Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

lance et compte arete de dire n`importe quoi :roll: :oops: iLtendresse provient des Vipers = THAAAQ qui était ancien Atheq et non Ateq :roll: :oops: tu sais meme pas de quoi tu parle :roll: :roll:

Dans le temps Atheq et Rtheeq se sont associé pour faire THAAAQ :!:

Ateq a vu le jour il y a un ans pour competitionner contre THAAAQ point final trop long a t`expliquer tu comprendrais rien :roll: un autre qui nuit plus qu`il aide son circuit :oops: :oops:

pourquoi écrire sans savoir de quoi tu parles incroyable ca peut bien aller tout croche le hockey avec de tel genie :lol: qui savent meme pas de quoi il parlent :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol:

tu fait dur :oops: :roll: :roll: :roll: :lol: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Aigles noir ou lance et compte du pareil au même.

 

peut-être la même personne peut importe

 

RTHEEQ = ATEQ ou presque

 

ATHEQ = THAAAQ ou presque

 

 

de toute façon tu étais dans le champs avec tes exemples

 

mais peu importe on s'en va vers une nouvelle saison.

 

La saison 2009 est chose du passé.

 

Vous pouvez faire croire à ceux qui ne suive pas ça que c'est du pareil au même mais ceux qui connaissent le tout le sait bien.

Partager ce message


Lien à poster

Vous Varlamov, vous avez l'air à suivre ca pas mal. Mais pourquoi? Avez vous des raisons pécunières? Est ce votre fils qui s'est plaint du pauvre niveau de compétition? Voulez vous sauver la destinée du AAA?

Je vous pose la question parce que vous sembler amer envers l'ATEQ.

Dites moi, d'apres ce que je lis sur les forums, croyez vous vraiment que la THAAAQ ne commettra pas les mêmes erreurs et qu'elle n'aura pas trop d'équipes d'ici quelques années, voir quelques mois?

Partager ce message


Lien à poster

Je pose la question aussi a monsieur Price, avez vous confiance à la THAAAQ et ses dirigeants pour que ceux ci ne laisse pas monter le nombres d'équipes?

Partager ce message


Lien à poster

Je pose la question aussi a monsieur Price, avez vous confiance à la THAAAQ et ses dirigeants pour que ceux ci ne laisse pas monter le nombres d'équipes?

 

Bon point ,

 

Resalut Carey , j'espères que tout va bien de ton côté , j'ai hâte de connaître les news que tu nous as mentionnées. Voici un point soulever par Hammer qui est pas à négliger . On dirait que plus sa l'avance et plus de joueurs et d'équipe viennent se joindre à la THAAAQ . POur le sjoueurs de bon calibre parfait c'est super mais pour les équipes , on commence a en avoir .

 

Dans leurs communiquer du mois d'août , la THAAAQ mentionne qu'elle ne prend plus de nouvelle associations ou équipes pour garder le niveau compétitifs , mais depuis un bout on voit des associations de la THAAQ créer un 2 ième clubs et même 4 pour certaines ..... J'espères que quelqu'un s'occupe de valider la compétitivité de ces nouvelles équipes ( ex: cobra AAA s'affilie au VIper, Rocket s'affilie au Wild , national , etc.... )

 

J'espères que sa va ralentir bientôt car sinon on va se retrouver du pareil au même non. quelle est ton avis sur ce point.

 

 

Je te lève mon chapeau conernant les aigles noir et le dernier qui vient d'embarquer sur le classement POC . On dirait que tout ce qu'ils veulent ces couper les bonne discussions sur le site ...

 

Take care

Partager ce message


Lien à poster

Hammer75 question tres difficile a repondre! je ne peux pas repondre avec certitude tout ce que je peut dire est esperont que non! et que si il le font qu`il y ai 2 ou 3 classes

A date ca semble tres bien partie avec la classe Super AAA Éventuellement si ils se mette a accepter trops d`équipes il faudrait faire 3 classes soit Super AAA, AAA regulier et AA ou AAA, AA et A!

 

Mais a lire la ligne directive sur le site THAAAQ ils semblent vouloir se positionner a ne pas prendre d`équipe faible et a vouloir solidifier que de dilluer mais ca je détient pas la vérité et je ne connais pas l`avenir on verra :!:

Partager ce message


Lien à poster

Salut twist Aigle noir et lance et compte tant qu`a moin deux imbecile et ignorant il affirme n`importe quoi :oops: :roll: ce qui est le plus drole c`est quand plus c`est tres facile a vérifier a a leur remettre en pleine face:wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: aucune recherche aucune connaissence :lol: :lol: :lol: :lol: fin de la citation

bonne journée Twist!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×