Aller au contenu
cocus2001

La réponse de l'ATEQ

Messages recommandés

Tu comprend pas moi je veux qu`il joue AAA pas super ultra mais AAA parceque du AAA est universelle

Quand tu arrives avec du Super et que le AAA te bat c`est quoi le message percu :roll: moi avec ce que je vois ici et ailleurs c`est AAA et AA et on se doit de faire la meme choses pour le bien des jeunes versus les égos de parents bien plus aveuglé pas les lettres AAA que le reel calibre pour leurs jeunes :oops: :roll: :!:

 

Ca rien avoir avec mon fils John! amene le pas dans le sujet :!: je parle en général de ce qui doit etre fait pour le bien des enfants a 20 a 0 le jeune doit touché a la rodelle souvent :roll: il doit apprendre beaucoup pour son dévloppement :oops: :roll: ca nuit au jeune ca nuit aux échanges entre equipes exterieur bref ca nuit a a tous sauf au parent qui se glorifie au depend de son enfant pas fort! AAA et AA

Partager ce message


Lien à poster

Tu comprend pas moi je veux qu`il joue AAA pas super ultra mais AAA parceque du AAA est universelle

Quand tu arrives avec du Super et que le AAA te bat c`est quoi le message percu :roll: moi avec ce que je vois ici et ailleurs c`est AAA et AA et on se doit de faire la meme choses pour le bien des jeunes versus les égos de parents bien plus aveuglé pas les lettres AAA que le reel calibre pour leurs jeunes :oops: :roll: :!:

 

Ca rien avoir avec mon fils John! amene le pas dans le sujet :!: je parle en général de ce qui doit etre fait pour le bien des enfants a 20 a 0 le jeune doit touché a la rodelle souvent :roll: il doit apprendre beaucoup pour son dévloppement :oops: :roll: ca nuit au jeune ca nuit aux échanges entre equipes exterieur bref ca nuit a a tous sauf au parent qui se glorifie au depend de son enfant pas fort! AAA et AA

Ca nuit a rien du tout. C'est quoi le probleme de voir les nationals jouer contre les kodiaks en ATEQ?

 

AAA AA ou opqiweu0q9eu8290dujwqpioj c'est la meme affaire. Du hockey qui se joue au printemps et PLUS y va y avoir d'enfants PLUS il y aura de bons joueurs qui vont en sortir.

Partager ce message


Lien à poster

Bon c'est parfait ça Carey ! C'est vendu ! Quand est-ce qu'on commence le AA d'été ? Je cherchais justement une place pour mon jeune ce printemps...

Partager ce message


Lien à poster

"PLUS y va y avoir d'enfants PLUS il y aura de bons joueurs qui vont en sortir."

 

NIVELLEMENT PAR LE BAS!!!! Bravo...

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002, il faudra enlever une lettre à l'ATEQ car cela a l'air d'en chatouiller plusieurs d'entre vous...

Est bonne! Ca devrai etre TEQ seulement puis aucune mention du mot hockey quand il parle aux enfants.

Partager ce message


Lien à poster

hahahahahahaha un zéro pour toi hockeymag!!!!

 

Vous voyez, on peut avoir une discussion sans se chicaner et en rire en plus!

 

On pourrait enlever le A et le remplacer par $ aussi, qu'en penses tu?

 

$TEQ...

Partager ce message


Lien à poster

"PLUS y va y avoir d'enfants PLUS il y aura de bons joueurs qui vont en sortir."

 

NIVELLEMENT PAR LE BAS!!!! Bravo...

Il est ou le nivellement vers le bas dans mon enonce au juste?

 

Tu as le super AAA puis les autres cretins (tu sais, les milliers de parents qui se font avoir par les meuchants de l'ATEQ)... Bien, crois-moi, l'ATEQ a reussi a produire des bons joueurs l'an dernier... pas de farce, il y en a meme qui vont aller jouer en Super AAA!!!

 

Dans notre equipe, sur 10 jeunes, 6 seront dans le BB cette saison et les 4 autres sont dans le CC. 3 vont aussi monter en Super AAA. Et on parle ici de jeunes qui ont joue ATEQ!!! Incroyable n'est-ce pas?

 

Plus de jeunes jouent au hockey et plus tu as de chances d'en avoir des bons. C'est tout simplement mathematiques. Peut-etre un peu trop dur a comprendre, par contre, si tu as ete un eleve qui a ete parti de la reforme. Ca, je te l'accorde.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre John, c'est toi qui comprends pas!!!

 

Je suis très au courant qu'il y a de bonnes équipes (et des bon joueurs) dans l'ATEQ...j'en ai contre les équipes qui n'ont pas d'affaires là! Parce que si tu sais lire et assimiler l'information en même temps, tu devrais savoir que lorsqu'on dit qu'une équipe à "torcher" (ca vient de toi) l'autre équipe 20 à 0, bien il y en a une des deux qui est bonnes...

 

p.s. si tu veux comparer nos niveaux de scolarité pas de problème! J'pourrais même comparer nos niveaux d'hockey atteint si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×