des défenseurs, il est plus difficile de trouver des tops à cet âge.

 

Mais dans le fond ce que l'on veut c'est de mettre 5 équipes avec les 65 meilleurs joueurs ou presque. Et oui il y aura des joueurs plus dominant mais c'est normal y en a dans

toutes les Catégories, c'est le même situation dans la LJMQ et la NHL. Y a juste un Crosby et un seul Ovechkin.

 

Dans le fond il faut écarté les novices B et les A qui sont sur la coche du B.

Partager ce message


Lien à poster

Oui il est vrai, qu'il y a l'équivalent 1 ou 2 équipes super AAA. Pour ce qui est des avants ça va je crois. Le problème est surtout au niveau des défenseurs, il est plus difficile de trouver des tops à cet âge.

 

Mais dans le fond ce que l'on veut c'est de mettre 5 équipes avec les 65 meilleurs joueurs ou presque. Et oui il y aura des joueurs plus dominant mais c'est normal y en a dans

toutes les Catégories, c'est le même situation dans la LJMQ et la NHL. Y a juste un Crosby et un seul Ovechkin.

 

Dans le fond il faut écarté les novices B et les A qui sont sur la coche du B.

Oui tout a fait daccord parce que je crois bien que quelques joueurs qui sont des Super AAA pour l'instant seront peut etre bien dans l'Atome CC ou meme BB cette saison. J'imagine plus le CC mais qui sait?

 

Et pour les defenseurs tu as bien raison.

Partager ce message


Lien à poster

Rive nord justement si tu as un joueur trop fort pour les autres

Qui est le requin celui qui veut le garder et ansi l`empecher d`étaler son talent au maximum

Ou celui qui lui offre de jouer un calibre qui lui convient mieux pour qu`il exprime pleinement son talent

lequel est le requin?

 

JE DIT PAS CA POUR TOI C`EST JUSTE UNE REFLEXION!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×