Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

dU TOUT JE RIGOLLE COMME C`EST PAS POSSIBLE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J`EN AI ENTENDU DE TOUTE SORTE MAIS TOI TU LES BAT TOUTE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu as du talent as tu deja pensés a juste pour rire :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

merci reve possible :!: je ne perd pas mon temps j`adore ce que je fais, ils y avait personne pour donné l`heures JUSTE ey tout le monde fesaient avaler des coulèvres a tout le monde alors me voici! je dit ce qui se passe et émet mon opignos des fois il m`arrive de déraoer mais je me reprend jèssais juste de dommer l`heure juste a tout le monde sur ce qui se passe dans le meirveilleux monde du AAA été :roll: :oops: :D :!:

Partager ce message


Lien à poster

En effet si tu n'as pas de calibre double lettre et que tu veux faire du hockey amical tu vas ATEQ

Van, tu as raison, si on regarde la proportion de bonnes équipes dnas ateq versus thaaaq, le ratio est en faveur de thaaaq.

 

Dans ateq, il y a vraiment des équipes pour faire des équipes, le calibre laisse à désiré (surtout 2000 et 2001)

Partager ce message


Lien à poster

Message pour faire réagir Carey,

tu tires a boulet rouge sur ATEQ depuis quelques temps en ne donnant que les mauvaises nouvelle,peux-tu nous parlé maintenant des équipes THAAAQ qui seront

affaibli par le transfert de joueurs vers le Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

Je suis désolé rive nord je ne tire pas a boulet rouge sur l`Ateq je fait juste donner l`heure juste je ne donne que les faits qui sont vérifiable et je ne dit rien de mal sur l`Ateq et oui si j`ai de une nouvelle de l`Ateq je vais la souligner avec plaisir mais avec des affirmations genre Aigle Noir indirectement il nui a l`Ateq car a chaque fois qu`il dit des imbecilité sans fondement je rectifie et par le fait meme je donne l`heure juste a ces affirmation farfelu! qui oui font mal a l`Ateq ce qui a déja été dit j`aimerais bien ne pas avoir a le redire mais quand des Aigle Noir ou des Tigre 12 deforme la réalitée et bien je me dois de repeter :!: pour retablir les faits encore une fois si tu percois ca de cette facon je m`excuse mais lit bien je dit pas personnellement rien de mechant contre L`Ateq au contraire je suis le plus neutre je dit meme de laisser la chance au courreur il vont réagir au moment ou ils le jugeront opportun et on verra ce qu`il auront a annoncer

Verifie dans ce que je t`ais affirmé y a t`il quelques chose de faux!? je dit tu des mechanceter sur l`Ateq pas du tout!

Partager ce message


Lien à poster

En fait il perd plus que 2 de joueurs et ca fait plus d`un mois! mais tout ces joueurs demeure dans la THAAAQ mais je ne peux pas commenter plus pour l`instant j`entend que tout sorte officielement, quand je vais le savoir officielement je vais en parlé ca devrais pas tardé inquete toi pas je vais en parler c`est sur

 

Mais la ont parles des joueurs qui change de ligue pas qui change d`équipe dans la meme ligue as tu des noms de tres bon joueurs qui passerait de la THAAAQ a L`Ateq pour se faire une idée moi je t`ai donné des excellant nom de joueurs qui quitte Ateq pour THAAAQ au tu des nom d`excellant joueurs qui passe THAAAQ pour Ateq

Partager ce message


Lien à poster

La plupart des joueurs qui ont quitté l'ATEQ sont partis pour des équipes Super AAA...

On verra bien combien de temps ca va durer cette aventure!!! La roue qui tourne...

Partager ce message


Lien à poster

GROS Scoop THAAAQ pour lundi je ne peux en parler avant! aussi 3 équipes annoncent aujourdhuit leurs départ d`une organisation Ateq pour la THAAAQ, j`attend que tout va avoir été fait dans le respect et je veux avoir plus de détail pour ne pas etre trop pro THAAAQ et vous nommes ces équipes apres! mais c`est fait :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×