Aller au contenu
hammer75

Tournois

Messages recommandés

C`est un marché libre hammer mais pour les attirer il te faut cependant etre crédible et connu :!: ils veulent des references et le nom des équipe inscritent, ton backgrond des équipes a vos tournois etc..

Et veux Veux pas LE MELTDOWN de Pierrefond de Montreal Metro est reconnnu comme un des rare top tournois en Amerique du Nord et en Europe il est une référence :!: cette année le tournois de la releve de Saint Hubert des Gouverneurs qui était deja connu a créé une forte impression favorable en Ontario et au États Unis le fait d`avoir créé un catégorie Super AAA les a impressionnés au plus haut point maintenant ils y a DES équipes du Quebec avec qui ils peuvents compétitionné et avec la vennu du 3 ieme tournois Super AAA Le Super Défi de Rosemere Wild essentiel a ,une telle categorie on rejoint le veritable hockey AAA d`origine, et pouvons de nouveau attirer ces équipes prestigieuse et compétitive! du meme fait cela amene leurs AA a venir jouer avec notre AAA régulier qui est le meme niveau que leurs AA!

Tu peux attirer qui tu veux mais ils peuvent avoir des surprise désagrable comme vous pouvez en avoir de désagreabledu genre battre des américain 17-0 pas par ce que c`est USA ou Ontario qu`ils sont fort

Alors faut savoir faire nos recherche :!: a Toronto une Équipe de San Diego qui avait une fiche parfaite depuis plus de 2 ans on les a ramasser 22-0 et se sont fait battre en apres midi 17-0 puis ils ont perdu le 2 autre 9-0 et 11-0 faut faire attention quand ont parle d`équipe ou de ligue forte :!:

Ils y a déja un circuit ou les meilleurs équipes dite AAA en amerique du nord sont connu de tous et chacun

Partager ce message


Lien à poster

Je suis vraiment content de votre réponse...

Donc, les équipes indépendantes peuvent jouer dans n'importe lequel des tournois!!!!!

Merci...

Partager ce message


Lien à poster

Ca vraiment pas d'allure...vous allez refuser des équipes du Québec pour seule raison qu'ils ne sont pas du bon bord de la clôture!!!!!

Désolant...

Partager ce message


Lien à poster

C`est la regle établie pour justement avoir la plus saine competition n`est pas le but rechercher en s`appelant AAA, sinon on fait du hockey de printemps ouvert a tous

A l`origine les AAA a ét. créé pour un petit groupe des meilleurs joueurs pour compétitionné entre eux et les équipes Americaine Ontariennes etc... puis petit a petit ca s`est agrandit puis dilluer puis de une a deux associassions jusqu`au jours ou ont a voulu remedier a cela pour le biem de notre hockey et sa crédibilité s`ensuivi (la creation de la THAAAQ et 7 jours plus tard l`Ateq c`est une joke :?: ) exusez moi!! donc suite de la creation de la THAAAQ ils y a eu des discorde importante qui on avait raison qui avait tord moi je dit les 2 :evil: beaucoup de $$$$ etait en jeu et l`Ateq a été la riposte oublié jamais c`est une grosse TRES grosse business :!: Comme la THAAAQ avait des base établie ses membre deja choisi ses lingne directrice établi et que l`Ateq a du repondre vite pour que ca fonctionne de leurs coté ca donnée ce qui se passe aujourdhuit un AAA qui n`en est plus un :roll: :oops: :!: avec creation d`équipes et d`organisation a plus finir eesultay un a créé du super AAA et veut solidifier sa ligue et l`autre qui a subi des perte importante va quand meme survivre car il y a de tres bon homme de hockey qui ont une certaine expertise ce que ca va donner 2 ligue differanye une de Super AAA et AAA ou AAA et AA et une autre plus ligue de printemps je peux me trompé mais c`est ce qui semble se dessiner une ligue plus restreint a cause des grosse équipe exterieur genre Boston JR Bruins et une ligue ou meme des équipes exterieur viendront comme Ottawa 67 ou Predators Casselman etc...mais ca sera des équipe des printemps et c`est correct! moi tout ce que je souhaite est que l`ont identifie clairement qui est qui ca sert a quoi de mentir au gens tu ne peut pas avoir 2 association AAA au quebec il y 16 équipes de vtais midjet AAA au quebec et il y aurait 40 a 50 équipe AAA dans les ...1999 ou 2000 ou 2001 ...... il y a une énorme differance de vouloir croire de se faire accroire et de coite a la réalirée :wink: les 2 ligue ont du bon il reste a défenir leur role pis si tu ne peut participer a un tournois THAAAQ tu poura te diriger vers l`Ateq pis si eu ne veullent pas non plus que peux tu y faire a toi de le savoir

Je termine en disant que ce n`est jamais plaisant que de massacrer une équipe pat plus de 10 buts je paie pas pour que mon fils pratique je paie pour qu`il joue une partie et je comprend pas le parent de l`autre coté encourage son fils a jouer de tel partie est-ce l`égo du parent qui est plus forte que l`amour de son fils moi je pense que oui :oops: :cry: :cry: :roll: s`en ai rendu la le AAA été de mon coté et plusieurs de mon coté je regarde ce genre de parent quand nous affrontons une équipe de la sorte et je me dit qu`elle tristesse pout etre poli!!

Alors oui a une ligue ou TU PAIE pour que ton fils S`AMMILIORE en jouant des parties de son calibre et en retire quelques chose comme de travailler fort 2 ieme effort pour atteidre ton but pas toute est facile il y a rien la! et de voir des petit bonhomme se faire rincer a ne plus en etre drole bon pour la confiance du jeune :roll:

Samusé CERTAINEMENT MAIS PERSONNELLEMENT J`AIME MIEUX QU`IL S`AMUSE EN TRAVAILLANT FORT DANS LE RESPECT QUE DE S`AMUSER A RIDICULER UN ADVERSAIRE :!:

ALORS :!: OUI :!: A DES RESTRICTIONS D`ÉQUIPES :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Donc en réalité, il y a du "vrai" AAA du coté de la THAAAQ avec le SUPER et du hockey estival du coté de l'ATEQ et de la THAAAQ avec le AAA régulier !!!???

Dans ce cas, il faudrait créer un circuit identique au AA d'hiver (par région) avec une division élite AAA avec comme modèle le circuit du midget AAA québécois!

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster

le probleme c`est que c`est du domaine privé donc de la libre entreprise! ce qui veux dire que les joueur sont comment dire tous des agent libre serait le mot et les parent peuvent donc choisir ou il veullent aller comme dans n`impoete quel marché libre tu peux faiore ton épicerie chez IGA ou au Metro, come tu peux aller chez Super C ou .....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×