Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Moi je crois qu'a qc on peut avoir 2 équipes,J'ai vue beaucoup de bon joueurs et de gardiens dans les 2 association qui viennent du qc et sa pourrais faire vraiment 2 bonne équipe a Qc et a Mtl 2 ou 3 sa depends tjrs des joueurs age 2001 qui jouent avec les 2000,

Partager ce message


Lien à poster

J'abonde dans le même sens que Bulls, 2 à Qc (inclus Québec, Bellechasse, Beauce, Amiante, Saguenay, Bas du Fleuve, Charlevois, ...)

Partager ce message


Lien à poster

Parce qu'en perdant les diable rouge rive-sud il te reste presentement a Qc meme une équipe super aaa qui est le petit Blizzard mais y reste tellement de bon joueurs encore disponible que tu peux faire encore une autre équipe super aaa facilement

Partager ce message


Lien à poster

2 équipes a Montreal et 1 a Quebec me semble des plus réaliste a condition d`avoir 45 des 55 joueurs de premier plan dans ces équipe le Wild aucun probleme! Quebec devra allé se chercher au moin 4 a 5 excellant joueur L`équipe des faucon en fin semaine serait aussi a 2 a 3 joueurs si l`équipe d`en fin semaine reste intact

Wild, Faucons si meme équipe la derniere fin semaine! Quebec si Quebec Beauce se regroupe aucun probleme par apres il faut etre réaliste dans 2 ans avec de nouveau joueurs qui vont se dévlopper peut etre une 4 ieme équipes

 

4 cette anné imposible a mois qye 3 ou 4 équipes se sabode et crée un merge oui il y aurait une passibilité mais elle serait plus representative que competitive, mais elle aurait sa place en Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Si tu prends 9 joueurs d'avant 5 def et 2 gardiens se qui veut dire 18 joueurs d'avant 10 def et 4 gardiens, je crois qu'A Qc avec la beauce et tout les térritoire proche on pourrait en faire 2.Je suis sur que mr,Boutin qui est coach et qui connait le hockey pourrait te nommer facilement 18 joueurs 10 def et 4 gardiens

Partager ce message


Lien à poster

Mais je comprends ton points de vue dans le sens,de pas diluer le produit et de pouvoir competionner avec l'exterieurs

Partager ce message


Lien à poster

Alors activé vous et vite si vous voulez avoir du Super AAA pour la saison prochaine! soyer pro actif maintenant!! et tant mieus si il peut y avoir 4 ou 5 équipe au lieux de 2 ou 3 :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les Vipers 2001 sont fort et selon moi il pourront jouer dans le superAAA

En passant les spiders 2001 m'ont beaucoup impressionner pour une première année.

Partager ce message


Lien à poster

Ca leur prend 3 ligne et 5 defenseurs ey 2 gardiens de bon calibre faite le compte et aucun joueur qui traine de la pase tous intense des 2 coté sans tricher si vous ete capable de mettre ca sur pied bien bravo!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×