Aller au contenu
mr.gomez

association qui approuve ou qui a peur

Messages recommandés

une tentative de triche a eu lieu dans la petite ville de laplaine . et oui DE LA TRICHE, l'entraineur de l'atome cc ,a tenté de faire jouer un joueur de l'atome bb

de st-jérome , le joueur a pratiquer avec la plaine . ( MARAUDAGE TRES GRAVE).

de plus la directrice inter (donc le fils jouepour cette équipe) etait au courant de cette histoire et a meme accepté cette tricherie , car l'addresse donné ,pour que le joueur puisse jouer a la plaine ,est l'addresse du garage de l'entraineur . ha je crois que j'ai oublier de vous dire que le pere du joueur de st-jérome et l'entraineur sont de bon ''chum''.

 

pour terminer l'association a finalement refusé le joueur (pression des parents et

des dirigeant de hockey laurentides lanaudiere ), mais le plus triste dans cette histoire est que l'association n'a donné aucunne sanction au entraineurs (ils étaient

tous au courant) et la directrice inter est toujours en poste. la directrice semble accepter cette tebtative car le quinzieme joueur de cette équipe ne serait pas asez fort. il semble qu'il veulent la victoire a tout prix , regardé la saison de l'an passé de cette équipe et cette année ils aussi fort sinon plus ,car toute les joueurs dominant seront de retour.

 

qelle de belle exemple pour les enfants de cette équipe.

 

alors cette hiver si vous croissé cette équipe et que les entraineurs sont les memes ne vous gené pour leurs dire un petit bonjour.

Partager ce message


Lien à poster

Cher m.Gomez,encore une fois quelqu'un qui parle aux travers son chapeau,vous saurez que le joueur dont vous parlez avais en sa possesion un release de son organisation,alors il n'y avais aucune triche ,aucun maraudage.peut-etre ne savez-vous pas ce qu'est un release??? ou êtes-vous seulement encore un de ses parents qui à peur que son petit perdre sa place car il n'est pas assez fort pour prendre la place qui lui revient..........faire des accusations non véridiques est un crime très grave,vérifié vos sources s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

désolé mais je vais prendre pour m.gomes.je suis de st jerome et j ai entendu parler de cette histoire la.monsieur de st jerome a demander un relises car il disait qu il se separait de sa femme.il a reussi a l avoir a cause de cela.nous savons tres bien que c etait une mentri pour pouvoir aller jouer a laplaine.rendu a laplaine il a donne l adresse dun chum je crois le coach.ce qui me confirme votre histoire m gomes.merci :x :x

Cher m.Gomez,encore une fois quelqu'un qui parle aux travers son chapeau,vous saurez que le joueur dont vous parlez avais en sa possesion un release de son organisation,alors il n'y avais aucune triche ,aucun maraudage.peut-etre ne savez-vous pas ce qu'est un release??? ou êtes-vous seulement encore un de ses parents qui à peur que son petit perdre sa place car il n'est pas assez fort pour prendre la place qui lui revient..........faire des accusations non véridiques est un crime très grave,vérifié vos sources s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster

aussi j ai oublié dhabitude un joueur qui joue cc veut aller jouer bb mais la pourquoi un joueur qui jouait bb veut jouer cc.peut etre qu il voulait jouer pour le coach.est ce le meme que lannee derniere car il a fait tout une job avec une aussi jeune équipe (coupe dodge)on peut dire qu il avait une bonne équipe mais si tu ne sais pas la dirigé elle va se planter.

tout ca pour dire que lhockey est tres malade quand on voit des histoires comme cela.mon jeune a monter de categorie une chance car je crois que (cobras)vous allez etre une grosse equipe cette annee.car je vous ai vu jouer lannee passer au regionaux si vous patiner comme ca wow.

bonne chance

Partager ce message


Lien à poster

ne vous inquieté pas je n'écrit pas de roman savon ,cette histoire est belle et bien vrai . pour répondre a ta question ,non l'entraineur n'est plus le meme,malgres qu'il voulait revenir,encore une bonne décision de cette ASSOCIATION EN DÉROUTE.

 

JE POSE LA QUESTION QUEL SANCTION SES GENS DEVRAIENT-ILS

AVOIR SELON VOUS???

Partager ce message


Lien à poster
Invité

A la place de laver votre linge sale sur le site vous devriez aller voir directement les gens.

Pour ce qui est de cette histoire je crois que ca se passe partout et des fois c'est même pire que ca.

Ne vous fiez pas juste au qu'en dira ton des aréna. Ils vous manque surement des infos.

Vous avez seulement une version des faits. Il y a toujours 2 côté à une médaille.

Partager ce message


Lien à poster

JE CROIS QUE LA TICHERIE EST TRES GRAVE AU HOCKEY MINEUR ,IL EST SUREMENT ARIVEÉ DES HISTOIRE PLUS GRAVE DANS D'AUTRE ASSOCIATION ,MAIS MAINTENANT IL EST QUESTION DE CELLE-CI.

 

CECI N'EST PAS UNE BRASSÉ DE LINGE SALE , JE TROUVE QUE L'ENTRAINEUR A MANQUÉ DE JUGEMENT DANS CETTE HISTOIRE, MAIS LES PIRES DE TOUT SON LES GENS DE L'ASSOCIATION (DIRECTRICE INTER ET AUTRE DU C.A) QUI ONT TREPÉ DANS CETTE HISTOIRE , ET POUR RÉPONDRE A TA DEMANDE JE NE CROIT PAS QU'IL REVIENT A MRS ET MADAME TOUT LE MONDE D'ALLÉ RENCONTRÉ LES

PERSONNES EN QUESTION , MAIS BIEN A L'ASSOCIATION .

 

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Donc, ce que je dis que c'est difficile pour nous de juger car nous avons seulement ta version c'est pour cela que je dis que tu pourrais aller voir les gens pour demander des explications c'est ton droit. Comme tu dis ce n'est pas à M.ou Mme tout le monde d'aller voir les gens, mais tu le fais maintenant sur le site. Tu fais de grave accusation (sous un nick) et tu te fis sur les blablabla. :roll:

Allez aux sources et allez clarifier la situation.

Partager ce message


Lien à poster

je sens que tu semble protegé ces gens , tu dois comprendre que le joueur de st-jérome ne jouera pas a laplaine ,alors pourquoi le pere a-t-il changé d'idée .

tu peut dire ce que tu veux mais ils ont essayer de tricher et ils se sont fait prendre . alors s.v.p arret de protéger ces gens (ou serait tu un d'eux)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Nullement, je ne protège personne. Je voulais simplement t'aider. Mais ce que je vois tu es trop borné et continue à bitcher sur le forum sans vouloir avoir d'autres explications, mais continue ton débat tout seul ou avec tes amis.

La seule chose que je peux dire c'est d'aller affronter ces gens. Comme je disais plus haut c'est difficile de juger la situation. Il faudrait que les gens que tu pointes dans ce message donne leur version.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×