Aller au contenu
carey price

Nordiks Jr Super AAA

Messages recommandés

oui mais dans le reglement il y a un endoit ou ca spécifie que tu as le froit a faire un merge ou inviter un cerain nombres de joueurs pour tout les tournois Super AAA on l`a fait a Saint Hubert, a Ottawa et a Pierrefond :!:

nous 2! les Ice Rebels 1! et les Vipers 1! a Saint Hubert

A Pierrefond meme chose et Ottawa meme chose :!:

Je sais que s`est accordé pour tout tournois Super AAA, pour les équipes Super AAA ansi que pour les équipe AAA reguliere :!: qui veulent s`inscrire en super AAA pour un tournois :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui mais dans le reglement il y a un endoit ou ca spécifie que tu as le froit a faire un merge ou inviter un cerain nombres de joueurs pour tout les tournois Super AAA on l`a fait a Saint Hubert, a Ottawa et a Pierrefond :!:

nous 2! les Ice Rebels 1! et les Vipers 1! a Saint Hubert

A Pierrefond meme chose et Ottawa meme chose :!:

Je sais que s`est accordé pour tout tournois Super AAA, pour les équipes Super AAA ansi que pour les équipe AAA reguliere :!: qui veulent s`inscrire en super AAA pour un tournois :!:

Carey peus-tu nous spécifié l'article dans le règlement THAAAQ pour 2010 ou cette dérogation est mentionné et si ce n'est pas écrit par qui s'est accordé.

 

Je veus pas être trop pointilleux, mais il serait utile pour tous de le savoir, ça aiderait sûrement plusieurs équipes participantes à mieux se préparer.

 

Merci de ta collaboration.

Partager ce message


Lien à poster

J`AI BEAU CHERCHER MAIS JE NE TROUVE PAS JE N`AI PAS ACCES a tout car je ne fait pas partie de la THAAAQ

mais je sais que ce reglement existe peut etre meme depuis l`ancienne Atheq

 

le fait est que oui nous avont tous les 3 équipes Super AAA 2K été chercher des joueurs suplementaire a Saint Hubert puis Ottawa et Pierrefond le seul tournois ou nous avon pas pu avoir de joueur supplementaire a été Repentigny! car c`était un AAA regulier alors oui ce reglement existe et de source sur toute équipe qui voudra s`essayer en super AAA poura aller se chercher des joueurs THAAAQ seulement :!: (nouveau de cette année) pour pouvoir jouer a 3 trios et 5 defenseurs ca ca va etre annoncé

Plus aucun joueur Ateq n`aura le droit de participe a aucune activitée ou tournois THAAAQ y compris les tournois a l`exterieur qui est regie par membre ou équipe THAAAQ

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

Le façon pour aller chercher un nouveau joueur est ce que vous passez par son équipe ou association ou vous appellez le joueur directement pour qu'il se joigne à votre équipe?

À Pierrefond la plupart des équipes auront de toute façon terminés leur saison ,ce n'est souvent pas le cas pour les autres tournois qui sont plus tôt dans la saison.

 

Certaines équipes donneuses seraient elles alors amputés de quelques un de leurs meilleurs joueurs qui seront en tournoi super AAA avec d'autres équipes?

Ces joueurs ne pourrons provenir de L'ATEQ,car le règlement est clair la dessus.

 

À moins que j'ai mal compris peus-tu nous expliqué le bout qui me manque ça semble pas clair?

 

Merci de ta précieuse collaboration.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais te dire ce que je pense car je ne me suis jamais impliqué dans la demande de joueur 1- je ne suis qu`un parent rien d`autre :!: je n`ai aucun pouvoir et ne voudrais pas en avoir mais je me renseigne en maususe et j`aime pas la désinformation pour ca que je m`infore et me tien au courrant!

D`apres moi c`est un mélange de tout 1- le parent qui appelle souvent l`équipes en question 2- aussi l`équipe qui demande au parent 3- la demande se fait en demandant la permission de l`équipe de parler au parent 4- ca se passe jamais par son association!

ca se fait comme cela mais comment ca se passe vraiment je ne peut pas te repondre avec certitude je ne suis pas sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

Si ça se passe comme tu dis ,c'est la grande classe. Si tout les tournois super AAA comme tu dis sont ouverts au pickup.

Je comprend maintenant mieux les équipes qui en plein milieu de saison la AAA se départissent de leurs meilleurs éléments après avoir passé l'hiver à les courir dans les arénas, pour aider les meilleures équipes super AAA.

Tout dépendant de quel coté de la clôture nous sommes ça peut-être intéressant,

 

Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Les ÉQUIPE NE SE DEPARTISSENT PAS DE LEURS MEILLEURS joueurs ils sont la que pour 1 tournois avec les équipes déja établi Super AAA ! apres ils retournent a leurs équipes respective pour le reste de la saison de plus le joueur doit donner priorité a son équipe AAA regulier tout au long de la saison

 

Meme chose pour 2 ou 3 équipes AAA régulier qui ensemble qui décide de faire un merge pour 1 tournois Super AAA ca se fait pour 1 tournois et il faut que ces équipes soit en congé de tournois AAA regulier pour y participer apres tout le monde retourne a leurs équipe respective

c`est comme un tournois d`extra dans un calibre plus fort c`est tout au lieu de 3 tournois tu en fais 4

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Carey

 

Je te trouve correct dans ton raisonnement,dans le meilleur des monde ça devrais fonctionner ainsi.

 

Le problème que nous vivons est ,comment un joueur élite qui goûte à du gros calibre peut retourner par la suite avec son équipe, après qu'il s'est fait offrir de très bonnes conditions dans le gros calibre.

En tout cas moi je ne reviendrait pas..!

 

Pourrais-tu nous faire part de ton expérience concernant les joueurs qui sont revenus dans leurs équipes respective régulière après le super AAA, nous pourrions nous en servir comme exemple pour encourager nos joueurs à revenir parce que nous ont est pas capable de les garder avec nous ils ne reviennent pas l'année suivante et il faut rebatir nos équipes années après années.

 

Merci de ta collaboration.

Partager ce message


Lien à poster

Oui Il est évident que lorscequ`un joueur y joue et ses parents voient le calibre ca les interessent l`an passé faut pas oublié était l`ans un de la THAAAQ et du meme coup la premiere fois qu`il y avait 2 categorie specifique pour 3 tournois Saint Hubert Ottawa, et Pierrefond les 3 équipes Super AAA ont tout fait de réalisé que pour competitionné contre les équipes exterieure que 6-4-2 était nettement insufisant :!: pour etre competitif ca prend absolument 8-5-2 ou 9-5-2 autrement tu manque de jus il y a les ¼ de finales les ½ finales et les final dans la meme journée a ce niveau la tu viens de passé 2 games le vendredi 2 games le samedi et tu en a 3 le dimanche :!: alors pratiquement 50% des joueurs invité on voulu continué l`aventure Super AAA mais ca qu`ils ai été invité ou pas il se serait retrouvé de toute facon en Super AAA faut pas se le cacher ou se conter des histoire je connait pas de parents qui refuserait que sont fils dans le meilleur calibre si il y en a la possibilité et que l`occasion se presente ceux qui affirme le contraire qu`il se nome et nome leurs fils et l`équipe Super AAA a qui ils on décliner l`offre et je vais revenir avec la verité dans les 24 hrs max!! comme preuve de bonne foie j`aime ca quand c`est clair :wink: :lol:

Bon! pour l`ans 2 les 3 équipes Super AAA auront pas a invité autant de joueurs de joueurs ils reste les équipes (2 a en devenir Super AAA) qui eux vont surement invité des joueurs pour completer leurs équipes en Super et les équipe reguliere qui vont faire des merges de 2 ou 3 équipe pour un tournois en Super AAA C`EST CELA QUI EST FANTASTIQUE LA POSSIBILITÉ A TOUS de jouer un tournois Super AAA

 

Il est évident que les vrais meilleurs vont finir un jours par se retouver en Super AAA dire le contraire je serais menteur et ca serait se mentir a sois meme mais qu`il aillent en faire un ou pas veut veut pas il vont finir pas y jouer et quitter leurs équipe! ca c`est une certitude le parle de vrais top :!: je parle pas de ceux borddeline :roll: :!: alors ne partont pas UN FAUX DÉBAT!

Mais regardont ce que ca amene de positif et ce l`est :D tout le monde jouent selont ou il est rendu dans son dévloppement! plus tard c`est plus tard on traversera le pont quand on y sera rendu

l`important a retenir est que tout les membre de la THAAAQ ont la possibilité de s`essayer dans le Super AAA

Partager ce message


Lien à poster

En passant Power top la grosse majorité des joueurs qui son passé a la THAAAQ en Super AAA proviennent de l`Ateq

POUR LES tOURNOIS JE VIENS D`AVOIR LA CONFIRMATION SEUL pIERREFOND AVAIT LE DROIT D`INVITER DES JOUEURS AAAREGULIER THAAAQ a cause de la fin année est déja completer pour plusieurs équipes THAAAQ

 

Pour Saint Hubert les équipes inscritent en Super AAA avait le droit d`inviter que des joueurs Ateq ce qui explique les Topowroski Therrien Stevens et Wilde au tournois en Super! c`était des joueurs Ateq!

 

Donc les perte de joueurs Ateq pour le Super Maheux Wilde,Steven Houde

Saint Laurent, Élement pour 2 des 3 équipes du Super

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×