Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Etrangement mes experiances en AAA pour mon fils n`ont jamais été exorbitant je dirais meme moin dispendieux ou égale au hockey d`hivers de HQ et elle lui ont donné des matchs d`un qualitée INCOMPARABLE aux parties novice d`hiver de HQ :oops: :!:

Mon pain beni est a moi et j`en fait ce qui me convient! et celui des autre si il le gaspille c`est leurs affaire si il sont heureux comme ca bien tant mieux pour eux!

je suis qui pour dire quoi faire au autre avec leurs argents ou m`en offusquer

vivre et laisser vivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 y a pas si longtemps tu semblais un pro ATEQ.

 

Tu sembles maintenant avoir changé ton fusil d'épaule!!!!!

 

Je me trompe?

Salut Mise-au-point,

Tu as un peu raison...l'année dernière, je ne voyais pas de différence dans le AAA régulier. Par contre, plusieurs bonne équipes de l'ATEQ sont partis pour la THAAAQ ainsi que la majorité des joueurs dominants!!!

Mais surtout, les organisations qui ont perdu des équipes, se sont tout de suite mis à la recherche de joueurs en se promenant dans les arenas en collectant des dépôts...et ca, ca na rien à voir avec le vrai AAA, c'est ca que je déplore.

Maintenant, je vois la THAAAQ comme le vrai AAA et l'ATEQ comme le AA, et c'est correct ainsi, l'ATEQ ne doit pas se sentir mal de cette situation!!!

Partager ce message


Lien à poster

Collecter des dépots a ce temps ci de l`année VOYON DONC :oops: :roll: :!: Il y a des parents qui courrent apres le trouble pas a peu pret :roll:

Hryla saison hivers est a peine commencer et a partir des 2001 a 2003 il ont meme pas commencé :roll: :roll: :roll: :!:

C`est comme cela que des parent viennent a chialé crétiquer le AAA été, IL SE FONT REMPLIR par des gens qui ne pense qu`a $$$ dans une situation comme celle la certain mise sur l`égo des parent

J`en reviens pas un dépot pour reserver SA PLACE wow||| :oops: :roll:

 

Si un jeune est PERFORMANT ne vous inquetez pas les équipes et organisation SERIEUSE vont se l`arraché apres le temps des fétes :!:

Réflichissé que se soit Ateq ou THAAAQ si on on vous demande un dépot avant meme que votre fils ai joué une seule partie d`hivers voir 4 ou 5 c`est pas le talent qu`ils recherchent mais des $$$ pour financer leurs entreprise et rien d`autre quand tu fais ca! tu cherches pas a te monter une vrais équipe AAA :roll: mais plutot a REMPLIR des chandails :oops: :!: apres vous allez crétiquer le AAA été :roll: pas fort :!:

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 y a pas si longtemps tu semblais un pro ATEQ.

 

Tu sembles maintenant avoir changé ton fusil d'épaule!!!!!

 

Je me trompe?

 

Toi aussi Mise au point

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 y a pas si longtemps tu semblais un pro ATEQ.

 

Tu sembles maintenant avoir changé ton fusil d'épaule!!!!!

 

Je me trompe?

Salut Mise-au-point,

Tu as un peu raison...l'année dernière, je ne voyais pas de différence dans le AAA régulier. Par contre, plusieurs bonne équipes de l'ATEQ sont partis pour la THAAAQ ainsi que la majorité des joueurs dominants!!!

Mais surtout, les organisations qui ont perdu des équipes, se sont tout de suite mis à la recherche de joueurs en se promenant dans les arenas en collectant des dépôts...et ca, ca na rien à voir avec le vrai AAA, c'est ca que je déplore.

Maintenant, je vois la THAAAQ comme le vrai AAA et l'ATEQ comme le AA, et c'est correct ainsi, l'ATEQ ne doit pas se sentir mal de cette situation!!!

 

Tu parles du gars des Rockets, il s'est faites virés la semaine derniere par un groupe de parents. Il passe sont temps a parler contre les gens de la THAAAQ pour promouvoir son association, je pense qu'il commence aroire ses propres mensonges. Il ne s'aide pas mais il ne changera pas non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×