Aller au contenu
okday

SAISON 2009-2010 ( Excellant Joueur )

Messages recommandés

Nous avons perdu 5 à 4 contre les espoirs du Saguenay Dimanche. Un joueur qui sera à surveiller le 97 Asselin. Je crois qu'il a fait 1 but trois passe. Il a une belle vision du jeu et de bonne main. Quelqu'un m'a dit qu'il avait aussi fait un but contre le TGV dans une défaite de 3 à 1. Il sera à surveiller la prochaine parti au Saguenay.

 

 

Vos prédictions pour tout autre bon joueur dans la ligue. Merci !

 

Luc de Rivière du Loup

Partager ce message


Lien à poster

Nous avons perdu 5 à 4 contre les espoirs du Saguenay Dimanche. Un joueur qui sera à surveiller le 97 Asselin. Je crois qu'il a fait 1 but trois passe. Il a une belle vision du jeu et de bonne main. Quelqu'un m'a dit qu'il avait aussi fait un but contre le TGV dans une défaite de 3 à 1. Nous allons le surveiller la prochaine parti au Saguenay.

 

Luc de Rivière du Loup

Tout le monde se doute bien que Luc est un personnage fictif et que vous n'êtes pas un parent de Rivière-du-Loup. Si tel était le cas, le fait de vanter un joueur adverse sur ce forum serait une première ou presque ! Tant mieux si le jeune est bon, mais il y en a de nombreux qui sont talentueux au sein du Pee-Wee AA, on ne commencera pas à tous les nommer.

 

En espérant que vous ne soyez pas un parent du joueur...

Partager ce message


Lien à poster

En plus de ne pas être un parent de joueur de l'équipe de Rivière du Loup, j'ai pas de joueur du tout, j'ai deux filles.

 

Merci quand même de votre réponse !

Partager ce message


Lien à poster

En plus de ne pas être un parent de joueur de l'équipe de Rivière du Loup, j'ai pas de joueur du tout, j'ai deux filles.

 

Merci quand même de votre réponse !

Donc vous êtes de Rivière-du-Loup mais vous allez le surveiller à sa prochaine partie au Saguenay ? ! ?

 

Bref de taquinerie, pour répondre à votre question, il y a une petite analyse des équipes dans un autre sujet dans la section Pee-Wee AA où l'on écrit sur les équipes de la LHDAA. Vous y retrouvez en autre quelques noms de joueurs qui sont de retour et qui devraient connaître une belle année.

Partager ce message


Lien à poster

Le petit Mathieu Blanchette et Thomas Tremblay du Lac St-Jean sont d'excellants joueurs.

 

Le capitaine du TGV WoW ! toute qu'un défenseur !

Partager ce message


Lien à poster

Jusqu'à présent le calibre Pee-Wee AA cette année est moins fort que l'an passé. Je ne sais pas pourquoi mais c'est mon opinion. Je ne sais pas si vous êtes de mon avis, à vous de me le dire.Il est certain qu'il y aura sûrement 2,3 joueurs par équipe qui se démarquerons.

Partager ce message


Lien à poster

Dire que le pee wee AA de la saison precedente semble plus forte que le pee wee AA actuel reviens dans la bouche de plusieurs personnes.

hey wake up !!!!

Vous comparez la fin d'une saison avec le debut d'un autre saison, il faudrait comparer des pommes avec des pommes. il n'y a aucune comparaison a faire a ce stade ci de la saison

Partager ce message


Lien à poster

Le petit Mathieu Blanchette et Thomas Tremblay du Lac St-Jean sont d'excellants joueurs.

 

Le capitaine du TGV WoW ! toute qu'un défenseur !

encore une fois vous nommez des noms du Saguenay et vous terminez en disant: le capitaine du TGV.... ??????

 

il est évidant que vous etes du Saguenay!!! mais bon... on s'en fout un peu... votre fiston est surement bon

Partager ce message


Lien à poster

Dire que le pee wee AA de la saison precedente semble plus forte que le pee wee AA actuel reviens dans la bouche de plusieurs personnes.

hey wake up !!!!

Vous comparez la fin d'une saison avec le debut d'un autre saison, il faudrait comparer des pommes avec des pommes. il n'y a aucune comparaison a faire a ce stade ci de la saison

 

scuse moi mais les équipes de l'an passé sont beaucoup supérieur à celles de cette année

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×