Aller au contenu
hard to fool

bantam AA lac st-louis a date

Messages recommandés

lakeshore et suroit ont une fiche de 4 victoires et aucune defaites....suroit le fait avec leur veterans et lakeshore combine leur veterans et recrues.....ils ont cinq recrues. Il y a deux avants recrues qui font deja un impacte

Partager ce message


Lien à poster

Salut hard to fool,

si je me fie à ce que l'on dit à propos du suroît express cette équipe sera très difficile à battre dans le lac St-Louis. Lakeshore aussi von très bien comme tu dit.

Mais la saison est jeune en titi. c'est toujours plus intéressant et plus exitant

rendu en décembre ou janvier après une coupe de tournoi. Pour avoir le vrai topo de tous les ligues.

Alors que la ont peut parler des équipes top 5 à10 de la province.

qu'and pense tu?

Partager ce message


Lien à poster

N'oublions pas que Lakeshore et Suroît n'ont pas joué à toutes les autres équipes. Il est un peu tôt encore. Mais il s'agit d'un saison bien débuté. Vous etes certainement un père d'une recrue. Je crois que je sais le quel ;-)

Partager ce message


Lien à poster

On peut s'amuser à faire des prédictions? :roll:

 

J'aime bien Suroît à date c la plus forte que j'ai vu... mais je n'ai pas vu tous les équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Suroit est l'équipe à batre dans le Lac St Louis car ils ont toute une machine en attaque. Le Lakeshore pourra bien faire si li n'était pas si indiscipliner.

Partager ce message


Lien à poster

il vont jouer un contre l'autre dimanche.....ils seront probablement les deux invaincus. Ca va etre toute un match.....le seul probleme por lakeshore sera les arbitresa chateauguay qui font tout pour aider leur equipe

Partager ce message


Lien à poster

Alors votre Top 5 des équipes?

 

express Suroît

 

Panthers Lackshore

 

Vipers de D.D.O./V. Ouest ?

 

Aigles de Trois-Lacs ...?

 

Juste pour rigoler... on verra bien rendu en janvier! :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×