Aller au contenu
hammer75

Tournois

Messages recommandés

carey pourquoi la thaaaq excepte toulmonde ,on va avoir combien dequipe ? ca vas faire du hockey pas trops forts de mon opinion ! we all know when theres to many teams alot of them are weak i think the thaaaq is over exagerating a little bit to much !moi je pense cest un grande error de la part de la thaaaq de excepte plien dequipes comme ca . a place de excepte les equipe ils devrait oublige les equipe deja dans le program de repeche des meilleurs jouers pour avoir du vrai AAA !et decendre les plus faible .

rive nord je m inquiete vraiment pas ,mais depuis un certain temps que jentand parlais de bien des equipes vienne vers la thaaaq .si ils on choisi de joue avec l ateq lannee passe qui reste avec cette annee .si ils ya des bons jouers ok ,but the teams that wanted nothing to do with us last year should go back with the ateq.cest un peut hypocrite de la part des equipe non !on a assez de trouble a faire des bonne equipes avec trops de jouers qui sont pas calibre AAA, ON A PAS BESION DE PLUS EQUIPE AVEC JUST 3 OU 4 JOUERS DE CALIBRE .pis fait moi pas a croire que les equipe ateq qui vienne sont tous des tops jouers :roll: cest ca mon point si on essaye de faire du vrai aaa on devrait just accepte les bons jouers et pas les equipe . on a deja beaucoup trops dequipe a mon avis dans la thaaaq !

HOCKEY fan

Les équipes accepté doivent combler un besoin, dans une organisation bien beau aller chercher des joueurs, mais les tops se retrouve tous dans le Super et les bon se retrouve des équipe AAA régulier

Si tu veux avoir plus d`équipes dans le Super ca te prend des équipes dans le régulier meilleur exemple il y a 2 équipes Gouverneurs avec les 1999 et avec 2000 une en Super et une en régulier

Je pense que si tu as beaucoup d`équipes! par la suite tu pouras départager le tout

Le calibre AAA ou regulier comme le dit souvent Cary sera rehaussé et si 1 équipe

par année s'ajoute au SUPER AAA ce serait une alternative intéressante,mais pour l'instant il faut arrêté de faire des nouvelles équipes surtout a Laval il manque de joueurs de calibre et déja plusieurs équipes AAA sont en place

Le calibre AAA ou regulier comme le dit souvent Cary sera rehaussé et si 1 équipe

par année s'ajoute au SUPER AAA ce serait une alternative intéressante,mais pour l'instant il faut arrêté de faire des nouvelles équipes surtout a Laval il manque de joueurs de calibre et déja plusieurs équipes AAA sont en place

RIVE NORD ca exist pas du super AAA ! le problem cest que au moins 60 % des jouers AAA sont pas de calibre,et je ne comprend pas quesque laval a d afaire avec cette histoire ?if your saying that the calibre of laval is no good well maybe your right ! but our midget AAA LAVAL BOURASSA BEAT THE SHIT OUT OF EVERYONE AND THATS REAL AAA :idea: mais moi mon opinion ca reste toujours ,on a pas besoin dequipe mais on a besion des bons jouers pour remplacer les jouers de pas calibre .

le vrai probleme est qu il y trop d equipe, thats it!!!!!! Et Carey, ca va arriver aussi avec la THAAAQ...

Par contre, ca prend plus que juste 3 ou 4 equipes (comme certains le pretendent avec le super AAA). Moi je crois que 10 ou 12 equipes serait parfait, meme peut etre 16 comme dans le midget AAA !!!

Ensuite, tu fais du AA et du A (hockey de participation) et tout le monde y trouvera son compte...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant