Aller au contenu
topgun

COLLEGE HARRINGTON.

Messages recommandés

"Hard to fool", tu es dans le champs pas à peu près!!!! Pour les hockeyeurs, je peut te l'accorder, mais pour le personnel, tu te trompes royalement!

Si des gars comme Martin Daoust et Patrick Boileau sont pas des hommes d'hockey, bien tu ne sera jamais satisfait...

J'peux tu te dire que je les prendrais tout les jours de la semaine et que Hockey Québec devrait les engager tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster

effectivement au niveau pers. hockey on parle de personnes tres tres compétentes. Pour ce qui est des joueurs ils vont s'améliorer ils proviennent tous de l'extérieur (de ce que j'ai vue et entendue).

Partager ce message


Lien à poster

Comme c'est souvent le cas sur le forum du classement POC, nous sommes en présence d'une personne ( hardtofool ) qui parle d'un sujet qu'elle ne connait pas. Sa réponse nous le démontre clairement. J'espère qu'il est un jeune adolescent et non pas d'un adulte. Car s'il en est un...hum... je ne continuerai pas.

Partager ce message


Lien à poster

Quelqu'un peut-il répondre à mes questions SVP?

J'en ajoute une:

UNnjoueur midget BB, qui étudie au secondaire, peut-il aller jouer pour l'équipe collégiale AAA?

 

Merci de me répondre.

Partager ce message


Lien à poster

I will add this, his nickname is ''hard to fool''...reading what he wrote I'm not so sure he really is...

Partager ce message


Lien à poster

Pour éviter un recrutement dans un plus large territoire un joueur ayant fait du double lettre ne peut s'inscrire au niveau aa. C'est une condition pour faire partie de la ligue des laurentides ou montreal metro.

Partager ce message


Lien à poster

je me suis peut-etre mal exprimer, mais pour éviter un recrutement dans plusieurs territoires comme au aaa d'été le college ne peut recruter des joueurs ayant fait du double lettre au québec.

Partager ce message


Lien à poster

Donc aucun joueur québécois dans le midget ou bantam AA à Harrington sauf s'il jouait simple lettre avant son inscription au collège.

 

Quelqu'un sait pour le surclassement?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×