Aller au contenu
carey price

Nordiks Jr Super AAA

Messages recommandés

Invité

En effet Carey tout les meilleurs joueurs super AAA de la province devraient se trouver dans les équipes de Montréal ou les tournois super AAA sont concentrés.

 

Le règlement de la Thaaaq qui dit que au tournoi de Pierrefond et seulement au tournoi de Pierrefond les équipes participantes super AAA peuvent faire un pick-up de trois joueurs en dehors de leur alignement habituel dans n'importe quel équipe THAAAQ, est une excellente façon pour attirer les meilleurs dans les principales associations THAAAQ.

 

Il est aussi évident qu'un joueur invité à se joindre à une équipe de Montréal au tournoi de Pierrefond ne retournera pas avec son équipe en région plus faible l'année suivante car ce sera beaucoup moins interressant pour lui et ses parents.

 

En fin de compte je trouve que c'est parfait pour augmenter la qualité du calibre, en conserver le contrôle et diminuer le nombre d'équipes fortes sur le marché dans les régions.

En conservant le meilleur calibre vers Montréal ont peu ainsi attiré les équipes USA et Ontario plus facilement.

Beaucoup plus rentable d'agir ainsi.

 

Je vois ça d'un très bon oeil en ce qui me concerne 100% d'accord avec toi Carey.

Partager ce message


Lien à poster

Cher m. CH vous devriez vous excuser OSER déformé ce que je dis si vous voulez insinuer des choses et jouer avec les mots bien a vous de faire votre petit qÉBECOIS

MAIS SI VOUS VOULEZ DÉSINFORMER OU LIEU D`INFORMER VOUS ETES PARFAIT!!!

Il esr évident mon cher CH que je vous fait chi.. au plus haut point :lol: :lol:

 

Si vous croyez pas nessesaire de mentionner pour le 2000 QU`IL FAUT ETRE ABSOLUMENT BB :roll: JE VOUS REPOND REGARDER CE QU`A L`AIR LE AAA été depuis quelques année!! JE VOUS FAIT TELLEMENT MAIS TELLEMENT ....... que vous me parlez des autres équipes Vipers Quebec etc.. alors prennez le temps de me lire car a mainte reprise je dit qu`une équipe Super AAA PEUT PROVENIR DE N`IMPORTE QUEL ASSOCIATION THAAAQ :roll: :oops: :roll: :lol: :lol: vraiment pas fort de votre part :roll: :roll:

quand je dis :!: maintenant :!: ca ne veux pas dire O-B-L-I-G-A-T-O-I-M-E-N-T :!: ni SYTÉMATIQUEMENT :roll: :oops: :!: ca veut dire exemple que les meilleurs équipes Montreal Metro vont etre priorisé a devenir Canadiens Jr si ils deviennent de calibre S-AAA bien ils y iront sinon ca reviendra a qui de droit Vipers Wils Diable Rouges Faucons etc.... il est ou le probleme aller relire au complet ce que je dit! et prener le temps de lire mes autre post avant de dire des menteries sur poc :wink:

votre colere votre haine que je peux resentir dans votre facon SOURNOISE de l`avoir écrit vous rend bien aveugle mon cher monsieur et me réjout de savoir que je meme le bon combat!

Partager ce message


Lien à poster

Ca sera pas trop car si je prend les 2000 de Montreal Metro ce sont les Ice Dragons qui sont Super AAA pour tant les Wolverines et les Canadiens Jr était de bonne équipes AAA

Faut comprendre une chose c`est pas parcequ`il y a 3 équipes a potentielle Super AAA qu`il va y avoir automatiquement 3 équipes Super AAA :roll:

Une année ca peut etre 2 sur 3 une autre 1 sur 3 etc.. et pas obligatoirement dans l`ordre comme Montreal Metro 98 est Canadiens Jr 99 aucun et 2000 Ice Dragons

les Équipes Super AAA a en devenir on va voir cela deja avec les 2003 a la fin de la saison! les 2002 ca s`enligne du coté des gouverneurs et 2 autre équipes dans le 2001 c`est le Wils et le Petit Blizzard etc

Seulement le Canadiens Jr et le Nordique Jr s`enligne pour former dand le futur des équipe a POTENTIEL S-AAA, Déja le Canadiens JR 2K avec l`ajout de 3 excellant joueurs qui sont dans le BB cette année dont 2 proviennent d`équipe Ateq s`enligne pour le futur pour le Super AAA

LA THAAAQ pense qu`il y a de la place pour 6 a 8 équipes a potentiel S-AAA ou reel AAA au Quebec et pense aussi que l`avenir du AAA passe par 2 niveau comme ca se passe partout ailleurs en Amerique du Nord :!:

Un seul niveau donne et donnera TOUJOURS un trop grand écart :!: c`est le message véhiculé que j`ai recu de la Thaaaq et je suis parfaitement d`accord avec ca :!: malgré que personnellement je pense que 2 a 3 vrais top équipes est mieux je peux comprendre que question dévloppement de 6 a 8 équipes est un bon choix! faut pas juste penser a son petit moi :wink: :oops: :!:

VOICI LE TEXTE M, CH :roll: :roll: :roll:

Lisez attentivement es ce que je parle que seulement le CanadienJR et Nordique Jr :!: seulement :!: est t`il employer comme pour exclusil :roll: :roll:

OU JE DIT suite a une affimation une expression :!: seulement :!: LE CANADIENS... S`ENLIGNE POUR ET LE MOT :!: POTENTIELLE :!: EST UTILISER EN PLUS :!:

Vous etes un as :!: pour deformer a votre avantage les mots d`une personne pour en tirer une gloire une vengeance personnel :!: a vouloir l`écraser bravo! vous avez utiliser le mot :!: seulement :!: a votre avantage d`une maiere délibérer et mesquine pour ESSAYER de me rabaisser oser dire que je me parle que de Canadiens et Nordiques POURQUOI NE MENTIONNÉ VOUS PAS QUE DANS CE TEXTE JE PARLE AUSSI DU WILD :!: Petit Blizzars :!: et je parle que la THAAAQ vois 6 a 8 équipes potentiel :!: :roll: :roll: je vous salut bien bas :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Power Top

Les pick up :!: peuvent se faire a 1 - Pierrefond 2- Saint Hubert et 3- Rosemere! les 3 tournois Super AAA pas juste a Pierrefond :!:

 

Oui pour des raison évidentent Equipes de l`exterieurs, distence, aéroport, hotels, restaurents, etc.. le Super AAA va se passer en region de Montreal

Mais Quebec reste une excellante option pour un 4 ieme tournois Super AAA pour l`ans prochain c`est ce que je souhaite le seule probleme est les grosse équipes de la region de Toronto! Montreal est a 5h30 de Toronto et Quebec est a 8h00 a 8h30 de Toronto par contre les équipes Americaine la distence serait beaucoup plus raisonable :!:

Partager ce message


Lien à poster

Mais là le équipes de super AAA vont surement s'inscrire dans les classes régulières aux tournoi des diables Rouges si Québec n,ont pas leur classe Super AAA. Est-ce que ça se peut?

 

Finalement les équipes régulière seraient aussi bien ne pas s'inscrire à ce tournoi. elle seront rempli d'équipes Super AAA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je comprend ton point Carey Price,le problème c'est la quantité de joueurs disponible car plusieurs vrai joueurs de calibre super AAA vont vers les équipes de Montréal car ils sont super solicités et l'idée des pick-up en est une excellente pour les attirés.

 

Il est important de s'assurer que la force des équipes des régions sera bonne pour conserver un vrai calibre de qualité super AAA. C'est la que j'ai des doutes pas assez de joueurs?!?!?.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Power Top

Les pick up :!: peuvent se faire a 1 - Pierrefond 2- Saint Hubert et 3- Rosemere! les 3 tournois Super AAA pas juste a Pierrefond :!:

 

Carey on peut lire sur le site THAAAQ dans les règlements accessible à tous ce chapitre section 15.

 

15. Super AAA; Dans le super AAA au tournoi (st Hubert,Rosemère)seulement les équipes intègrent (sans additions) sont permises.

Toutefois au tournoi Montreal Meltdown (Pierrefond) les équipes auront le droit d'ajoutés trois joueurs à leur alignement.aucune restrictions d'élégibilité sur ces trois joueurs.

 

À moins qu'il y ai eu du changement et que la mise à jour ne soit pas encore faite?

Peus-tu nous le confirmer SVP.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Ca doit etre ca car a Saint Hubert l`ans passé on avait droit a des pick up nous en avions 2, j

e sais que j`ai lu un communiqué ou ils disent qu`a tout tournois oui il y a du Super AAA il les équipes participante ont le droit au pick up de 2 ou 3 joueurs si je me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

Selon la derniere édition des règlements de la THAAAQ Pierrefond seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

Selon la derniere édition des règlements de la THAAAQ Pierrefond seulement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×