Aller au contenu
topgun

COLLEGE HARRINGTON.

Messages recommandés

Salut! :wink: tintin1974

 

 

Ayoilllllllllll!!! Ça commence mal une saison ça, en mon tintin? Ha!Ha!Ha!Ha! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

Bonne saison! :wink: À tous les amis.

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

En réponse a hockey neutre, ce collège n'est pas a chier il est très bon au niveau académique et son sport étude hockey est très bien encadré, par des gens très compétent. Il est vrai qu'en début de saison il croyait pouvoir utilisé des joueurs de la ligues qui allaient a leurs école. Par contre Hockey quebec a été clair avec eux et ils se sont soumis au règle en n'utilisant pas de joueur de la ligue.

 

Vous verrez ils progresseront tout l'année et n'est-ce pas là le but de progresser

 

Teacher

Partager ce message


Lien à poster

Salut! teacher

 

 

je vous donne raison sur ça qu'ils s'amélioront mais je ne crois pas durant l'année ça sera suffisant pour être de taille à gagner un tournois ou des séries, ils leurs manqueront problablement du temps pour en arrivé là, soyons réaliste.

 

 

Bonne chance! Quand même.

 

 

Scotty!

Partager ce message


Lien à poster

Salut Teacher je ne doute pas de la competence des gens de hockey de chez vous mais peut etre y aurait-il lieu de s'arrêter sur la capacité de plusieurs joueurs à jouer dans le bantam AA . J'irais même jusqu'à dire que ça pourrait etre dangereux pour ces enfants .

Partager ce message


Lien à poster

Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait.

 

Au collège Harrington, il y a plusieurs calibre de jeu.

Y a-t-il du Pee-Wee?

Il y a du Bantam AA et BB?

Il y a aussi du Midget AA et BB?

Et finalement il y a du Junior, il est de quel calibre?

 

On m'a mentionné que le Midget AA ne pouvait pas aligner de joueurs québécois, est-ce vrai?

 

En est-il de même du bantam AA?

 

Mon gars est allé faire deux pratiques avec eux l'hiver dernier. Je dois dire que le niveau de compétence des entraîneurs était assez impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×