Aller au contenu
Gumper

casque protecteur

Messages recommandés

Mon ami, mon intervention envers CFL ne se limite pas a ses propos sur le port du casque. C'est pour l'ensemble de ses interventions sur le forum POC ...

 

Lisant quelques une, tu comprendras un peu mieux, Merci

Partager ce message


Lien à poster

Power Top tu mconnais meme pas. Par contre, les dirigeants du CF me connaissent bien et save qu'ils peuvent me faire confiance. Pis je sais pas pourquoi je te répond t'en est pathétique je devrait meme pas mattarder a un gars comme toi.

Partager ce message


Lien à poster

CFL, J'ai appris a te connaître à travers tes prises de positions sur ce forum, et ce sont elles ( tes prises de positions) qui sont pathétiques...

 

Si jamais tes positions évoluent positivement, peut être qu'à ce moment tu pourras devenir un bon coach.

 

Pour le moment, c'est malheureusement pas le cas.

 

IL te reste un bon bout de chemin à faire pour en devenir un.

 

N'oublie pas, tout doit évoluer...

Partager ce message


Lien à poster

Power Top qui juge que mes prises de position son pathétique? TOI??? laisse moi rire t'es qui pour juger ma facon de penser?? On a tous une facon différente de penser. et je dit pas qu' y en a une meilleur que d'autre.

Partager ce message


Lien à poster

On a tous droit à notre opinion.

 

Cela ne veut pas dire que toutes les opinions sont bonnes. La logique présentée dans l'argumentation qui sous-tends un point de vue établira la qualité de l'opinion émise.

 

Sans affirmer que je possède la vérité absolue, je peux affirmer mon opinion sur la tienne en me basant sur ton discourt et ta logique exprimée...

 

Je n'ai donc pas besoin d'être quelqu'un de particulier pour prendre position sur ta façon de penser, j'ai seulement besoin d'argumenter solidement.

 

Donc encore une fois tu fais erreur dans une de tes affirmations...

 

N.B. Pour éviter d'ennuyer tout le monde avec notre conversation personnel, je t'invite à me communiquer en privée, si tu as besoin de plus d'explications...

Partager ce message


Lien à poster

Non mais comme ta déja dit, T'as pas la vérité absolue alors sa veut pas dire que mon opinion est mauvaise meme si toi tu pense pas comme moi. Tu peux ne pas aimer ma logique mais t pas oubliger de la juger et si tu lfait tu peux t'abstenir de commentaire. Mais argumenter sur le sujet parler et non sur ma logique.

Partager ce message


Lien à poster

C'est la logique des arguments qui défends une opinion qui nous permet de juger de sa valeur.

 

Je te le répète, nous sommes maintenant depuis trop longtemps hors sujet. Si tu désire continué de discuter sur cela, prends contact en privé.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour a vous tous,

 

J'ai pris le temps de vous lires et parfois j'ai ri d'autre fois moins. Pour ce qui est du port du casque je l'ai exprerimente pendant 3 h de pratique hier et je suis toujours vivant, donc ca ne tue pas.

 

Si ce nouveau reglement peux eviter une seule blessure a travers le Quebec je crois que c'est un bon reglement. Ca ne donnera pas plus de credibiliter aux entraineurs ni plus de connaissances mais peut-etre un ou deux points de sutures de moins.

 

Les joueurs n'auront peut-etre pas plus de respects pour les entraineurs mais ils vont savoir que les reglements sont faits pour etre respectes et ils y penserons a deux fois avant de les defier.

 

Il y a des associations qui oblige le casques depuis des annees et ils ont encore des benevols, alors ce n'est qu'une piece d'equipement de plus et non un obstacle a notre travail et notre passion.

 

Bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis entièrement pour le port du casque pour les entraîneurs au sein du hockey mineur. Je m'explique.

En février 2004, un de nos entraîneurs a été atteint à la tête par un lancer frappé. Il a reçu la rondelle tout près de la tempe mais il a été quitte pour une vingtaine de points de souture. Je peux vous dire que tout le monde présent dans l'aréna, soit joueurs parents et autres entraîneurs ont retenu leur souffle durant plusieurs minutes. Pendant que l'entraîneur gisait sur la glace dans une marre de sang, le jeune hockeyeur était inconsolable mais si c'était un pur accident.

Le jeune joueur d'âge pee-wee n'a fait que lancer la rondelle en direction du but mais son lancer était plus fort et plus haut qu'à l'habitude. Malheureusement pendant ce temps, l'entraîneur s'est dirigé près du but pour récupérer une rondelle. Personne n'a cherché à savoir qui était en tort. On voulait juste que notre entraîneur sans sorte.

Vous comprendrez donc pourquoi je suis pour le port du casque.

Partager ce message


Lien à poster

Semble-t-il que l'information n'est pas descendu dans les associations. Première session de mise en forme ce soir dans notre association et aucun entraîneur ne portait un tel casque.

Je présume que les entraîneurs n'ont pas été informés.

Est-ce que ce nouveau réglement est en vigueur ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×