Aller au contenu
nec

Richelieu atome BB

Messages recommandés

NEC, ou prend tu des informations? Moi je crois que que l'atomeBB sera très fort cette année dans le richelieu!

 

Pars pas de cancan toutes les équipes serons bonnes.....

Partager ce message


Lien à poster

salut a tout le monde qui participe au forum, cet anné le Roussillon sera très fort

mais il y aura Saint-Jean, les Bulldogs, Saint-Bruno , Varennes et tout les autres villes...donc respect a tous...

Partager ce message


Lien à poster

vousavez bien dit tout les équipes seront forte ??? vous avez oublié Sorel ... Ils ont un vet ou 2 je crois ...ils feront pas grand chose cette année ...il ce son fait battre 22 a 2 et 17 a 2 deux max de suite et la premiere partie ou ce qu'il avait les meilleurs joueurs il on perdu 13 a 2 voici un équipe qui sera facile a battre

Partager ce message


Lien à poster

crosby87873 a dit:

 

vousavez bien dit tout les équipes seront forte ??? vous avez oublié Sorel ... Ils ont un vet ou 2 je crois ...ils feront pas grand chose cette année ...il ce son fait battre 22 a 2 et 17 a 2 deux max de suite et la premiere partie ou ce qu'il avait les meilleurs joueurs il on perdu 13 a 2 voici un équipe qui sera facile a battre

 

Je pourrait quasiment te traité de clown avec un commentaire comme ça n'oubli qu'il y a des enfants qui vont sur les forum et en plus je vais t'apprendre quelque chose il savent lire.

 

Je vais te faire un résumé de l'équipe de Sorel nous le savons très bien que l'année sera difficile mais les circonstance de la fusion avec Varennes dans notre cas n'avait aucun sens car nous devions au moment des discussions nous attendre a pratiquer a l'arena Chénier a Montréal et ce durant la semaine ce qui n'a aucun sens pour des jeunes de cette age. Donc ne pouvons avoir le certitude que nous pratique serait seulement a Sorel, Varennes ou Contrecoeur nous avons convenu de resté seul pour cette année. Les réprésentant de HOCKEY RICHELIEU

était sur place et avec les statisque que nous avions sur nos 2 clubs l'année précédente sois atome CC 1 victoire et atome bb 2 victoire, nous leur avons demandé s' il serait possible d'avoir du CC seulement si qui a été refusé. Alors vu que personne ne voulait aller avec Varennes a cause de la possibilité de pratique a Montréal . La fusion avec Varennes se faisaity comme suit BB a Varennes et CC a Sorel sauf que la diférence est que nos heure de glace a Sorel sont tous sur notre territoire donc pas de sorti a l'extérieur de la ville. Et pour la fin si jamais nous ne nous serions pas présenté a Varennes nous aurions été surclassé, si les joueurs qui auraient pu faire l'équipe a Varenne aurait décidé de ne pas jouer la nous aurions été surclassé. Donc le seul choix que nous avions était d' accepter de pratiquer a Montréal ou faire du BB seul.

 

Tous ça a cause de maitre a pensé de HOCKEY QUEBEC qui on semble-t-il

l"intérêt de nos joueurs a coeurs.

 

Donc, en terminant avant de faire des commantaire comme ça pense au répercussion sur ceux qui peuvent le lire (les jeunes) car ils n'ont rien décidé.

 

Ils sont conscient que l'année sera longue mais il y fera face avec tout le couer qu'ils ont.

Partager ce message


Lien à poster

Y A T`IL UNE LIGUE OU IL Y A PAS UNE ÉQUIPE OU 2 QUI SONT EXTREMEMENT FAIBLE!

EN GENERAL RICHELIEU SERA TRES FORT

 

Je pense que dans ce cas si le mot déclasser aurait été plus approprier que les scores de cette nature exposé meme si je suis pour les stats on aurait tres bien compris sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

merci careyprice de nous comprendre des décision comme celle la devrait ête pris par la ligue avec toutes les associations et si les associations en viennent a un concensus et bien l'équipe en question est déclassé pour une année. Je cois que le hockey et surtout les jeunes s'en porteraient que mieux.

Partager ce message


Lien à poster

L`an passé j`ai vu la meme situation avec delson dans le novice A on leur a refuser une deragation pour le B reultat un victiore par défault et des jeunes qui se sont fait massacré toute l`année!!

Quand les Dirigeant de notre beau sport national vous se mettre a vraiment travailler reflechir et mettre leurs culotte :oops: ils vont comprendre automatiquement que le hockey élite ne se fait pas comme sur une chaine de montage tu as tant de joueur = tant élite :roll: ca aucun sens

 

Sur 100 joueurs une ville peut avoir 1 joueurs élite et une autre 7

celui qui en a un joueur donne lui un derogation pour le BB et fait du CC :!:

 

:idea: c`est comme ca que ca se fait ailleur ou toute les équipes Novice a Midjet AAA oui! oui! il y a du AAA a novice :!: bien ils ont droit a 5 imports par équipe et personne ne se plaint qu`ils prennent la place a qui que ce soit au contraire ils les acceuille a bras ouvert ici tout le contaire!

ont part de loin de tres tres loin!

Partager ce message


Lien à poster

Campus Noroît de Québec est sans aucun doute l'une des meilleures équipes Atome BB au Québec.

 

 

Félicitations aux entraîneur de Québec qui année après année ont la capacité de faire progresser leurs joueurs.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×