Aller au contenu
mr.gomez

association qui approuve ou qui a peur

Messages recommandés

Bien d`accord avec ton raisonnement parcontre le gars qui part de Saint Jerome et qui entre dans un dépaneur a Laplaine et tente de passé un faux cheque au depaneur de Laplaine est il coupable oui ou non :?: pour moi = meme chose et meme sanction :!: il doit y en avoir une :!: le Parent :!: et le coach :!: et sans trop penaliser le jeune devrais soit rester CC ou A maison mais ne pas réintégrer le BB cette année! et ne pas suspendre le jeune!

Sinon quel est le message envoyer véhéculé meme au jeune et a tout les autre que ce n`est pas grave meme si tu te fait pogner :roll: :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Désolant,désolant,désolant,j'ai de la misère avec des gens comme vous qui parle sans vraiment savoir,très facile de porter et de dire toute sorte de chose quand on est caché derrière un ordinateur,connaisez-vous vraiment l'histoire ou vous parlez encore seulement de chose que vous avez ''''''entendu dire'''''pour répondre au budweiser je crois,moi aussi je viens de st_jérome et je la connais très bien l'histoire....vous êtes vraiment dans le champ!!!!!par contre ,je connais très bien le Monsieur en question,et je crois sincèrement qu'il se ferais plaisirs de répondre à toute vos questions......au lieu d'écrire toute sorte de fausse affirmation allez donc au source,très plate de voir des adultes comme vous dire n'importe quoi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

de toute façon je n'ai rien à cirer de cette histoire je voulais juste aider m.gomez pour lui donner un conseil, mais je me fais dire que je protège ..... je voulais juste dire ce que moi j'ai fait dans mon association, je suis un père qui voulait des explications c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Juste dire que ces une histoire passé et regler donc pourquoi revenir sur un sujet regler ,

M.Gomez petite question indiscrete avez le temps de regarder vos enfants dans une arena ou vous chercher les bobo d arena,malgre votre nick nous savons qui vous etes et pour vous chercher un bobo ses un plaisir qui vous grattiffi, excuse le ses dans sa nature, sans rancune. Votre prochaine discutions porteras sur quoi????a venir,en passant il n etais pas necessaire de changer votre nick vous en aviez deja un loll

Partager ce message


Lien à poster

Si vraiment il y a eu "tentative" de faire un geste incorrect, il serait normal de donner une sanction aux personnes concernés (faut faire la preuve!) mais surtout il faut préserver le jeune impliqué, je doute fort que l'idée vienne de lui !!!

 

Après c'est un jeune de 9-10 ans... il veux juste jouer au hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×