Aller au contenu
carey price

2001 Brick 2011

Messages recommandés

Je ne peut te repondre ca releve a eux d`en parler. Je sais pas ou en est rendu la décision, si tous ont été avisé du départ de ces 2 joueur, je pense quant temps et lieu des annonces vont etre faite, si ce n`est pas déja fait.

Je suis pas inquet ce sont des gens qui on toujours agit avec classe et respect!

Partager ce message


Lien à poster

Désolé, je me suis peut être mal exprimé...ils auront deux nouveaux joueurs (deux joueurs qui étaient les meilleurs de leurs équipes). Et je ne sais pas si c'est pour la saison ou juste pour le Brick.

Partager ce message


Lien à poster

Vous croyez sincerement que le wild 2001 en 2011 (annee placage) peut disposer des equiper super 2000 comme les junior lions. Viper et canadien jr ?????

Serieusement.....

Partager ce message


Lien à poster

Disposer n'est pas le bon terme; jouer ou competitionner est plus le terme que j'utiliserais. Ils ne gagneront peut être pas tous les matchs mais ils en gagneront!

Partager ce message


Lien à poster

placage,placage,le placage combien de placage par periode il y as,as la vitesse que les passe son executer les placage vont etre rare,prend exemple sur le BT CC beaucoups de placage mais pas execution de jeux, BT BB une execusion de jeux plus quelque placage,BT AA une execusion rapide du jeux mais les placage son tres rare a cause de l execusion de jeux.tous sa pour dire que quand ta une execusion tres rapide du jeux comme le wild 2001 je ne crois pas qu il vont avoir des problemes dans le placage mais le sujet est le brick et le camps dentrainement aproche il y aura entre 60 70 jeunes inviter alors as vos patins et bonne chance as tous

 

 

Pascal

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×