Aller au contenu
bigber

peewee cc a quebec

Messages recommandés

et parler nous aussi des nouvelles venues dans la ligue de la capital moi je trouve sa bien pour la competition et vous autre aller parler un peut lmonde de quebec levis charlevoix bye bye

Partager ce message


Lien à poster

et ceux que les joueurs de charlevoix qui ont pris la place de vos garcons ont a rien a ajouter sur la selection de cette annee :-)

Partager ce message


Lien à poster

bon ben jveut vous que la saison est commencer et ont va toute vous battres un apres l autre lolll :wink: parler un peut lmonde de quebec svp

Partager ce message


Lien à poster

Et de la bonne musique dans charlevoix a baiest paul pour ceux de beaupré vous aurez droit a toute de la musique car j ai préparé un match enfer bonne chance et pour ceux qui sont de québec ou de la rive sud de québec et qui font partie la ligue hockey capitale alors si vous avez des demandes de chanson pendant les mise au jeu et si vous avez des anniversaire A fetez dans votre équipe ecrivez moi djfred_music_hockeybsp a comerciale live.ca merci a plus .

Partager ce message


Lien à poster

Et de la bonne musique dans charlevoix a baiest paul pour ceux de beaupré vous aurez droit a toute de la musique car j ai préparé un match enfer bonne chance et pour ceux qui sont de québec ou de la rive sud de québec et qui font partie la ligue hockey capitale alors si vous avez des demandes de chanson pendant les mise au jeu et si vous avez des anniversaire A fetez dans votre équipe ecrivez moi djfred_music_hockeybsp a comerciale live.ca merci a plus .

Félicitation Fred!!! Ca en prendrait plus des gens comme toi qui prennent leur job à coeur...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×