Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Moi aussi je suis au courant mais ils nous ont dit de ne pas parler la seule chose

que je peut dire, beaucoup d'équipes vont changer de côté thaaaq à ateq

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que ça soit correct que les équipes faibles ne restent pas dans la THAAAQ ça équilibre les choses.

 

Les équipes ne pouvant pas compétitionner ne peuvent rester THAAAQ.

 

La THAAAQ prône la qualité et elle doit encourager les équipes faibles à quitter pour le regroupement de hockey d'été, soit l'ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

Mise-au-point

tu as raison par contre il ne faut pas oublier que sur une centaine d'équipes

vous avez au moins une quarantaine d'équipes + - faible veut veut pas et

ils sont tous bienvenue thaaaq où ateq demander a vos Directeurs d'associations

Partager ce message


Lien à poster

the way i see this forming i think for everyones benifit the weak teams should all go ateq and vise versa ,makes sense !so the ateq stands to gain cause theres alot more week teams then strong

Partager ce message


Lien à poster

TRES BIEN MOI J`AI AUCUN PROBLEME AVEC CA JE VOUS PREND AU MOTS je vais voir votre crédibilité mais comme mise au point dit et a par Jr Lions qui a des demande que la THAAAQ REFUSE et comme dit mise au point a par les équipes tres faible je vois pas qui :?: mais bon ca me fera plaisir de commenter cela

 

Pour l`instant ce sont les Faucons et l`Éxpress, les tops joueur et un grand nombre d`équipes qui passe du coté THAAAQ

Honetement j`ai beaucoup de misere a croire ce que vous annoncer ca serait comme regresser allé dans un calibre inferieur

Si votre garcon joue AA et vous accepteriez d`allé jouer dans le simple lettre pas sur a moin d`un conflit mais ca reste que votre garcon qui en payerait la note vraiment tres hate de savoir! et je vais me faire un devoir de vous le rappeler a chaque jours merci!

Partager ce message


Lien à poster

Mr du National,

 

Je vous comprend que vous soyez déçu, mais si il y avait des équipes qui quitteraient votre organisation. Vous seriez certainement le dernier à être informé malheureusement.

 

Je compatis avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Dernière nouvelle,

 

Une équipe Cascade quitterais pour Sherbrooke et une autre pour Trois-Rivières.

 

Pour ce qui du National.. 3 équipes sont en contact avec la direction de la THAAAQ.

Même chose pour les Rockets!

 

 

Ça se confirmerait bientôt!

 

Comment la THAAAQ pourront surmonter tout cela???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Plutôt

 

Comment l'ATEQ pourront surmonter tout cela???

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×