Aller au contenu
SOFTAIL

QU`ELLE ÉQUIPE DOMINERA DANS LES CANTON DE L`EST?

Messages recommandés

:D Et oui la nouvelle saison débute la semaine prochaine. Donnez vos commentaire sur cette prochaine saison, équipe,meilleur joueur,meilleur gardien,etc.? qu`elle sera le classement selon vous entre?:

 

1 Cantoniers d'Orford

2 Cascades de Awk

3 Husky de Cowansville

4 Draveurs du Val St-Francois

5 Husky de Farnham/Bedford

6 Mineurs de Sherbrooke Ouest

7 Panthères d' Acton Valcourt

8 Quasar des Cantons l'Est

9 Shermont de Sherbrokke Est

10 Tigres de Victoriaville

11 V Boutin de Plessisville

12 Voltigeurs de Drummondville

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

je peux vous dire que cantonnier auront de la difficulté, nous avons jouer contre eux et c' est très différent de l' annné passer. Il gagnait 12 -0 et ainsi de suite, mais cette année c' est nous qui à gagné. 4-3 et aujourd'hui 8-3

Partager ce message


Lien à poster

Acton-Valcourt contre Bedford-Farnham ce week end samedi victoire de Acton-Valcourt et dimanche victoire de Bedford-Farnham en ce début de saison cela est dure a dire

Partager ce message


Lien à poster

Comme d'habitude je crois que Drummond,victo, plessis,awk devraient ce partagés le haut du pavé. Pour ce qui est du reste je crois qu'un belle lutte sera en vigueur entre mineur, shermont, Quasar et Cowanville. Acton,farham, magog et val st-francois devraient ce battre également de belle facon

 

L'estrie regorge de bon coach ... alors à vous messieurs et mesdames de bien développer nos enfants.

 

N'oubliez pas que les résultats devrais êtres dans le développement et non dans le recors victoire et défaite.

 

Bonne saison à tous

Partager ce message


Lien à poster

A Sherbrooke-Ouest, l'équipe a été fermée le 14 sept, on ne peut pas vraiment de fier aux résultats des parties hors-concours pour mesurer leur calibre car il y avait encore 10 joueurs à retrancher. On va en savoir plus en fin de semaine avec le début de la saison régulière.

 

A/p de Magog, c'est normal qu'ils soient plus faibles car ils ont une équipe BB cette année, ils ont aussi quelques joueurs au AA. Si la tendance se maintient, il ne devrait pas y avoir d'équipe dominante parmi les gros bassins (Victo, Sherbrooke-Ouest, Sherrmont, Dr'ville, Granby) puisque ces villes ont tous du BB, leurs meilleurs joueurs sont donc au BB. On a vu des écarts assez importants l'an passé entre les petits bassins ayant la chance de compter sur des joueurs dominants qui ont été sur le bord de faire le AA et les grosses villes dont les joueurs près de faire le AA sont plutôt au BB.

Partager ce message


Lien à poster

Mardi le Husky de cowansville a complété ses match hors concours avec le résultat suivant:

 

contre des formation BB 2 match nul et 2 défaites.

contre bromont dans le CC 1 victoire.

 

Je pense que le husky de cowansville cette année vont très bien se débrouillé dans la ligue. Ils ont une bonne attaque.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×