Aller au contenu
lepro72

ligue collegiale aaa st-lawrence vs alma

Messages recommandés

Invité

Fan Qc tu as dit que les joueurs désirant évoluer au États-Unis dans la NCAA ou dans une autre division devrait obligatoirement terminer leur cegep en 2 ans ? Un joueur le faisant en 3 ans ne serait plus éligible ?

Partager ce message


Lien à poster

salut a vous tous ,oui l'idee du collegial est tres bonne. A ce que j'ai vu le calibre ce retrouve entre le junior a et le aaa. Quelle que joueur ce demarque comme dans tout les ligues. je n'ai vu que 4 formations mais le calibre va surment s'amilioré avec le temps.

Les points importants: l'education en premier lieu

calibre de jeu superieur et entraineur qualifié(tres bonne base et implication total)

peut-etre un debouche pour certain (ligue superieur)

point negatif la visibilité pour le moment du nouveau produit est surment a amilioré,car pour les match hors concours c'etait l'enfer pour les trouver.

A noel nous en reparlerons car avec le cegep les changement d'etudiants aurons surment une incidence sur certaine formation .

Si vous avez des endroits pour des info sur les match non cedulé laissez le moi savoir.

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Bonjours à tous les fans et futur fans de la ligue de hockey masculin collégial.

Effectivement, j'ai remarqué qu'on ne parle pas beaucoup de la nouvelle ligue. J'ai envoyé des courriels à RDS ainsi qu'à certains journaux de la région de Québec. Toujours pas de réponse à sovoir pourquoi on a pas plus d'information. Soyon franc, on est à l'an 0, même pas l'année de reconnaissance de la ligue. A tout le moins, j'ai remarqué que l'annonce des matches et les résultats seront dans le journal de Québec ( Collégial Majeur ) et le Soleil ( Collégial Masculin ). C'est un début. La ligue est à ses débuts et je croix qu'elle aura de plus en plus de visibilité d'ici aux fêtes. N'oublions pas que c'est du sports étudiants. Un jour, peu être est-ce que la ligue aura autant de visibilité que le Rouge et Or de l'Université Laval. Bonsoir à tous et bon début de saison aux Lions de Ste-Lawrence et aux Dragons du collège Laflèche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×