Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Les tournois Super AAA son des tournois Thaaaq, ils y en a 3 MELTDOWN a Pierrefond de calibre international ansi que Saint Hubert et Rosemere

ca prend des équipes exterieurs de calibre,et ces grosse équipe recherche la vrais competition avec leurs équipes de toute les année 2001 a 1994 en 2010 et ces équipe viennent exclusivement dans la Thaaaq a cause du calibre reconnu Canada Europe et État Unis,surtout en partie a cause de Pierrefond qui est un des plus relevé tournois en Amerique du nord

Si tu prend dans les 2000 seulement il y a 3 équipes Thaaaq de calibre Super AAA pour la saison 2010 ces 3 équipes a elle seule on été chercher les 6 tops joueur 2000 Ateq,

La Thaaaq est la seule association qui est capable d`offrir 2 calibre Super AAA et AAA,

2 mentalités differantes, Ateq recherche plus coté la quantité et c`est correct ca permet a plus de jeunes de jouer un meilleur calibre que le novice A hivers

Thaaaq a été créé justement pour revenir a la base de competition avec le Super AAA toute en offrant du AAA regulier

a l`exterieur ils classent cela comme AA ou A leurs AAA est l`équivalent du Super AAA ici

Presentement il y a 2 équipes Ateq qui veulent faire un merge avec une équipe Thaaaq pour du Super AAA en region de montreal mais ca va prendre plus que cela :!: et une autre region ou plusieurs équipes Ateq ansi qu`une équipe Thaaaq sont en train de tenter d`en arriver a un accord pour faire partie du Super AAA mais encore la ils ne seront pas des puissance dans le Super AAA car les 3 équipes Super AAA déja en place on toute les meilleurs joueur disponible pour le Super AAA pour la saison 2010, les autre année 1999 Gouverneurs Select, Vipers Ice Storm...1998 Canadiens Jr, Petit Bizzard, etc...ces équipes vont chercher année apres année les meilleurs joueurs disponible

Ce sont toutes ces raison et BEAUCOUP plus qui font la differance, rien de mechant les 2 associations ont leurs avantage,

l`ans passer les joueurs avait droit de joué dans les 2 associations,en 2010 ca sera interdit, la Thaaaq va interdire de prendre des joueurs Ateq, et interdire a ces joueurs de participer au tournois Ateq, dans un but de respect envers les les uns et les autres!

Une nouveautée en 2010 des joueurs de l`exterieur du Quebec vont se joindre a une équipe Super AAA existante et une autre équipe en formation, Tout ca pour créé des liens et a amener des équipes a se joindre et venir competitionner dans la Thaaaq en Super AAA, déja plusieurs joueurs de notre super AAA, vont dans des competitions avec des équipe competitive AAA de l`exterieur etc... etc... esperant de t`avoir bien informer

Partager ce message


Lien à poster

Y a toujours eu des joueurs qui ont jouer des 2 côtés et ça ne changera pas.

 

La THAAAQ fera quoi? Les suspendre parce qu'un joueurs à été jouer avec des amis!!!

 

Ben voyons donc! La THAAAQ ont déjà pas assez d'équipe dans certains tournois elle ne doit pas faire suer le peuple non plus.

 

Je n'y crois pas du tout!

 

Alors ton raisonnement ne tient tout simplement pas, tu disais d'intiter des joueurs de d'autre équipe pour compléter la formation de super AAA. On a suposément pas le droit non plus de les prendre dans une autre association? On les prend où?

 

Sans rancune mais je n'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster

Salut mise au point je ne fait que répeter ce qui m`a été tramsmis et le pourquoi

Moi personnellement mon opignon et ma suggestion a propos d`innicié est la meme mais malheureusement ce n`est pas moi qui décide

Partager ce message


Lien à poster

Pour sur il va y avoir

 

Petit Blizzard

 

Le wild monte en 2000 mais va faire 2 tournoi super aaa dans les 2001

 

vipers

 

canadiens jr.

 

ensuite???

Partager ce message


Lien à poster

Ca va dependre de qui va se risquer en Super AAA si des équipes vont faire un des merges entre eux une chose est sur les équipe qui vont se mettre a 3 pour former une équipe Super AAA vont etre en avance dans 2 ans sutout apres un coup avoir vue le calibre l`ans prochain

Pour l`instant il y a le Wild qui serait bien mieux question adversité a jouer Super AAA 2001 que de jouer avec le AAA 2000 regulier du a l`intensité la vitesse d`execution, mon fils a fait les 2, 2000 et 1999 et question de qualité des adversaires nettement meilleurs les Super AAA 2000, cela est mon experience personnelle de ce que j`ai pu voir et constater la grosse differance se situe au niveau de la rapidité d`execution de l`intensité differante ansi de la vision du jeux lors de la partie des 2 équipes, ca sera selon ce qu il décideront la décision leurs appartiens selon ce que je peux voir il y a un potentiel de 2 équipes ou peut etre 3! a moin de merge de 2 a 3 équipe pour former une équipe Super AAA

CE QUI SEMBLE etre LA MONDE DANS LE 2000! le probleme est que tout le monde se crois a 1, 2 ou 3 joueurs du Super AAA, ce qui est un erreur les plus pres sans merger sont a 9 ou 10 joueurs sur 16 joueurs 2 GARDIENS 5 DEF ET 9 ATTAQUANTS une seule équipe peut prententre etre pres de ce que j`avance les autre c`est encore pire

Je SUIS A SUGGERER AU DIRIGEANT THAAAQ de faire comme a l`exterieur apres un match si une équipe se fait massacré de trouvé un maniere de les relocaliser immediatement avec leurs défaite en AAA regulier pour éviter des match plate a sens unique le Super a été mis en place justement pour avoir un véritable calibre AAA, faut surtout pas vouloir dillué le produit et perdre a nouveau toute ce superbe équipe ultra competitive qui proviennent de l`europe états-unis et du Canada qu`ont recommencer a revenir et qui on distribié d`excellant commentaire deja des équipes aussi loin que Dallas Texas veulent venir a Pierrefond

Partager ce message


Lien à poster

Bull

je ne crois pas a plus de 2 équipes super AAA en 2001 3 ou 4 si il y a des de merges de 3 bonne équipes minimun

sinon ca va etre des massacre de 10 a 20 buts d`écart! ensuite??? cette fois il faut pas que le Super AAA se couvre de ridicule!

 

l`idée du Super AAA et de COMPETITIONNER CONTRE LES ÉQUIPES DE L`EXTERIEUR ultra competitive PAS DE SE FAIRE MASSACRÉ! de retrouver notre reputation question hockey qui va aussi aider a relever la competition en AAA regulier souvent ces équipes ont 2 et meme 3 équipes de niveau differant qui peuvent tres bien faire en AAA regulier faut juste etre realiste et etre terre a terre

 

UNE équipe qui se ferait massacrer a un tournois Supper AAA ne poura plus jouer d`autre tournois Super AAA ca va etre ma suggestion tres soutenus pour la prochaine réunion

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je crois que 3 équipes a montreal et 1 a quebec serait parfait pour le super. avec ce que je connais comme joueurs de talents ce serait ok pour du vrai super AAA. les equipes du quebec pourraient competitionner contre celles de l' exterieur usa-ontario. a montreal il est possible d'avoir un max de 3 equipes et ont me dit qu'a quebec le blizzard sera tres fort mais que 2 equipes serait trop. fait que la competition il yen aurra.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×