Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Désolé Darth Vador mais c`est bien plus que cela qui se passe TOUTE les tops joueurS Ateq 2K sont passé a la THAAAQ, la meme chose est en train de se produire avec les 2001 :!:

De plus AUCUNE organisation THAAAQ ne part et ne veut partie mais Faucons Express, plusieurs équipes Rocket et Bulldogs j`appel plus cela quelque et non ca se passe pas a toute les année l`ans passé tu achetait la salade qui te semplait la meilleurs mais apres un ans operation c`est la débandade coté Ateq

 

Presentement THAAAQ selectionne les organisation et les équipes qu`elle veut accepter il y a meme déja fait un REFUS :!: et l`Ateq cherche quicontre veut se joindre a eux en créant de nouvelles organisation deja le calibre AAA etait TRES DILUÉ :roll: avec toute ces pertes de joueurs d`organisation crédible et la creation de nouvelle organisations :roll: :oops: :roll: as quoi tu t`attend comme calibre Ateq :?: si tu me repond meilleur ou comme THAAAQ bien tu est completement a coté de la traque!

Partager ce message


Lien à poster

ATHEQ, RTHEQ, THAAQ, ATEQ, ça te dis quoi ça? Avant on disait que l'ATHEQ était beaucoup plus forte que la RTHEQ. L'an d'après les clubs sont partis chacun sur leur côté. Quelques-uns ont formé l'ATEQ. Et d'autres la THAAAQ. Cet été on disait que la THAAAQ était plus forte que l'ATEQ.

 

Les Montreal Kings et les Albatros, entre autres, (qui jouaient dans la RTHEQ en 2008 supposée moins forte association) font partie de la THAAAQ en 2009. Étaient-ils vraiment trop faibles pour jouer dans l'ATHEQ en 2008? Que s'est-il passé pour qu'ils soient assez forts pour se retrouver dans la THAAAQ en 2009?

 

 

 

Donc, en résumé???

 

À chaque année son lot de changement. Ça dépend toujours de la façon qu'on te décrit la couleur du gazon.

Partager ce message


Lien à poster

Afin d'éviter l'exode des bonnes équipes et des meilleurs joueurs, l'ATEQ doit réagir de quelle façons ?

 

Peut-elle réparer les pots cassés ?

 

Et si elle réagissait et faisait elle aussi un calibre fort et un autre volet récréatif ?

Si tu veux mon avis , elle devrait s'enligner pour devenir le bassin de repĉhage de la THAAAQ . faire des tournois récréatifs et crois-moi se serait aussi rentable que ca l'est depuis leurs fondations . Mais au moins ils n'aurait pas a tenter de faire un lot de promesse à tout le monde comme quoi le calibre sera présent et tout le reste . Les gens et parents ce qu'ils veulent ces des matchs serrer pour importe le calibre donc si tu tombre récréatifs comme association . Naturellement les équipes vont venir qu'a se balancer année après année.

 

Je suis certains qu'au fil des ans ils viendrait qu'a développer de meilleurs joueurs qui pourrait faire le saut par la suite . Je vous le dit ils vont faire autant d'argent et encore plus même car les match serrer amène plus de monde ( grand-père,oncle ) dans les aréna et l'argent va rentrer autant même si tout le monde c'est que ce n'Est pas le but !!!!!!!!!(%(&$?#$#&

Partager ce message


Lien à poster

Dommage CE N`A absolument plus affaire avec LE CHANGEMENT D`ÉQUIPE d`une association a l`autre comme avant :roll:

Ca change A SENS UNIQUES :!: et tout les meilleur joueurs change de l`Ateq pour THAAAQ! ce n`est plus du tout comme avant LA thaaaq a accepter les Faucons et l`Express, et refuser une organisation! les organisations restante comme rocket et bulldogs ont PERDU PLUSIEURS équipes déja et ca continue

Je suis au courant de beaucoup de choses j`ai au dessus de 150 message privé par jours :!: le reveil va etre TRES BRUTAL POUR CERTAIN :!:

Partager ce message


Lien à poster

Nouvelle de derniere minutes le National Ateq vient aussi de perdre des équipes a des équipes THAAAQ

 

Salut Carey ,

 

Le national vient de quelle région ?????

Partager ce message


Lien à poster

Je n`ai pas les année mais c`OFFICIEL, JE SAIS JUSTE UNE CHOSE IL Y A EUX 2 MERGES D`ÉQUIPE 2 aTEQ AVEC 2 thaaaq ET UN autre qui a avorté a cause d`une organisation Ateq qui a joint la THAAAQ

Il y a beaucoup de chose qui doit etre fait avant l`annonce 1- ils vont mettre tous les parents des joueurs au courant! et vont l`annocé eux meme qui ils sont alors moi je ne peux pas en dire plus meme si j`ai une bonne idée de qui

 

Comme pour le Faucons et l`Express j`en savais beaucoup mais on me demandait que de l`annoncé seulement j`ai d`excellante source tres crédible et cela viens de mes 2 tops sources! qui me permettre de vous tenir au courrant

Partager ce message


Lien à poster

M.Carey Price

 

Je vais vous annoncer un scoop, il y a des équipes qui sont maintenant traverser de la thaaaq à ateq, je ne peut les nommer pour l'instant, dans quelques jours

il y aura des déclarations faites sur ce même forum donc soyez prêt

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×