Aller au contenu
hammer75

Tournois

Messages recommandés

Rive-nord, sans vouloir t'offenser...toutes les épiceries envoient des circulaires pour se faire de la pub et vendre leur salade....c'est un peu la même chose.... :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

L`ans passer dans le regulier c`etait sensiblement la meme chose mais l`année prochaine tu verra et on s`en reparlera vous avez perdu vos 2 meilleurs joueurs, plein d`équipes ont subis le meme sort et meme pire! quand ce n`est pas l`équipe tout entiere qui a transferer je te demande de me dire contre qui vous allez joué a part les Vickings qui sera l`équipe a battre dans l`Ateq dans le 2k elle a presentement subis aucune perte presentement est est de calibre des bonne équipe THAAAQ:wink:

Oui il y avait et il aura propablement encore certaine équipe plus faible ou comparable a L`Ateq dans le 2 k et peut etre pire on verra :!:

Mais je pense que tout les équipes Thaaaaq vont s`avoir drolement amiliorer Ils va y avoir 3 niveau de calibre l`ans prochain Super Regulier, et les AUTRES :roll:

 

Prend juste Bulldogs stray Dog! 2k Ateq dissous! les tops joueurs sont devenus Diables Rouge Élites et 5 ou 6 joueurs sont devenu Diables rouge Logo sport 2k regulier ansi que 6 ou 7 joueurs Patriotes Beauce sont devenu Windigos! ne sont que des exemples a te donné et les Houde, maheux, Wilde, Stevens, Element, Saint Laurent etc.. qui ont quitté pour le Supers te donne un appercu de qui vous allez affronter et dans quel calibre vous allez jouer fait juste analiser cela :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tabarnouche il y en avaient des bons joueurs dans l'ATEQ, bon si les meilleurs de ATEQ vont dans le SUPER AAA ton AAA regulier il s'améliore avec qui = du pareil au même , c'est pour cela que je te dis qu'a part du SUPER AAA il n'y a pas de différence tu prends une équipe moyenne de ATEQ et tu l'envoi vers THAAAQ ou est la difference.

 

En tout cas c'est en Avril que la puck tombe sur la glace en AAA et nous verrons bien ce qui arrivera.

Partager ce message


Lien à poster

Tabarnouche il y en avaient des bons joueurs dans l'ATEQ, bon si les meilleurs de ATEQ vont dans le SUPER AAA ton AAA regulier il s'améliore avec qui = du pareil au même , c'est pour cela que je te dis qu'a part du SUPER AAA il n'y a pas de différence tu prends une équipe moyenne de ATEQ et tu l'envoi vers THAAAQ ou est la difference.

 

En tout cas c'est en Avril que la puck tombe sur la glace en AAA et nous verrons bien ce qui arrivera.

Voila! Rive-Nord vient de fermer le dossier...dans le AAA régulier, l'ATEQ et la THAAAQ, c'est du pareil au même!!!!! Et de chaque côté, il y a trop d'équipe, point final!

Partager ce message


Lien à poster

Je ne comprend pas de dire que c'est du pareil au même.

 

En 2009, il restait encore des joueurs de qualités. Mais pour la saison 2010 ils ont quittés pour la THAAAQ. si ils sont parti, pourquoi dire que ça sera du pareil au même. C'est de vous mentir. Dans le 2002 il peut en rester encore quelques'un mais les parents et équipes comprendront rapidement pour la saison suivante.

Partager ce message


Lien à poster

ils y a trops de bons jouers de parti dans lateq pour dire que cest du parrielle .je pense que lateq vas etre un group calibre AA AU TOPS !mais cest pas grave limportant cest que touslmonds jou :idea: cest vraiment dommage que ils ya pas quelqun pour controle le calibre des jouers parce que meme dans la thaaaq ils ya des jouers qui devrait pas etre ni super ni AAA . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que ca va etre du pareil au meme

Bulldogs 2000 3 sont en Super avec Diable rouge et 5 ou 6 sont avec Diable rouges Sport Logo dans le regulier donc 3 en Super et 5 ou 6 en AAA regulier THAAAQ

Meme chose avec Patriotes Beauce entre 5 Et 7 joueurs avec les Windigos

CANADIENS Jr 2 joueurs de l` Ateq + négo

Monarchs un bon gardiens Ateq Cournoyers ETC... ETC...

et j`en ai plein d`autre des cas comme ceux la va t`il faloir oute les nommer pour te convaincre a chaque fois que je le fait ca nui a L`Ateq mais encore une fois je ne fait que de te repondre

2 joueurs d`une équipe Ateq qui sont en contact avec un équipe THAAAQ presentement cette semaine j`attent les confirmations! Rien a dire contre L`Ateq mais que des faits de ce qui se passe

Partager ce message


Lien à poster

EN FAIT CA FAIT DEJA UN MOIS QU`ILS ONT PERDU 3 JOUEURS ET NON 2 :!:

je t`en parle au bon moment j`ai trop d`info contracdictoire a ce que je sais qui est vrais

Je travaille sur un gros tres gros scoop pour lundi ca se passe presentement aussi 3 équipe annonce aujourdhuit a leurs organisation Ateq qu`elle quitte pour la THAAAQ j`atend que tout soit fait par respect pour vous dire qui et avoir les 2 coté de la médaille sutout pour toi rive nord :wink: non mais par respect pour Ateq et tous les gens impliqué équipe et la THAAAQ aussi, je vous les donne des que j`ai la reponse que tout est signé

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×