Aller au contenu
hammer75

Tournois

Messages recommandés

moi aussi aucun rapport :roll:

Si on enleve le mineur majeur tu peut plus jouer contre AUCUNE équipes exterieurs car pour eux le mineur majeur est a l`année hiver comme été il y a juste ici que ca fonctionne tout croche jamais comme les autre :roll: :oops: :cry: :roll: :!:

C`est comme pour les date de naissence quelle :roll: :oops: :cry: :cry: :cry: :!: chiare partout ailleur la planete hockey entiere 1 janvier au 31 decembre 8) :wink:

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Carey mais mon point est QU'IL FAUT BAISSER LE NOMBRE D'ÉQUIPES, C'EST TOUT !!!

Si on les baisse pas, il faut au moins les qualifier (AAA, AA, A) et ce, dans les deux associations...

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec toi Carey mais mon point est QU'IL FAUT BAISSER LE NOMBRE D'ÉQUIPES, C'EST TOUT !!!

Si on les baisse pas, il faut au moins les qualifier (AAA, AA, A) et ce, dans les deux associations...

finalment ya du monde qui commence a comprendre mon point ,on a pas besion de super dynamite AAA ici pour faire rires le monde de nous quands on ce fait battre pars des equipe regulier AAA en dehors,on et tres loins des autre provinces et cest pas en faissent du super dynamite quonds va regle notre faibless :idea: la solution cest du vrais AAA, AA, A ET BINGO TOUTE EST REGLE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

C`EST AUSSI CE QUE JE ME TUE A DIRE ET REDIRE :D :D :D :D :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: sur POC :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×