Aller au contenu
ungarshonnette

Montreal ribeiro (CDJR CJL JSH et autres)

Messages recommandés

Quelqun peut dire qui est le coach cette anne? Aussi etes vous satisfais des selections jusqua date. Me semble que ces pas trop cleen cet affaire la. Y'a des joeurs coupers qui devrait etre encore la qui sont couper et des joueurs qui devrait etre couper qui sont toujour la. Ces moi ou bien je me trompe?

 

si la tendance se mantien, y'a des CC dans ribeiro qui seron plu fort que le BB.

 

voila, j'attens vos comentaires

Partager ce message


Lien à poster

c'est sure quon repart. que se soit du aa au bb ou du bb au cc, me senble que ca serait bien qu'il y est des persones qui connaissae leur hockey.

 

seriuexement, t'a des gars qui aurait su fair le aa qui son meme pas sure de faire le bb. y'a un problem la. Si des gens que se dise conpetant qui voit pas ca, ya un vrai probleme.

 

y'a des joeurs dans ca qui ferai le aa, peu etes limite qui vomt ce retrouve dans le cc, dit moi pas que ce normale..

Partager ce message


Lien à poster

Tu as tellement raison abq, le collégial devrait régler une partie du problème.

 

Malheureusement, l'atome, pee-wee, bantam est laissé pour compte, il faudrait relier ces catégories au programme scolaire (mais la je rêve éveillé!!!)

 

Il faudrait vraiment que les critères de sélection soient connus de tous et chacun et que les évaluations soient faites par des gens de d'autre niveau (exemple des gens du pee-wee évalue les atome ou vice-versa) et des gens non impliqué directement dans des équipes..

 

Mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×