Aller au contenu
AAA2002

Equipe recherche des joueurs 2002

Messages recommandés

Parfaitement d'accord avec vous, dans le AAA régulier, c'est du pareil au même...et le Super AAA, bien il y a quand même un maximum d'équipe que l'on peut créer avec le bassin de joueurs du Québec.

L'important c'est de trouver une organisation à qui le développement des joueurs est plus important que de faire de l'argent.

Et c'est ce que nous recherchons!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Lorsque tu es du côté ATEQ, t'as pas vraiment le choix de penser comme cela. Dans les fait il en sera tout autre.

 

Le régulier deviendra certainement plus fort. Les joueurs régulier plus talentueux se dirigeront fort probablement de l'autre côté en espérant faire le saut Super AAA.

 

Là y a des organisations qui quitte l'ATEQ. Les seules bonne organisation qui resteront ATEQ sont celles qui ont des tournois pour des raisons de $$$$. Si une organisation performe et qu'elle n'a pas de tournoi, elle changera assurément de côté.

 

Pour les catégories 2002 et moins, ça ne paraîtra pas trop encore mais pour les 2001 soit Novice Majeur et plus nous verrons fort probablement des différences.

 

Mais tout le monde a le choix d'être ou bon lui semble et je souhaite aussi que l'ATEQ soit très compétitive.

 

Je n'ai pas toute les vérités mais je crois qu'il en sera ainsi... vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis entièrement en accord avec Carey. et au final on devrais appeler Le Super AAA.....AAA

Le AAA..........AA

Et les plus faible A

 

Un peu comme en Ontario de cette facon on pourrait nationnalisé le procésus du hockey d'été :wink:

Partager ce message


Lien à poster

un equipe super AAAdevrait etre juste une equipe qui jou contre des equipes en dehors de notre province ,quelque chose comme equipe detoile,pour le reste du AAA ET AA .dans le 2001 ils ya une equipe super AAA ,LE WILD THATS IT !!! le rest meme si on sapelle super AAA pense vous vraiment de avoir une chance contre le wild :idea: jai passe lete a toronto et les equipe cest du AA ET AAA :wink: pas de bullshit avec du superAAA ils vont rires de nous quands ils vont plante nos equipes superAAA avec leurs equipe AAA ou AA :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Pas tout a fait d`accord a Pierrefond les champion Spidermans nous on battu 2 a 1 en demi finals dans un match enlevant les Ice Rebels les ont battu 3 a 0 pour s`incliner en final 3 a 0 contre les memes Spidermans nous avont battu le jr bruins 5-2, et quoi penser des match les 2 Ices et le Vipers des match incroyable jamais je n`aurais pus immaginer des matchs d`une telle intensité et de qualité pour des jeunes de 8 a 9 ans non les équipe Super AAA

Si vous me dites que`il y a une seule équipes Super AAA au Quebec dans le 2001 je n`y crois pas! ca reviendrait a dire que dans 2001 il y a moin de talent? voyons donc je suis sur qu`il y a 2 voir 3 équipes 2001 capable de se formé et compititionné en Super AAA, je sais que le Wild va etre tres fort mais ce n`est pas une raison!

Partager ce message


Lien à poster

carey le wild on presque toute les meilleurs jouers de quebec sur cette equipe ,meme si on fait une autre bonne equipe et oui cest possible ,elle sera pas comme le wild ! imagine 3 ou 4 equipe :?:ou ont va trouvez assez de jouers ?

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d`accord mais justement si tu forme une ou 2 équipe Super ce n`est pas a joué contre les meilleurs que tu apprends :?: vous ne jourez pas que contre le wild! il y a de tres bonne et bonne équipes Super AAA a l`exterieurs je vous le dit formé une autre ou 2 aytre max et vous allez avoir d`agreable suprise! en un ans beaucoup de progres se font immaginé 2 ou 3 ans!!! je vous encourage a montée 1 a 2 équipes Super AAA, FAUT PAS AVOIR PEUR DE L`AVERSITÉE NI S`AVOUÉ VAICU AVANT D`AVOIR MEME COMBATU! a vous de décider!

Partager ce message


Lien à poster

En passant je connais un des meilleurs 2001 propablement du tops 5 qui n`a jamais joué au AAA été cette année il va jouer! meme chose pour un des meilleurs coach midjet AAA qui va prendre une équipe 2001 etc.. quand je dit ne jamais abandonnée il y a d`excellant joueur pas selectionné avec le wild qui sont capable competitionné contre eux :!: Je crois que le Wild seraient ravi de compétitionné ces équipes au meme titre que les équipes de l`exterieur! seulement faut pas faire 6 ou 7 équipes Super AAA LA CA SERAIT DE MAUVAIS GOUT!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×