Aller au contenu
nec

Richelieu atome BB

Messages recommandés

Je crois que Varennes avaient réservé des blocs de glaces à Contrecoeur pour le BB...Un mi-chemin entre Sorel et Varennes pour le merge des deux équipes,Mais des adultes ne ce sont pas entendu,devinez qui va payer (les enfants)...

Bonne saison à tous Pat Lapointe Conseiller technique Varennes et entraineur Chef atome BB Le Blitz de Varennes

Partager ce message


Lien à poster

Lors des réunions de rencontre il n'y avait rien de précis au sujet de Contrecoeur, s'il y avait eu du concret a ce sujet la décision aurait été différente. Le spectre de Montréal planait toujours et tu as raison sur le point que les enfants en paieront la note pour les deux associations. Bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

vousavez bien dit tout les équipes seront forte ??? vous avez oublié Sorel ... Ils ont un vet ou 2 je crois ...ils feront pas grand chose cette année ...il ce son fait battre 22 a 2 et 17 a 2 deux max de suite et la premiere partie ou ce qu'il avait les meilleurs joueurs il on perdu 13 a 2 voici un équipe qui sera facile a battre

 

Avant d'avancer des choses, informe toi donc comme ça tu informeras le "monde entier" comme il le faut. Avec un pseudonyme comme le tien tu doit t'en faire à croire des choses ou bien vouloir en faire à croire aux autres (crosby 87873)... Des vet comme tu les appelles il y en a 4, on ne dit pas un "max" mais bien un "match", ensuite si tu parle de la première partie avec les meilleurs joueurs et bien il restait 2 joueurs à couper. Si tu ne sais pas écrire contente toi donc de lire les messages ou bien demande à ton gars d'écrire à ta place mais je crois que dans ce cas il pourrait bien être déçus de son père qui se prend pour crosby. Oui ce ne sera pas facile mais une équipe facile à battre c'est une autre chose...

Partager ce message


Lien à poster

Personnellement, je suis persuadé que pour le bien des enfants de Varennes comme pour ceux de Sorel, la fusion des deux villes pour former une équipe BB aurait été plus que souhaitable.

 

Quand des adultes sensés, et je crois qu'il y en a dans ces deux organisations, décident pour le bien des enfants d'unir deux organisations, les solutions pour rendre fonctionnelle cette décision sont trouver à coup sure.

 

Si ceci ne s'est pas produit, je m'interroge sur les véritables raisons...

Partager ce message


Lien à poster

Simplement des réponse du richelieu. Il existe aussi des ligue partout au québec. Comme en abitibi. Il sera agréable pour les enfants d'aller se comparer aux grosse association. Bonne saison.

 

Car en abitibi, pour avoir une ligue Val d'or et Rouyn doivent faire 2 équipes par ville au lieu de seulement 1 équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Pour te répondre power top si ça n'a pas marcher c'est seulement a cause des pratiques à Montréal. Mets toi dans la peau des gens de Sorel . Pratique sur semaine a 65 Km de chez-vous sur l'ile de Montreal avec des enfants de 9-10 ans.

Qu'aurais-tu fais ????

 

Regarde la cédule et j'ai joué double lettre toute mon hockey combien de club de l'extérieur viennent à Sorel sur semaine car il y a des parties sur semaines aussi.

Personne ne veut venir à Sorel sur semaine et cela même pour une partie. Alors de dire que si nous serions sensé tout aurait pu se réglé est trop facile. Nous avons demandé

un déclassement CC pour cette saison le temps de parlé avec Varennes pour une fusion possible et je ne crois que notre demande était exagéré avec nos statistiques atome bb et cc 3 victoire ensemble, 2 clubs atomes A 3 victoire ensembles pas de quoi a écrire à sa mère.

 

Seul et unique réponse de HOCKEY RICHELIEU, BB tout seul ou surclassé si vous faites pas comme on dit. Nous avons demandé 1 an pour travaillé le dossier.

 

Après que la décision a été prise l'a tout a commencé nous aurions prartiquer a Contrecoeur, Varennes et Sorel seulement, mais lors du vote il en était autrement.le problème c'est que lors de discussion il n,y avait jamais de réponse claire personne ne savait comment le tout était pour se passer.

Partager ce message


Lien à poster

TROP DE CHEF ET PAS ASSER D`INDIENS :!: des niveaux des paliers etc... combien entre UNE ORGANISATION ET HQ c`est une bebelle d`adulte c`est pu un sport d`enfant :roll: si le but est d`avoir du plaisir bien y a une maudite gang d`adulte qui dans le passé trouvait pas ca le fun pentoute :lol: pour avoir mis tout ce carcan adminitratif ou meme des organisateurs qui me semble plein de bonne volonté :!: bien le message s`est perdu dans des contrainte a plus finir

comprennez vous pourquoi c`est rendu bien plus une bebelle d`adulte qu`un jeu d`enfant qui paie por tout ca les enfants :oops: :cry: :roll: :!:

et je blame pas du tout Varennes et Sorel dans tout ca ils sont des victimes et non les coupables :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je te cite FED33;

''Après que la décision a été prise l'a tout a commencé nous aurions prartiquer a Contrecoeur, Varennes et Sorel seulement, mais lors du vote il en était autrement.''

 

 

Pourquoi cette solution n'a pas été amené avant le vote????

 

Cette solution ou une autre du genre qui aurait reflété un compromis acceptable de tous pour éviter à des enfants de subir défaites humiliantes après défaites humiliantes .

Partager ce message


Lien à poster

Powertop je ne peux pas te dire pourquoi les solutions n'y étaient pas lors du vote car trop de chose on été dit depuis , mais une chose est sur, s'il y avait eu une chance que cela se passe autrement nous aurions été les premier a voter en faveur de la fusion. Nous savions ce qui nous attendait a la suite de ce vote. Faut maintenant vivre avec. J'espère seulement une chose maintenant que le tout soit réglé de façon équitable pour tout le monde pour la prochaine. Et mon souhait le plus que tout nos penseur de hockey pense aux jeunes en premier.

 

Est-ce trop demandé que dans l'atome vu l'age des jeunes qu'une ville comme Sorel ou Varennes ne puissent y avoir que du CC. A partir du pee-wee ou il y a du AA la fusion peut-être comprenable. Il ne faut pas oublier que nous jeunes arrive du novice combien seront encore dans l'élite rendu pee-wee. Je crois que c'est un âge ou tu joue encorer avec les tiens mais c'est une opinion.

Partager ce message


Lien à poster

qui dans le section richelieu vait arreter les gladiateur? Surtous le petit forget il est tres bon et a beacoup de potentiel si il le veut entouca toute un joueur WOW

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×