Aller au contenu
AIGLE NOIR

la thaaaq dégringole...

Messages recommandés

dand tout ca ou est passé AIGLE NOIR au derniere nouvelle quelqu`un sur classementpoc dans un texte precedant dissait l`avoir vu se faire ramassé par la SPA :lol:

 

Ca aurait été le fun qu`il vienne commenter son affirmation papier et tabeau justificatif en main :!: parceque moi je crois qu`il s`est planter comme une aigle ROYAL mais aigle en moin :wink:

Pourquoi toujours cette désinformation ce meme patern pour tromper les gens :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu vas être d'accord avec moi que le jour où le monde, autant du côté de l'ATEQ et de la THAAAQ, va s'entendre pour dire qu'il y a trop d'équipes proprement dites "AAA", nos petites chicanes vont être terminées !!!!

 

Il faut absolument que les bonnes équipes restantes de l'ATEQ (parce qu'il en reste) joignent la THAAAQ et que les équipes faibles de la THAAAQ (parce qu'il y en a), aillent du côté de l'ATEQ.

 

La THAAAQ aurait alors les vrais équipes AAA et l'ATEQ aurait les équipes un peu plus faibles et elles serait une ligue AA.

 

On pourrait alors appliquer le modèle européen de classification (les deux dernières équipes du AAA se battraient avec les deux premières du AA pour savoir qui jouent dans le AAA et AA).

 

Je pense que tout le monde y trouverait son compte !!!

 

Qu'en pensez vous? Je m'adresse autant aux "atequeux" qu'aux "thaaaqueux"...hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster

AAA2002 ! thats exactly what they should do for the better of our hockey ,cause we know that hockey quebec wont move till there is changes up top in the offices. :wink: maybe when hockey quebec sees that in AAA hockey the competition is strong at it works ,then maybe theyll wake up and fix our winter system as well ! for sure its one step in the right direction :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Dear the hockey fan ,

 

Hopping having a good move from hockey quebec is.......having the titinac turning up side down in a pool.

 

It's ok to have hopes, but, here in quebec, we cannot allow someone having more than the other...

Partager ce message


Lien à poster

And I'm pretty sure that Hockey Quebec are laughing their ass out with all the Sh*t going on with the AAA !!!

 

Because divided, we cannot change anything but together, we could...

 

AAA and AA is the solution!

 

THAAAQ = AAA

ATEQ = AA

Partager ce message


Lien à poster

Qui sait AAA2002,

 

Avec les mouvements de ATeq vers THaaaq et je l'espère des parents conscients que certaines équipes n'ont aucune raison d'être sauf les $$$, certains vont faire des choix.

 

L'idée première n'était pas de permettre au jeune de pouvoir prolonger leur saison tout en ayant une BONNE COMPÉTITION dans un bon encadrement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×