Aller au contenu
Invité

Meilleur Gardien Peewee CC

Messages recommandés

Invité

Dapres vous qui est le meilleur gardien dans le peewee CC

 

Moi J'ai pas vue beaucoup déquippe mes je peut dir que Tristan Déry des Gouverneur de Terrebonne est exellent et c'est un première année tres prometeur pour le AA l'année prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

terrebonne aussi Celui je parlais en haut il a 2 Blanchissage en 2 game

Partager ce message


Lien à poster

Tu felicitera ton gars pour nous...lol

terrebonne aussi Celui je parlais en haut il a 2 Blanchissage en 2 game

Partager ce message


Lien à poster

Lachute cette année lance en moyenne 6-7 fois par match sur le gardien adverse. Attends avant de juger un gardien sur un blanchissage contre eux. Ta victoire contre le Rapido Express de Laval est sûrement un meilleur indicateur.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Eille Scorer Ses pas mon gas ses mon frere mes en touquas je disais juste que mon frere étais bon mes pence se que tu veux

Partager ce message


Lien à poster

Continue à l'encourager. Le hockey est un jeu. S'il est heureux et toi tu le trouves bon, ça veut dire que vous passez du bon temps ensemble. Une famille unie, c'est fort.

 

Fais juste attention, sur ce site il y a beaucoup de gens qui prennent ça au sérieux.

Partager ce message


Lien à poster

vous nommer des gardiens qui sont ben normale, les meilleurs qu'on n'a vue se sont les 2 gardiens de beauce nord, sauf qu'il n'ont pas été mis en évidence beaucoup, car il accordait surement pas plus que 15 shot en moyenne par match.

 

les 2 meilleurs qu'ils l'ont prouver sur la glace sont la fille et le gars de pro lac, ils ont voler des buts à la tonne contre les puissantes offensif de la beauce et les alliés.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×