Aller au contenu
carey price

2001 Super AAA EN 2010

Messages recommandés

Je lance le sujet ca sera a vous de l`entretenir

 

Juste pour vous dire que je serai a Toronto du 14 au 23 aout je vais rencontrer des équipes potentiellement interessé et d`autre tres interessé a venir jouer en Super AAA 2000 Thaaaq

Par le fait meme je vais aussi parlé des 2001 pour que les meilleurs équipe 2001 viennent ici en 2010 au 3 tournois Supper AAA, ainsi les équipes dites AA équivalent du AAA regulier pour les 2001 regulier Thaaaq,

 

Bon sujet! :D

Partager ce message


Lien à poster

Quel équipe 2001 peuvent jouer dans le super AAA la prochaine saison ?

 

- Wild

- Diable rouge

 

peut-être

- Blizzard

- Vipers

- Estacades

 

D'après vous, est-ce qu'il y en a d'autres ?

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est que rumeur, mais y aura peut-être des mouvements d'équipes, de joueurs fusions, etc.

 

Des nouveaux joueurs feront aussi leur arrivés!!!

 

Mais tout est à venir!

Partager ce message


Lien à poster

une chose est sur 3 équipes en Super AAA serait raisonnable idéalement 4

Si je peux vous donner une suggestion

1- en Super AAA 3 lignes et 5 defenseurs

2- un maniere inteligente de procedé est d`avoir 8 attaquant et 4 defenseurs!pourquoi tres simple a chaque tournois tu as droit d`inviter des PE alors sans chambarder la chimie

tu invite les joueurs que tu veux du AAA regulier qui sont pas en tournois cette fin semaine la comme ca tu peux voir quel joueur serait le mieux avec vous pour la saison suivante

Partager ce message


Lien à poster

Il y a pourtant assé de talent pour faire au moin 3 équipes 2001 selon moi peut etre une 4 iemes mais pour cela faut que les meilleurs se regroupe entre eux et ne jouent qu`en super AAA pour que le AAA regulier continue a progesser entre eux a armes égal!

c`est que mon opignon et ce que je peu constater ailleurs et ce qui se passe presentement dans le 2000 disont que la vitesse d`execution n`est pas du tout la meme entre les 2, ceux qui on la capacité pour leurs dévloppement aurait interet a faire le bon choix, ce choix vous appartient et ca vous regarde, tous se doivent de le respecter moi aussi alors vous faites ce que vous voulez moi ce n`est qu`une opignon personnel ne l`oublié pas! merci!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×