Aller au contenu
bidon

section Richelieu

Messages recommandés

actuellement apres cinq parties je pense que Varennes est la plus belle surprise. Saint Hubert semble etre dans la course pour un bout, St-Jean tres rapide et gros mais semble avoir un début plus lent que l'an dernier devrait être dans le haut de classement . il est tres tot pour pouvoir vraiment en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que l'on pourra voir qui est vraiment la meilleure équipe après les match entre les 3 équipes que tu viens de mentionné, sinon il semble y avoir une trop grande différence entre le top 3 et les autres.

Partager ce message


Lien à poster

Varennes a battu Aigles de St-Jean 4-2...il y aura une partie entre Varennes et St-Hubert le 8 décembre...ca devrait être fort agréable à voir.....

Partager ce message


Lien à poster

Alors apres ce week end je crois qu'il reste juste St-Hubert dans la course du top 3, Varenne et St-jean ne finiront pas dans ce top 3.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que le top 3 sera St-Hubert, Haut Richelieu et Varenne suivi de près par St-Jean et Longueuil

Partager ce message


Lien à poster

Je crois qu'il ne faut pas négliger les Voisins du richelieu. Il ont annulé contre Haut Richelieu et remporté contre St-Jean!!!

 

Je ne veut pas négliger St-Hubert, mais les équipes contre qui ils ont joué jusqu'a présent ne sont pas en tête!!!

 

Dimanche il y aura un match intéréssant, Varennes contre Voisins.....un match à voir....

Partager ce message


Lien à poster

je ne sais pas ce qui se passe avec Varenne, deux grosses défaites de suite, je pense maintenant que haut richelieu sont devenu aspirant no 1

Partager ce message


Lien à poster

d'accord avec toi, Varennes sera dans le top 5 max...je pense que le classement sera le meme que celui 'aujourd'ui dans SVR...j ai hate de voir comment St-Hubert va se comporter contre les grosses équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×