Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

I spoke with Dan Bauleurice (Brick mamager) on Sunday & he advised me aswell that the coaching job would be given to M. Poulin from the Wild. He would start on the Brick project as soon as double letter camps would be done.

 

My understanding is that players would not all be from the Wild team.

 

Good Luck to the Brick 2011 team, it was an awseome experience for my son and I. I just wish the team had the proper time to prepare!

Partager ce message


Lien à poster

Vous pouvez arrêter de spéculer, c'est M.Poulin et le Wild qui iront au Brick. Ils ajoutent deux ou trois joueurs (qui sont déjà ciblés en passant) et tout est réglé!

Partager ce message


Lien à poster

C`EST EXACT! c' est moi qui les a mis en contact avec m. Boulerice! je voulais pas le nommer mais vola, encore une fois j' ai eu le topo de ce qui va se faire, Ils ont de tres beau projet et pour le finnancement deja ils ont d' excellante idee et M, Poulin a peut etre meme une solution cote transport mais j' en dit pas plus c' est pas a moi de devoiler ces choses la ca leurs revient en temps et lieu vous allez etre mis au courrant je suis convaincu, c' est gens ont beaucoup de classe et de respect

 

Par contre j' ai entendu que le Wild 2001 va faire que des tournois Super AAA 2000! si mes infos sont bonne, j' inviterais a la prudence, oui il y a 2 2001 en Super AAA 2000, mais il faut retenir qu' ils ont une equipes Super AAA 2000 deriere eux,

Ce que je veux dire c' est que oui plusieurs du Wild pouraient tres bien faire en Super AAA 2000 aucun doute, mais ils auront aucun support des tops joueurs 2000, mais plutot du reste de l' equipe 2001 pour ces joueurs de faire le Supers AAA 2000 la marche va etre tout simplement trop haute!, c' est la mes craintes un ans de croissence pour certain cela va etre une barriere a ne pas franchir, c' est mon opignon et ce que j' ai pu constater et voir! je veux pas partir de contreverse et je suis convaincu que ces jeunes Wild 2001 dans le 2000 Regulier contre de bonne equipe 2000, ca serait beaucoup plus acceptable pour l' equipe, tout en precisant que plusieur auraient pas de probleme a faire le Super AAA 2000 mais a condition d' avoir des 2000 Super AAA pour les supportes!

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild 2001 est trop fort pour le 2000 régulier. Et d'accord avec toi qu'il vont avoir de la misère avec les deux Ices, mais à part ca...

Et en passant, les deux meilleurs joueurs des deux autres meilleurs équipes 2001, s'en vont jouer avec eux...ils sont proche d'être le "Team Québec" !!!

Partager ce message


Lien à poster

je suis d`accord avec cela dans le regulier ils serait tres fort et dans le Super a part les 2 Ice ok mais ca sera pas facile contre les autre non plus oublie pas qu`il y a un ans presque 2 dans certaint cas de differance le thinking et le et le physique va etre un impact majeur

Mais bon bonne chance, je peux comprendre, mais j`ai mes reserves

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild 2001 est trop fort pour le 2000 régulier. Et d'accord avec toi qu'il vont avoir de la misère avec les deux Ices, mais à part ca...

Et en passant, les deux meilleurs joueurs des deux autres meilleurs équipes 2001, s'en vont jouer avec eux...ils sont proche d'être le "Team Québec" !!!

les 2 autres meilleurs équipes étaient le petit blizzard et les vipers, parle tu de ces 2 équipes là :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je savais déja pour les 2 joueurs; c`est sur qu`ils vont etre extremement fort, je leur souhaite bonne chance!

 

Ma seule crainte va etre la réaction de joueurs 2000 qui perdre 3 ou 4 a 0 déja en premiere périodes ou 6 a 1 en 3 ieme périodes, ca risque de dégénerer!

Partager ce message


Lien à poster

Le Wild 2001 est trop fort pour le 2000 régulier. Et d'accord avec toi qu'il vont avoir de la misère avec les deux Ices, mais à part ca...

Et en passant, les deux meilleurs joueurs des deux autres meilleurs équipes 2001, s'en vont jouer avec eux...ils sont proche d'être le "Team Québec" !!!

les 2 autres meilleurs équipes étaient le petit blizzard et les vipers, parle tu de ces 2 équipes là :?:

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×