Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

tout ce que je peut dire est esperont que non! et que si il le font qu`il y ai 2 ou 3 classes

A date ca semble tres bien partie avec la classe Super AAA Éventuellement si ils se mette a accepter trops d`équipes il faudrait faire 3 classes soit Super AAA, AAA regulier et AA ou AAA, AA et A!

 

Carey, voici les nouvelles classes du Thaaaq, Super AAA1, AAA2, AAA3, AAA-1, AAA-2, AAA-3, AA+4, AA+1, AA+10, regulier AAA, AAA-1, ou AAA, AA, A, AAA-1, AAA-2, XXX, YYY, ça fini jamais....et vous accepter plein de nouvelles equipes.

 

 

ATEQ #1 nous, on choisis nos equipes!

Partager ce message


Lien à poster

si dans la thaaaq ils font du A-AA-AAA lannee prochaine dans leurs tounoi .cest correct de excepte tous les equipe comme ils sont entraine de faire,tres bonne idee :wink: mais de lautre cote si les tournoi sont juste AAA :roll: pis svp reponde pas avec le super dynamite parce que la gros majorite des jouers ce trouve dans AAA :idea: ils viens juste de detuire le AAA au quebec pour faire plus de $$$ alors je sugere que on serait beaucoup mieux a joue du 3x3 et cest beaucoup moins chers et croyais moi que votre enfant vais progresse meme petait plus dans certaine cas :wink:

Partager ce message


Lien à poster

tout ce que je peut dire est esperont que non! et que si il le font qu`il y ai 2 ou 3 classes

A date ca semble tres bien partie avec la classe Super AAA Éventuellement si ils se mette a accepter trops d`équipes il faudrait faire 3 classes soit Super AAA, AAA regulier et AA ou AAA, AA et A!

 

Carey, voici les nouvelles classes du Thaaaq, Super AAA1, AAA2, AAA3, AAA-1, AAA-2, AAA-3, AA+4, AA+1, AA+10, regulier AAA, AAA-1, ou AAA, AA, A, AAA-1, AAA-2, XXX, YYY, ça fini jamais....et vous accepter plein de nouvelles equipes.

 

 

ATEQ #1 nous, on choisis nos equipes!

 

Il y a une très grosse à choisir ces équipes et prendre les restant d'une autres associations. Honnêtement il y a beaucoup plus de Ateq vers ThAAAq que l'inverse . parle juste au grosse équipe de l'atheq l'an dernier ....... Bizarre mais ils sont tous en train de tenter de se trouver une place avec une association de la THAAAQ .

 

De plus j'ai fait les deux associations et la seule qui offre aux jeunes qui veut parformer la chance de monter vers un grade supérieur est la THAAAQ car les jeunes se font valoir avec le AAA régulier de la THAAAQ ui est très compétitifs et par la suite si ils sont vraiement bon ils peuvent accèder au Super AAA . Sauf qu'avec l'atheq le seule chose que tu peux faire quand tu es supérieur aux autres est de te croisser les doights pour que quelqu'un de la THAAAQ te vois et te recrute..

Partager ce message


Lien à poster

Vous Varlamov, vous avez l'air à suivre ca pas mal. Mais pourquoi? Avez vous des raisons pécunières? Est ce votre fils qui s'est plaint du pauvre niveau de compétition? Voulez vous sauver la destinée du AAA?

Je vous pose la question parce que vous sembler amer envers l'ATEQ.

Dites moi, d'apres ce que je lis sur les forums, croyez vous vraiment que la THAAAQ ne commettra pas les mêmes erreurs et qu'elle n'aura pas trop d'équipes d'ici quelques années, voir quelques mois?

Je n'ai absolument rien contre l'ATEQ mais c'est ridicule de voir les commentaires de lance et compte et aigle noir qui semble être la même personne.

 

Les textes sont écrit de la même façon et avec la même ignorance.

 

Les joueurs et équipes de qualité passe du côté THAAAQ. Si l'inverse se produit c'est qu'il n'ont pas le choix. Certain ont écrit sur ce forum qu'il test leur équipe et si ça va bien dans l'ATEQ alors ils passeront du côté THAAAQ.

 

Alors je ne suis pas le seul à penser de la sorte.

 

Nous verront le phénomène s'accentuer au fil des années. Déjà après une premières années d'observation joueurs et équipes ont transféré. Nous verront les transfèrent dans la période Novice majeur comme par exemple les 2001 pour la prochaine saison.

 

Pour l'année pré-novice et novice mineur les parents sont moins à l'affut du système, plusieurs sont nouveaux mais le découvriront dans les années suivantes.

Partager ce message


Lien à poster

Bon voici la ligne de pensé OFFICIEL de la THAAAQ a propos des équipes qui passe de l`Ateq a la THAAAQ

Mais avant l`Ateq va avoir sa premiere réunion annuel le 17 octobre a 11h00 au complexe sportif Guimond a Laval je pense qu`a ce moment ils vont reagir pas avant je pense que s`est tres bien d`agir en organisation tout est sur le site Ateq!

 

Bon maintenant les reponses

1- oui la THAAAQ acepte des équipes mais se sont des équipes déja existante qui sont déja formé, la THAAAQ veut ramener les meilleurs et verra plus tard pour évaluer comment amilliorer le calibre leurs plan match

 

l`ans 1 creation de la THAAAQ et du Super AAA fait :!:

l`ans 2 division avec le Super :wink: une partie du scoop :!:

l`ans 3 evaluation et prendre les mesures neccessaires pour que le systeme marche

pour tout le monde :!:

Ce délais a été causer par le fait que certaines associations ne voulaient pas se joindre a la THAAAQ en 2009

Partager ce message


Lien à poster

Suite :arrow:

A date approximativement 20 équipes Ateq se sont joint a la THAAAQ

 

Pour les Cobras c`est juste un nom sous laquelle que les Vipers enveront les équipes Ateq qui se joindre a eux!

Partager ce message


Lien à poster

CES DOMMAGE POUR LES ROCKETS,

POUR LA PREMIERE ANNÉE ILS ONT MAL EVALUÉ A LA HAUSSE LEURS FLOT D'ÉQUIPE. PAR CONTRE SI JE SUIS HONNÈTE LES TOURNOIS AVAIENT TOUS UNE CERTAINE ÉQUITÉ ENTRE LES FORCES DE CHACUNE DES ÉQUIPES INSCRITENT. NOUS AVONS EUX DU PLAISIR. LE SEUL TOURNOIS QUE JE N'AI PAS AIMÉ SES CELUI DES ROADRUNNER ÇA PAR CONTRE C'ÉTAIT PAS FORT DU TOUT. :( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster

patapouff si tu t`est amusé et ton fils a eu du plaisir bravo! c`est tout ce qui compte :D

 

Inquete toi pas que se soit Roket ou autre organisation ils on pas mal évalué ils on tpris tous ce qui bouge :lol: bienvenue dans le merveilleux monde du AAA été :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Voici pour mon Scoop de lundi!!

je l`ai eu je sais quoi ca implique! mais je ne peux pas en parler pour le moment question de respect

Ca va etre les personnes concerner qui vont en faire l`annonce et ils ne veulent pas en parlé pour le moment e je me doit d`etre respectueux de leurs volontée merci et désoler!!

Partager ce message


Lien à poster

Apres des recherches serieuse j`arrive a

 

1- Guillaume Latendresse = Vipers

 

2- Maxime Lapierre = Montreal Metro

 

Ce sont 2 organisations THAAAQ qui etaient ensemble du temps Atheq et qui ont toujours competionner un contre l`autre avant dans le AAA

 

pour Maxime Lapierre et tout les joueurs Montreal Metro ayant atteint la LNH :wink:

 

http://www.montrealmetroaaa.com/alumni.php

 

Pour Guillaume Latendresse et tout les Vipers ayant joué et joue midjet AAA, Junior, et ayant atteint la LNH voir

 

http://www.vipersaaa.com/anciens.htlm

 

Voici pour les précisionS resultat Latendresse et Lapierre ont joués pour 2 équipes THAAAQ anciennement Atheq aucun rapport avec Ateq d`aujourdhuit :!:

alors on se renseigne avant de dire n`inmporte quoi :roll: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×