Aller au contenu
gaspesy

Pourquoi ont-ils cessé de jouer ?

Messages recommandés

Vous connaissez des jeunes qui ont cessé de pratiquer le hockey, quelles en sont les raisons ou motifs ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part, j'étais tanné de mfaire niaiser et de me faire couper sans bonne raison valable. J'ai donc décidé d'arreter de jouer, sa ma vraiment décourager.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! :wink: CFL

 

 

Tu es un bon gars et tu n'aurais du jamais te laissez abattre par des gens qui n'en valaient pas la peine, se qui était important dans ta vie CFL c'est, que tu continue à jouer au hockey et dans l'espérance qu'un jour ça débloque, vois tu mais, c'est pas grave, si celle là est ta décission final alors, j'accepte ton choix, personne ne peux y faire ton choix.

 

 

Si je serais ton père parcontre, je m'aurais manifesté à me faire entendre de mes droits et pour celle de mon fils, voilà!

 

Et tu sais quoi CFL? Il n'est pas trop tard pour y revenir sur cette décission car, tu es encore jeune et moi, je crois en ton potentiel, tu es ti-gars brillant, gentil et tu es aussi déscipliné. :wink:

 

Bonne chance! :wink: Et bon retour aux hockey! :wink:

 

 

Ton ami Scotty! :wink:

Partager ce message


Lien à poster

CFL

Va au bout de ton reve et occupe toi pas des autre FAIT CE tu as a faire! dans la vie il y a les jaloux les envieux et il sont legions crois moi que tu arrete ou tu continnu ils vont toujours se faire un malain plaisir a tourner le fer dans la plaie quoique tu faisses ca leurs permet un instant d`oublier ce qu`ils sont :roll: :oops: :lol:

alors va y fonce et......

Partager ce message


Lien à poster

Dans la famille a mon épouse 3 on atteint la LNH et un a arreté west ou east coast league sa raison il n`avait plus la passion et était ecoeuré que les coaches ne lui donnait pas sa chance etc...

Plusieurs année plus tard, ils nous a avoué que la vrais raison il s`était rendu compte qu`il n`avait pas le talent pour poursuivre, tres dur d`avoir les vrais raison sur ce sujet, ce sujet va etre extremement diffile a suivre

Il y a plusieur excuse a vouloir abandonné plusieurs justification sont possibles mais le seul qui en connait vraiment la raison est la personne elle meme, c`est EXTREMEMENT rare d`entendre je pouvais plus suivre ca allait trop vite j`étais.....

Partager ce message


Lien à poster

Moi j'avoue :D Je ne pouvais plus suivre alors je ne m'amusais plus et j'ai tout laché en plus j'étais trop vieille pour le hockey.

 

Après le 3 ième accouchements ben tu passe à autre chose :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×