Aller au contenu
AAA2002

Equipe recherche des joueurs 2002

Messages recommandés

Bonjour a tous, nous recherchons des joueurs pour la saison prochaine. Nous avons déjà un très bon noyau de joueurs et nous voulons ajouter quelques joueurs. Nous faisons beaucoup de perfectionnement et tout est mis en oeuvre pour que les jeunes s'améliorent...tout en s'amusant !!!

Merci et j'attends de vos nouvelles.

Le coach!

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons des joueurs d'un peu partout mais surtout des Laurentides...

 

Pour ce qui est de notre organisation, vous comprendrez qu'a ce stade ci, j'aime mieux ne pas la nommer car nous ne savons pas encore quelles associations choisir!!!!

 

Nous voulons choisir celle qui sera la mieux pour nos JEUNES et non pas par question de "petite politique"... Nous regardons même la possibilité d'être une équipe indépendante!

Partager ce message


Lien à poster

Non pas vraiment j`y vais par déduction et j`esperais une reaction a propos de la ligue choisi :wink:

Qui selon moi devrais etre la premiere étape avant meme de selectionné les joueurs

Personnelement si j`aurais a choisir une équipe la ligue serait une de mes priorités,

Partager ce message


Lien à poster

Heureusement Carey qu'il y a seulement une minorité qui passe par classement poc pour lire les forums car avec ton déblatérage contre ATEQ tu les mettrais en faillite dans pas long,a part le SUPER AAA qui a tres peu d'équipe la portion aaa regulier c'est du pareil au même alors laisse donc les gens choisir le coté qu'ils veulent.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison rive nord je suis un peu trop partisant THAAAQ de ce temps ci et je m`en excuse sincerement ca me ferait beaucoup de peine que l`Ateq disparaisse elle permet a encore plus de jeunes de jouer du hockey d`été de tres bonne qualitée mais a mon avis le vrais AAA été est dans la THAAAQ, c`est tout faudrais peut etre songé autant Thaaaq qui a 2 catégories Super et regulier AAA et Ateq regulier

 

De changer Super pour AAA et régulier pou AA et une autre categorie A pour les équipes vraiment faible et former sur le temps d`un tournois genre A ou B d`hivers de la region ou le tournois se passe

Je suis sur que les 2 ligues irai pour le mieux

Et encore mes excuses soit sur que si une bonne nouvelle de l`Ateq me parvient je vais la commenter avec plaisir a condition que ca soit une bonne nouvelle en soit on se comprend! et encore merci de m`avoir confronté je vais aissayer d`etre plus neutre possible dand mes prochain commentaire :!:

Partager ce message


Lien à poster

Beaucoup mieux Carey.

 

Je n'ai rien contre l'appellation SUPER AAA et AAA si cela donne la chance a plus de joueurs de participer et de découvrir des nouveaux talents l'effet d'avoir

beaucoup de joueurs dans le AAA va améliorer le hockey d'hiverpar la bande.

 

Parfaitement d'accord parcontre pour trouver une façon de classer les équipes

SUPER AAA , AAA , MINUS AAA :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×