Aller au contenu
nec

Richelieu atome BB

Messages recommandés

Un instant! SVP tres gentil mon gars n`est pas du tout le dominant de son équipe merci! il est a sa place point a la ligne il est un joueur qui met l`épaul a la roue pour la domination on verra l`ans prochain comment ca ira merci

Partager ce message


Lien à poster

En effet, le petit Forget n'est pas dominant au sens du terme cette année puisqu'il en est à sa première année. Toutefois, l'an prochain il se démarquera assurément!

 

Quant aux Gladiateurs, les aigles de St-Jean les ont battu 5 à 0!

 

L'équipe à battre dans le Richelieu est clairement les aigles.....

Partager ce message


Lien à poster

L`équipe a battre clairement selon moi sera celle qui sortira vaiqueur des series a la fin de la saison! :wink:un match ne veux rien dire on a battu l`équipe qui vous a battu 4-0 comme quoi un match ca se joue sur la glace

Moi mon carré d`as est Aigles, Blizzards, Gladiateurs et Titans qui se resemble beaucoups en fait de force et les suprise risque d`etre les Grizzlys, les Bulldogs,Phoenix, les autre ca risque d`etre beaucoup plus difficile!

 

Merci Luke c`est gentil comme commentaire! on verra l`ans prochain!

Caron et Marcotti vont etre tres bon l`an prochain de votre coté!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey tu dit les equipes a battre Blizzard,titant,Aigle,Gladiateur.

Epervier CGS 3a3 contre Blizzard Le gardien etait celle des Gouverneurs Select

Epervier CGS 5a8 contre Gladiateur

Epervier CGS 5a8 contre Aigle

Epervier CGS 2a5 contre Titan dans cette partie le meilleur attaquan etait absent

il marque de 2a3 but par game

et la gardienne arrete tout de 40a50 lancer par games une equipe qui marque beaucoup de buts et avec la fille dans les but tres bonne equipe

Partager ce message


Lien à poster

Tu as droit a ton opignon toute les équipes a un moment leurs meilleurs sont pas la pas ca se gagne en équipe et se perd en équipe1 je persiste et signe! tout simplement

Si tu crois que GGS est la top équipe ou que j`ai commis une injustice tu en as le droit et bonne chance! Comme j`nai dit ca va etre le resultat final qui va compter vous allez avoir vos chances je vous souhaite une bonne fin de saison

!

Faut juste faire tres attention au statistique ce sont des chiffre et des chiffre on peut leur faire dire ce que l`on veux, je sortirais pas les stats des équipe que j`ai choisi

Je vais te retourné une de tes justifications, sans vouloir etre méchant. Tu dis que vous accordé beaucoup de lancer 40 a 50 par partie peux tu m`expliqué pourquoi? tant de lancer contre! faut juste faire attention quand on émet un commentaire partisant c`est souvent trop partisant inquete toi pas ca m`arrive a moi aussi :wink: sans rancune

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Gadiateurs du Roussillion atome BB champion de la saison de la ligue Élite du Richelieu 2009/2010

 

Par votre détermination, vos efforts soutenu, vous avez demontré beaucoups de volonter, de force de carractere et de perseverance! merci a vous tous les Petits Gladiateurs :D merci a nos coaches! qui ont dirigé cette équipe de facon remarquable juste et équitable! c`est toute a votre honneur! bravo au parents qui ont suporté l`équipe sans relache énergiquement et dignement! quelle belle saison , les jeunes y ont cru jusqu`a la fin et reussi encore une fois bravo! et merci pour cette magnifique saison :!: :D

 

Maintenant une nouvelle saison commence.... les series :!: nous seront tous derriere vous :!: tous pour un et un pour tous!

GO :!: Gladiateurs GO :!: :D

Partager ce message


Lien à poster

Bravo Gladiateurs !!!!! :D :-) :( :o :? 8) :lol: :P :twisted: :wink: :!: :?: :idea: :arrow:

 

Heil, j'ai utilisé toutes les face jaunes souriantes !!!! ça va être beau...

 

Bonnes séries à tous !

Partager ce message


Lien à poster

Wow !! J'ai vu jouer chacun leur tour Anthoni Beauregard et Antoine Bédard jouer Dans l'atome BB 2006-2007. Beauregard a 230 buts et 52 passes en 69 matchs et Bédard lui a 70 buts et 157 passes en le meme nombre de matchs !!

Partager ce message


Lien à poster

Wow !! J'ai vu jouer chacun leur tour Anthoni Beauregard et Antoine Bédard jouer Dans l'atome BB 2006-2007. Beauregard a 230 buts et 52 passes en 69 matchs et Bédard lui a 70 buts et 157 passes en le meme nombre de matchs !!

OK et ou sont ces jeunes présentement?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×