Aller au contenu
carey price

Ligues Hors la Loi

Messages recommandés

Pourquoi ne pas vous réunir et vous partager une heure et demi de glaçe pour 7.50$ chacun(150/20)? C'est ce que j'ai fais et je propose aux parents de chausser les patins (nous divisons le coût de cette heure de glaçe entre les participants. Les jeunes apprennent et les parents passent du bon temps avec leur jeune. Il faut bien s'arranger, les glaçes extérieurs arrivent à la mis janvier seulement. Je peux vous dire que cela me permet de passer du bon temps sur la glaçe avec mon fils, cela n'a pas de prix. Au lieu de critiquer, prenez des initiatives et mettez le joueur (ou votre jeune)au centre de vos décisions.

Partager ce message


Lien à poster

BRAVO GASPESY AVEC LES HORAIRE DE TRAVAILLE AUJOURDHUIT PLUSIEURS CONNAISSENT MIEUX les amis et des étrangés que leurs propre parents! une belle occasions

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Moi je trouve que pour un jeune novice, avoir des heures de glace supplémentaires c'est excellent. Commencer à dénoncer parce que des jeunes pratiquent, c'est de la jalousie pure et simple. À cet âge ça prend de la glace. Si ces même jeunes pratiquent l'hiver à la patinoire du coin y a t'il problème?

 

Tant que ça ne entre pas en conflit avec le calendrier régulier il n'y a aucun problème.

 

Je trouve que c'est un excellent moyen d'amasser des fonds pour une équipe.

 

Tout au contraire faut encourager des gens à s'impliquer et à être créatif pour développer des jeunes enfants et aussi trouver du financement pour diminuer les coûts des parents pour la saison AAA.

Partager ce message


Lien à poster

Tres bien dit Van Boxmeer

Souvent des parent que leurs fils joue AAA été ensemble organise des formation engage des spécualistes sur la glace offre au autre de s`y joindre de 1 au lieu de couté 30.00 a 55.00 de l`heures ils charge 20.00 le reste va dans le fond de l`équipe soit pour les pertes lors d`un prochain entrainement ou pour l`achat de jus ou d`équipement pour l`équipes

 

Comme tu dit en autant que ca rentre pas en conflit avec le calendrier et de ce que le coach fait il y a aucun probleme surtout pour du novice et ca fait du temps de glace pour les jeunes!

 

Faut faire attention aux legendres hurbaine! et au genre de message faut souvent savoir lire entre les lignes si un jeune semble perdu sur la glace pour des drill c`est qu`il ne devrait pas etre la pentoute il est pas au meme niveau que les autres c`est aussi simple que cela!

Mais que le parent crache sur tout le AAA été et toute la competition !traite de voleurs :!: il y a un gros probleme :oops: comme je dis souvent si mon fils est pas capable = pouri pas bon ont devrait éliminer c`est pas bon pour personne vite ca prend un étide pour justufier etc... :oops: :roll: :!:

VIVRE ET LAISSER VIVRE :D

Partager ce message


Lien à poster

Carey, tu fais quoi quand un jeune joue Atome BB mettons, pis que son coach BB lui montre un système simple, du genre 3e homme dans la zone offensive pour un centre.

 

Pis que le coach AAA - en plein milieu du mois de décembre, montre plutôt au centre de foncer profondément en zone offensive.

 

1) Penses-tu vraiment qu'un enfant de 9-10 ans va pouvoir comprendre et appliquer deux système de jeu?

2) Est-ce VRAIMENT nécessaire des pratiques AAA au mois de novembre-décembre, 5-6 mois AVANT le début de la saison AAA????

 

Oooops, c'est vrai, c'est PAS des pratiques AAA, hein???? :?

Partager ce message


Lien à poster

Wilson encore une fois je te demande te te retracter :oops: :roll: :!:

Apprend a respirer et a bien lire retourne voir ce que j`ai écris

VOICI :roll:

(comme tu dis en autant que ca RENTRE PAS en CONFLIT avec le CALENDRIER et de ce QUE FAIT LE COACH :!: :!: :!: :!: )

2IEME PARAGRAPHE!!!

 

me semble qye c`est assé clair et que ca enleve tout sens a ton intervention :!:

 

Mais pour le message que tu y passe je t`approve a 100% et suis d`accord avec toi a ce sujet :!:

Partager ce message


Lien à poster

OK Carey, voici mes excuses officielles.

 

Cher Carey, je te présente mes excuses. Tu n'as jamais approuvé la mise en échec de Phaneuf et je n'ai pas lu ton textes entier au sujet du conflit entre les entraînement hors-HQ*.

 

* Si tu pouvais séparer tes longs textes par des paragraphes, ça m'aiderait à les lire en entier... :mrgreen:

 

- - - -

 

Une discussion n'est pas une engueulade....

Partager ce message


Lien à poster

Carey à quand ton départ pour l'ontario?

 

 

Rookie coach :!: :!: J'aimerais que tu donne ton opinion sur les ligues hors-la-loi et laisse donc faire pour Carey ou bien demande lui dont en privé

 

Merci

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

MERCI WILSON :D

OUI JE SUIS AU COURRANT MAIS J`AI BEAUCOUP DE DIFFICULTÉ A ECRIRE

SANS ENTRER DANS LES DETAILS disons que j`ai passé de 3 ieme années a sec 2 direct j`ai reussi mon sec V a 20 ans! et fini mon cegep a 23 a cause de mon francais j`ai du suivre mes cours universitaire en psy I/O ( industrielle) et en enthropologie une de mes passion! par correspondance comme auditeur:oops: :!: pour mon francais ca été tres dure je sais pas du tout construire un texte désolé mais j`essais :lol: voila mon pedegré! :lol: mais je sais de quoi je parle :wink:

et y inserer un mot ou une phrase choc pour obtenir la reaction anticiper pour valider mon opignon comme récament un texte j`ai placé "gros os" :lol: :lol: Bien ca pogné fort et ca confirmer mes présomptions :lol: :lol: ca m`arrive de vouloir savoir a qui j`ai vraiment affaire :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bien la Glapo 23 tu viens de manquer la chance de rien dire! :!: et je dit ca sans mechanceté enver toi :!:

Tu as été a une pratique AAA été hier :?: :?: :?: :roll: :oops: :!:

de 1- c`est illegale :!: de 2 QUE FESAIT TU LA :?: ON TA TU KIDNAPPÉ TU AVAIS PAS LE CHOIX DE LES SUIVRE :!: 3- C`est ce qui arrive quand tu te sais illegale et que meme la THAAAQ AAA été condane ce genre d`attitude

Mais la vrais question quesceque toi tu fesais la et pourquoi oser affirmer BANIR toute COMPETITION WOW!! un bien grand mot :oops: quelle sont TES reel motivations a vouloir BANIR toute competition dans le hockey :oops: :roll: :?:

si ton fils a novice ne connais pas encore les drill de base! je peut te dire notre équipes AAA 2000 en 2007-2008 tous des novice A premiere année les apprennaient sans dificulté au premier ou 2 ieme essais et toute les drill ils les executait sans probleme :!: et cette anné la il était novice 1 iere année alors ca me dit une chose peut etre as tu viser trop haut pour ton fils

Je ne veux surtout pas prendre la defence de ce coach car la pratique est illegale mais si c`estait autre chose qu`une pratique d`équipe AAA été :?: c`est tres differant a ce que je vois aucune partie ou jeu de positionnement, mais des drills et du patins alors avec mon experience! je crois pas qu`il y avait arnarque ou rien d`illégale,comme tu semble dire, tu étais libre d`y aller personne ne semble d`avoir forcé :?: et si tu as pas ainé cela ou ton fils n`as pas aimer cela c`est que peut etre vous étiez pas a la bonne place tous les 2

Alors je te suggere tres fortement de rester avec ton équipe novice A mais si il n`est pas dans le A a sa premiere année je pense que effectivement tu n`avait pas a etre la hier mais sa on le saira jamais

mais avant de craché sur le AAA été soit donc un bon membre de hockey Quebec imquete toi pas si ton fils est réelement bon tu n`aura pas a aller vers eux ils vont venir a toi et ca va te couté entre 0 et 500.00 pour la saison AAA comme ca me coute presentement 585.00 pour l`atome BB plus les campagnes de financement que nous devont faire pour le manque a payer et les hotels FAIT LE COMPTE ET TU VERRA :wink: EN oTARIO C`EST DE 1,250.00 A 4.300.00 ET MEME 7.000.00 pour du atome AAA hockey d`hivers alors

Il sagit juste de bien savoir avant de t`embarquer demande conseil a plusieurs en tenant compte de l`environnement de celui a qui tu le demande et tout va bien aller dans le futur et bonne chance a ton fils qu`il s` amuse et toi aussi des fois on a la mauvaise habitude de se faire pincé la on aurai pas du etre et on regrette de ne pas avoir vérifié :D

Cake je pense la meme chose :wink:

 

Cher Monsieur Price,

 

Je suis aller à cette entraînement par curiosité car mon gars l'an dernier à joué AAA et il est 2e année cette année et l'an dernier il jouait Novice A 1ere année et que l'an passé il a joué AAA et ça m'a couté 0 $$$.Car il y a plusieurs clubs qui le voulaient et surtout parce que mon garçon voulait jouer au hockey car il avait des amis qui jouait AAA.Donc, le gars qui fait des pratiques a Terrebonne c'est pour son AAA et c'était clair dans ma tête que mon garçon ne joueras pas pour eux l'an prochain.Mon gars va surement jouer AAA au printemps prochain pour la même équipe et il va commencé en Mars pas avant.Si ça lui tente encore et encore une fois ça va me couter 0$$$.

 

Car je ne payerais jamais 400$ 500$ ou même 600$ pour une saison AAA.

Ça c'est clair !!!

 

Un truc laisser les équipes AAA venir chercher vos joueurs et négocié leurs saisons

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×