Aller au contenu
carey price

Nordiks Jr Super AAA

Messages recommandés

Invité

Carey

 

Tu donnes un très bon résumé de la situation. D'àprès ce que je peus observer c'est complètement exact.

 

La Question est que les équipes en construction qui réusissent de peine et de misère à se décrocher quelques joueurs de calibre,sont condamnés à les perdre selon ce que tu avances et faire du sur place ,car il ne pourrons jamais se bâtir un noyau suffisant pour attirer d'autre bon joueurs pour aspirer à devenir eux aussi super AAA.

On a qu'à penser à St Laurent que tu nommais dans ton précédent message et sans oublier Pelletier qui ont décidés de jouer à 250 Kilomètres de chez eux et dans le même regroupement en plus?!! En passant ces excellents joueurs proviennent de l'ancienne RTHEEQ.

 

Enfin le bonheur des un ferait-il le malheur des autres?

 

Selon toi y aurait-il une solution pour que ça ne soit pas trop souvent les mêmes qui par la force des choses concentre les joueurs vers leurs équipes forte.Devrions nous avoir plus de respect pour les bâtisseur concernant cet aspect délicat envers les équipes qui se font vider?

Car comme tu le mentionnait les joueurs ne reviennent plus à leurs équipes par la suite.C,est pas facile pour eux de rester compétitifs.

 

Il ne faut pas oublier les vrais bâtisseurs qui recrutent ces jeunes dès le mahg et passent leurs hiver dans les arénas à travailler d'arrache pied pour ensuite les perdres au profit de ceux qui n'ont qu'un téléphone à faire.

 

À moins que je ne me trompe ,il me semble qu'il y a matière à réflection?

Crois-tu que ça pourrais devenir un gros problème qui pourrais amené de la discorde?

 

Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Merci! 1 les équipe qui se fond vider se sont les équipe Ateq Que les joueurs quitte pour le Super AAA

Le AAA est une entreprise privé ou tout les joueur sont autonome et les parents ont la CHANCE de choisir l`organisation de leurs choix et personne n`y peux rien y compris les organisation! QUOIQUE L`ON DISENT OU L`ON FASSENT

A partir de cela ce qu`il va arriver! les meilleurs se retrouvent en Super AAA il y a eu des pertes mais ce n`est pas la THAAAQ ou l`Ateq a qui ca revient la et et les parents ne sont nullement a blamer oui c`est triste et décevant pour les coach qui perdre leurs meilleur joueurs

Mais a ce que je sache au hockey d`hiver c`est exactement la meme chose une un fait le AA l`autre le BB l`autre le CC l`année suivant ca change et personne n`en fait de cas! c`est l`évolution normal

Ici on parle de hockey competitif et il faut pas oublié que c`etait l`ans un qui vient de passer c`ÉTAIT L`ANNÉE DES VENDEURS :roll: maintenant que tout le monde a eu le temps de se faire leurs propre idée et sont en mesure de faire un choix qui leurs convient pour l`ans 2 la suite devrait se stabiliser aucun probleme

Avoir eu UNE SEUL ASSOCIATION aurait reglé le probleme cette année meme mais il y a eu la creation de 2 association et...... :oops: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

@careyprice: Tu as nommé des joueurs ATEQ qui sont maintenant super AAA (wilde, stevens, st-laurent, etc...Tu as aussi parlé d'une nouvelle equipe super AAA région montreal. Tu as dit qu'il y avait des joueurs dominants ATEQ qui se joignais a cette formation. Des noms STP pour evaluer l'ampleur des pertes et la baisse du calibre ATEQ pour 2010?

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Desoler mais tout ce que ke peut dire ca se passe du coté d`équipes de la rive nord et ca ne concerne que 2 ou 3 joueurs du coté Ateq rien pour créé une panique mais pour l`instant autant les parents que l`équipe prefere ne pas etre identifier et je les comprend ils veulent passé une saison hiver agréable!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

1) Ce que tu dis concernant les pertes du point de vu de quelqu'un qui présente un tournoi super AAA , ça ne fait pas de différence, de toute façon peu importe l'équipe, les joueurs se présenteront de toute façon à leurs tournois.

 

2) Je ne crois pas que ce sont seulement les équipes ATEQ ,qui se font vidés leurs équipes au profit du Super AAA présentement, car ATEQ n'a plus vraiment beaucoup de joueurs intéressants,ou de moins en moins.

Au moment ou on se parle les équipes super AAA semble se multiplié et crois moi il n'y a pas tant de super AAA (joueurs) sur le marché.

 

3) La question que je me pose, faut-il avoir une pensé pour les artisans(les monteurs d'équipes) comment les motivés à continuer leur bon travail dans les arénas l'hiver par exemple?

 

Dans le fond ça n'a peut être pas vraiment d'importance comme tu le dit en parlant des pertes pour certaines équipes, ils s'en remettrons et trouverons d'autres joueurs pour combler y sont bons la dedans ils ont de bonnes bottes d'hiver.

 

Comment vois-tu ça? Moi en tout cas ça me laisse perplexe.

Partager ce message


Lien à poster

Écoute Power Top je pense avoir tout dit

1- c`est un marcher libre 2- personne n`a les droits sur personne tu signes pour un Printemps puis tu est libre de faire ce que tu veux que tu soit de n`importe quel association ou artisant PERSONNE n`a le control

Cest le parent qui décide et personne d`autre ca depend de ce que lui pense de ce qu`il y a de mieux pour son fils et personne d`autre que le parent a le control Donc le parent contact qui il veut et fait ce qu`il veut

je pense vraiment avoir fait le tour de la question

on peut tu revenir au sujet des Nordiques Jr MERCI DE TA COMPREHENTION :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

 

Je te remercie ta dernière réponse m'éclaire beaucoup sur les enjeux.

 

Concernant les Nordiques ,je ne suis pas vraiment au courant de cette nouvelle association à Québec ça a l'air assez nouveau.Je ne sais pas qui est à la tête de cette nouvelle association et qui en fait parti. Tu as l'air d'en savoir plus que moi.

 

 

Merci encore pour ta patience.

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir,

 

Tel que mentionné dans un message précédent, ils ne nous restaient qu'à déterminer l'organisation sous laquelle nous allions évolué. Voici donc la réponse

 

Les Nordiks Jr Super AAA 2001 sont une nouvelle équipe créée avec les meilleurs joueurs disponibles provenant des régions suivantes (Québec Rive-Nord et Rive-Sud, Beauce, Saguenay Lac St-Jean, Portneuf, ...)

 

Au plaisir de se revoir tous ce printemps.

 

Robert Boutin

Nordiks Jr Super AAA 2001

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×