Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Salut Gumper, comme vous avez dit dans votre message, on ne peux etre en accord avec tous les règlements. Et je suis en désaccord avec se règlement. Comme j'ai déja dit, ce devrait etre au choix du coach. Cependant, je n'ai jamais dit que si se règlement serait imposé, je mettrais pas de casque. Alors dit pas nimporte quoi. Power Top la meme chose, je prone pas la délinquence;)

Partager ce message


Lien à poster

CFL si je comprends bien , vous porterez un casque cette saison pendant vos pratiques, selon la règlements de hockey Québec.

je suis désolé ,j'ai mal compris vos commentaires.

Bonne saison !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Extrais du dernier message Big_Dunlop

 

'' Moi à ta place je gagerais pas la dessus tu pourrais être surpris car si je décidais de faire carriere en humour rien n'y personne ne m'arreterais mais, rassure toi, çe n'est pas du tout mon but car je m'intéresse beaucoup plus au hockey et tu serais surpris des buts que je me suis fixé Je ne suis pas ici pour mes beaux yeux. ''

 

Je dois me rétracter. À lire ce que tu as é#POC# ici BIG_Dunlop, on voit bien que tu as un très bon sens de l'humour. Tu es très drôle...

 

Toi CFL tu es loin d'être drôle. L'instructeur de l'équipe Bantam BB de Longueuil qui argumente continuellement contre des mesures qui visent à augmenter la sécurité des joueurs ou des entraîneurs. Tout un coach...

 

Le premier mandat légal d'un adulte qui a la responsabilité d'enfants est de se comporter en bon père de famille.

 

Ta positions exprimée sur la mise en échec, que tu as maintenu, même après que les participants au forum t'aient informé des impacts immédiats et futures du geste, démontre clairement ton peut d'intérêt pour la santé et l'intégrité des joueurs sur ta gouverne.

 

Ce comportement est loin d'être celui d'un bon père de famille...

Partager ce message


Lien à poster

Ouais mais power top entre moi et toi la je vais tu dire a mes joueurs arreter de plaquer c'est dangereux??? le hockey est encore contact. Alors je vais continuer d'aimer le jeu physique. Le jour ou se sera plus contact je ne tollèrerai pas qu'un de mes joueurs donne une mise en échec. Et pour le casque, j'ai tous simplement dit que se devrait etre au choix du coach. Je vois pas se qu'il y a de mal la de dans, c'est un opinion comme les autres. Je dit pas a mes joueurs d'arracher des tetes et de juste faire frappé. Je leur dit que quand ils ont une chance de frappé qui frappe. Légalement et tous va bien aller. Si il peux finir son check qui le fasse. Mais le jour ou se serais pu du hockey contact je vais leur interdir les mises en échec. Le jour ou on va dire t'es oubliger de mettre un casque je vais mettre un casque. Mais sa veut pas nécessairement dire que jsuis en accord avec ces règlements. Si t'es pas capable de comprendre sa jpense que ta un ptit problème. Et jamais je mettrais la sécurité de mes jeunes en danger. C'est très mal me connaitre

Partager ce message


Lien à poster

salut tous le monde...

 

moi aussi j`aime pas trop ce règlement mais il va falloir se conformer ...qu`ont l`aime ou pas..

 

j`aime pas non plus qu`il est interdit de virer à droit à montreal mais quand j`y vais je me conforme a la règle...

 

ont est pas obliger d`aimer tout les règle et règlement qui nous gouvernes mais il faut les respecter...

 

juste mon opinion....

Partager ce message


Lien à poster

Extrais du dernier message Big_Dunlop

 

'' Moi à ta place je gagerais pas la dessus tu pourrais être surpris car si je décidais de faire carriere en humour rien n'y personne ne m'arreterais mais, rassure toi, çe n'est pas du tout mon but car je m'intéresse beaucoup plus au hockey et tu serais surpris des buts que je me suis fixé Je ne suis pas ici pour mes beaux yeux. ''

 

Je dois me rétracter. À lire ce que tu as é#POC# ici BIG_Dunlop, on voit bien que tu as un très bon sens de l'humour. Tu es très drôle...

Powertop ne perd pas ton énergie avec moi, car toi tu n'a aucune réceptivité. On est d'accord sur un point: le port du casque thats it, et pour le reste ben accepte pis passe à autre chose. Que tu trouve ça drôle ou pas je m'en tape, il y a plus important dans la vie, comme le sécurité de nos enfants et des entraineurs. Voila...

Partager ce message


Lien à poster

Big_Dunlop a dit;

 

''Powertop ne perd pas ton énergie avec moi, car toi tu n'a aucune réceptivité. On est d'accord sur un point: le port du casque thats it, et pour le reste ben accepte pis passe à autre chose. Que tu trouve ça drôle ou pas je m'en tape, il y a plus important dans la vie, comme le sécurité de nos enfants et des entraineurs. Voila...

''

 

Effectivement la sécurité est un point majeur et c'est pourquoi je ne comprends par celui ( l'instructeur du Bantam BB de Longueuil) qui argumentent contre des changements proposés pour permettre une diminution des risques de blessures.

 

De plus, je ne trouve pas drôle, celle (Big_Dunlop) qui félicite les commentaires CLF ( l'instructeur Bantam BB de Longueuil ) sur ce sujet, et cela même si après, elle affirme que c'était pour faire sa drôle...

Partager ce message


Lien à poster

Power top tu doit etre jaloux en #POC# que j'aille coacher le CF bantam BB pour me le rappeler a chaque message. Pour vrai tu fait dur mon gars moi tous sque je dit c que sa devrait etre au jugement du coach ( un adulte) et j'argumente contre des règles de sécurité comme un fou tous sa en étant coach du bantam BB du CF. Ques qui te fait dire que jen porte pas déja un casque en fesant mes pratique???

Partager ce message


Lien à poster

Aucune jalousie. Tout ce que je souhaite c'est que les organisations de hockey mineur puissent connaître vraiment les individus à qui ils confient nos jeunes.

 

Quand un coach argumente contre des mesures de sécurité visant l'intégrité physique des jeunes, et quant il en fait de même pour une mesure le concernant lui et ses confrères, on peut s'inquiéter en voyant la philosophie de cette individu, des discours qu'il tiendra dans l'exercice de ces fonctions de coach, et cela même s'il ne déroge pas aux limites permises des règles du sport en question.

Partager ce message


Lien à poster

hey hey wow wow

 

tu trouve pas ça un peu exagéré ce que tu viens d`écrire.

 

il faut pas capoter avec sa...dans les annés passé il avait des centaines de coach qui mettaient pas leurs casque...

 

si tous les entraineurs aimeraient porté un casque , il aurait pas fallu passé un règlement.

 

maintenant le règlement existe , donc ont se conforme au règlement ...

 

c comme le cellulaire au volant avant ont avait le droit mais plus maintenant, on se conforme...

 

avant la lois pour le cellulaire au volant .. l`avez vous déjà utilisé en conduisant..... (si oui quelle honte) wow la sécurité vous en faite quoi , on devrait vous enlevez votre permis....

 

l`entraineur du CFL dit seulement tout haut ce que tout le monde pense tout bas.. sa ne fait de lui un mauvais entraineur ...

 

power top si vous este un entraineur, je trouve sa cheap de planté un collègue pour une niaiserie comme sa...

 

mais que voulez vous c sa le Québec..

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×