Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Pourquoi la THAAAQ, accepterait les autres équipes comme par exemple Rockets?

 

Y a déjà plein d'organisation sur la Rive-Nord.

 

 

Juste pour leur laisser leur tournoi? Ben voyons!

 

Aussi bien en donner à des organisations déjà en place!

 

Les équipes n'ont qu'à s'affilier. Sinon les organisations de l'ATEQ vont encore diluer le produit de la THAAAQ.

Partager ce message


Lien à poster

Moi le Rockets est une organisation qui a un beau tournois oui c`est vrais ils ont perdu beaucoup de joueurs et d`équipe suite a leurs décision de passé Thaaaq a Ateq une des organisation les plus toucher! mais si ca deviendrait une seule association les Rocket comme toute les organisation THAAAQ ou Ateq aurait sa raison d`etre

 

Sur la rive nord le Rocket comme tu dit solo devrait s`affilié, mais il pourait aussi rester le Rocket et planifier le AA et du A ils ont l`expertise! donc un la meme fin semaine un organise le AAA et l`autre organise le AA et le A pourquoi pas tout le monde y trouverait son compte en tout cas il y a surment moyen de s`arranger pour que le plus de jeunes puissent jouer dans leurs vrais calibre respectif et ansi réellement s`amuser tout en apprenant c` est une option

Partager ce message


Lien à poster

Je crois apres certaines discussion direct avec la THAAAQ immediatement apres mon post avec plusieurs personnes a la suite de mon dernier post certaine vérification et preuve a l`appuis du pourquoi :!: je comprend mieux pourquoi jamais la THAAAQ va accepter le Rocket dans ses rang.

 

Fin de ce post et ne me demandé pas le pourquoi je ne suis pas la pour rabaisser qui que ce soit et cette info je ne la divulgré pas, elle est grave!

Pour ne pas que des rumeurs folle partent ca concerne stictement que hockey rien d`autre

Partager ce message


Lien à poster

Excuse moi Carey, mais ce n'est pas correct ce que tu viens d'écrire...ca ressemble a du salissage ce genre de commentaire. Si tu ne peux pas dire pourquoi alors n'écris rien! Tu laisses sous entendre des choses même si tu écris que c'est strictement hockey...

Partager ce message


Lien à poster

ÉCOUTE MOI BIEN MON HAMMER DU SALISSAGE J`AURAIT DIT POURQUOI! Luc est une personne que je considere, il ne m`a jamais rien fait et je l`ai toujours supporté DANS TOUT MES MESSAGEs meme le précedant ALLO :roll: lit le il est juste en haut de l`autre alors toi tu me semble langue sale bien plus que moi fin!

Partager ce message


Lien à poster

bon si on passait a plus contructif comme que pourion nous faire 1 pour que le plus de jeunes ai acces a du bon hockey de leurs calibre le printemps et 2 avez des solution positive et constructive a soumettre qui conviendrait a la THAAAQ et l`Ateq merci!

Partager ce message


Lien à poster

Laissons jouer toutes les équipes dans tous les tournois!!!!!! SEULE SOLUTION

Les adultes doivent laisser leurs egos de cotés...

Partager ce message


Lien à poster

BON UNE BONNE REPOSE! ON CONTINUE DANS CE SENS :D

 

Ne plus vendre de manteaux identifier AAA , comme ca les parents n'inscrirait plus seulement leurs enfants pour avoir un manteux comme les autres ......HAHAHHAHAHAHHA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×