Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Cher Malcomode,on pense la même chose sur le contact.Cependant quand tu dis que la grandeur et le poids n ont rien avoir avec les commations tu fais fausse route.Oui tu emmenes des exemples cependant fait des recherches et tu verras que tous les gens que tu nommes n ont pas eu leur commotions au niveau mineur mais plus tôt dans le junior ou au niveau professionnel.Pourquoi ?Par ce que ces contacts ont été fait avec des hommes de même force.Si tu n es pas convaincu de ca on s en reparlera apres le début de la saison du Bantam AA quand un gars de plus de 6 pi et 200 lbs va en ramasser un de 5 pi 3 pces 11o lbs si la grandeur et le poids n ont rien a y voir.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Malcomode,on pense la même chose sur le contact.Cependant quand tu dis que la grandeur et le poids n ont rien avoir avec les commations tu fais fausse route.Oui tu emmenes des exemples cependant fait des recherches et tu verras que tous les gens que tu nommes n ont pas eu leur commotions au niveau mineur mais plus tôt dans le junior ou au niveau professionnel.Pourquoi ?Par ce que ces contacts ont été fait avec des hommes de même force.Si tu n es pas convaincu de ca on s en reparlera apres le début de la saison du Bantam AA quand un gars de plus de 6 pi et 200 lbs va en ramasser un de 5 pi 3 pces 11o lbs si la grandeur et le poids n ont rien a y voir.

c'est pour ça qu'il faut absolument faire du mineur et du majeur premières année ensemble et deuxièmes année ensemble c'est assez simple il me semble merci

Partager ce message


Lien à poster

Tant et aussi longtemps que des dinausores seront en charge du hockey mineur et bien nos jeunes souffrirons.

Est-ce parce qu'on veut pas mettre de casque protecteur sa veux dire qu'on est des dinausores???? Et en passant Gumper quand je suis en voiture je m'attache, sinon ya une sonnerie qui sonne et c'est vraiment fatiguant

Partager ce message


Lien à poster

Cher bbbb la grandeur n'a rien à voir avec le fait de subir une comotion. Eric et Bret Lindros, Keith Primeau, Dave Morrissette wow tous des petits bonhommes, tu veux que je continu la liste. C'est plate à dire mais c'est le contact qui cause les comotions. Pour j022 je suis entièrement d,accord avec ton point et quand je parle de dinausores, je parle des carey price, big show et autres intervenants qui sont prêt à mettre le contact au niveau atome et pee-wee.

 

Tant qu'il y aura des gens qui pensent comme cela rien ne va bouger. Ils vont te dire que les études ne sont pas concluantes que le hockey est un sport de contact, que ce n,est pas du ballet, que si tu ne veux pas de contact joue à autre chose etc.

 

tu sais quoi cela me fait penser au débat sur la cigarette et le cancer. Et aujourd'hui les salons de bronzage et le cancer. Il a fallu combien de temps pour convaincre les gens. Ah oui j'oubliais les changements climatiques. Pourtant à ce que je sache, les patinoires dans les parcs sont ouvertes de moins en moins longtemps et il y a d,autres conséquences mais il y a toujours des gens qui refusent de faire face à la réalité et qui vivent dans le passé.

 

Tiens tiens, Malcommode qui sort du placard!!!!! La cigarette existe encore à ce que je sache et les salons de bronzage aussi. Tu devrais apprendre à respecter l'opinion des autres au lieu de les nommer :!: :!:

 

Si tu vis dans un logement et que tu prends ta douche et que le locataire d'en bas aussi la prends en même temp que toi, il va t'enlever de la pression :!: Va tu lui exiger qu'il la prenne 15 minutes avant toi :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Moio je pense que si a l`age pee wee on sensibilise éduque et pratique la mise en echec jusqu`en janvier puis a partir de janvier pour en arriver a la mise en echec partiel qui est aucune charge ou élan et AUCUN coups par derriere permis avec des reglements tres severe

si on le fait a chaque année sa permettrais au premiere année d`assimiler et au 2 ieme année d`aider leur coéquipiers puis a partir de janvier de MAITRISER L`ART de la mise en echec qui en serait une partiel

il arriverait pas a bantam et frapper tout croche pour blesser se faire un nom pour le midjet AAA et les premieres année seraient mieux preparer et ca éviterait beaucoup de probleme!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Cher Carey, tu fais parti des dinausoraures. Tu veux absolument du contact. Au lieu de vouloir mettre l'accent sur le contact pourquoi pas sur les habiletés individuelles? Mais juste pour rire, comment veut tu appliquer ton plan avec les arbitres? Ce sont pour la plupart des jeunes et tous le monde chialent déjà après eux. Je sais tu vas dire il va falloir les former, les développer, etc.

 

Mais on est loin de notre sujet le port du casque pour les instructeurs. Je suis pour.

 

Et Big Dunlop, oui il y a encore de la cigarette tous le monde sait que c'est dangeureux mais le gouvernement n'a pas la volonté politique de bannir complètement à cause des taxes. Cependant la cigarette est interdite dans beaucoup d'endroit et on s'apprête à l'interdire dans les voitures quand il y a des enfants en bas âge. Pourquoi on interdit la cigarette dans tous ces lieux par ce que les gens sont trop inconscient et irrespectueux du bien être des autres.

 

Et c'est pour cette raison que je nomme et que je ne respecte pas l'opinion de gens qui mettent en danger ou qui veulent mettrent en danger le bien être des jeunes.

 

Personnellement je n'ai pas d'enfant, par contre je ne voudrais qu'à l'âge de 30 ans mon enfants ait des problèmes de santé à cause de comotions subies alors qu'il jouait au hockey. Mais il y a beaucoup de gens que j'appelle dinausores qui ne pensent pas ainsi. Ils veulent du bon vieux hockey avec des brutes pour frapper tous ce qui bouge et surtout les bon joueurs.

 

Ce discour, tu l'entends à la télé et radio de la part de gens comme michel villeneuve, bergeron, flynn, brunet etc. Curieusement, des vrai penseurs de hockey comme Dubé, Gagnon, etc n'ont pas le même discour. Alors je vais continuer à combattre.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode , je suis entierement d'accord avec toi. Je ne fume pas et je connais les dommages que la cigarette peux faire ( cancer ) et j'approuve entièrement la loi du gouvernement en ce sens et pour ce qui est de la cigarette en auto , j'approuve aussi, c'est dangeureux pour la santé des autres.

 

Entierement d'accord aussi que les gens qui fument ne respecte pas les autres car ils ne sont pas tous conscientisé du dommage que ça peux causer aux autres, les non-fumeur, mais je ne suis pas du genre à leur cogner sur la tête à chaque fois que j'en voit un :!:

 

 

Pour ce qui est des commentateurs sportifs je ne t'obstinerrai pas la dessus, car je n'écoute ni la télé ni la radio ( trop dépriment ) je ne carbure qu'au positif...

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Moi oui si le fumeur abuse. Car si personne ne le fais ils vont ambitionner et le cercle vicieux est reparti.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis 100 % d accord avec ça.

mais c'est tu quoi on ne verras jamais ce règlement dommage

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×