Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Ca leur prend 3 ligne et 5 defenseurs ey 2 gardiens de bon calibre faite le compte et aucun joueur qui traine de la pase tous intense des 2 coté sans tricher si vous ete capable de mettre ca sur pied bien bravo!

pase est patte

Partager ce message


Lien à poster

Le Tournoi de Montréal Metro sera plein mais après????

 

St-Hubert et Rosemère auraient seulement 3-4 équipe super AAA!!!!

 

Pas trop intéressant tout ça!!

 

Les USA et Ontario y viendront ils?

Partager ce message


Lien à poster

TU VOIS TU PARLE A TRAVERS TON chapeau encore :roll: JE suis personnellement au travail a Toronto et Je rencontre les équipes ontarienne américaine des maritimes leurs remet la documentation et je peut te dire que Saint Hubert a déja 6 équipes Super AAA compromis et que Rosemere en a 5 deja pas mal ils il reste du temps en masse :roll:

coté AAA regulier meme chose je travaille tres fort pour que ca marche et ca va marcher amener des équipes ontarienne et americaine et maritime en AAA régulier

la je donne un coup sur poc et m`en retourne en Mission a Toronto en fin de semaine!

la semaine prochaine un gros scoop a propos d`ine association de renom en ontario va se joindre a ;a Thaaaq

Partager ce message


Lien à poster

Les Vipers 2001 sont fort et selon moi il pourront jouer dans le superAAA

En passant les spiders 2001 m'ont beaucoup impressionner pour une première année.

Qui sont les joueurs dominants des Vipers et des Spiders ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas une affaire de parler à travers mon chapeau, c'est qu'il n'y a rien de confirmé. Tu dis ça mais y a aucun calendrier de sorti alors viens pas me faire accroire que les équipes ont confirmé leur présence sans savoir quand seront les tournois.

 

Alors c'est juste des supposition et des peut-être que...!

 

Si oui y a des équipes, nommes les où laisse tomber!!

 

Sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Bon ok 4 peut etre 5 Super AAA Quebec + 2 region ottawa Super AAA Thaaaq!

et deja beaucoup d`équipes usa Dallas, Boston, Connecticut,.........

Toronto Pro hockey Brick, Bulldogs Sylvio Brick, et cugenni, Spideman,

En fin semaine je devrait closer 2 autres de l`ontario K-R, B-D-P, usa C-W

ret 2 équipes BRICK des maritimes

Et 3 autres en regulier!

Je ne peux en dire plus pour des raison stratégique n`oublie pas que c`est l`année B-R-I-C-K- pour les 2000, une équipe par province Ontario 2 équipes!

En Super AAA le telephone ne derougit autant pour les équipes que pour des tranfere de joueurs!

iL VA Y AVOIR DES ANNONCES LA SEMAINE PROCHAINE APRES LA RÉUNION mais encore la ca va etre au compte goutes et il y a de tres tres bonne raison a cela :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Routin, je ne connais pas leurs noms désolé mais il y a quelques joueurs dans c'est 2 équipes qui m'ont montré de belle chose lorsque j'ai regardé c'est 2 équipes jouer ce printemps.

Partager ce message


Lien à poster

Quelle équipe 2001 pensent jouer en Super AAA pour la saison prochaine à part :

 

- Wild (qui devrait jouer dans le 2000 plus quelques tournois 2001)

- Petits Blizzards (Québec)

- ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×