Aller au contenu
monsieur x

Les stats individuelles

Messages recommandés

VOUS savez a quoi ca me fait penser dans le temps ou je travaillais

1-je voyais un en particulier qui lui performait comme ca se peut pas moi j`essayais de savoir comment il fesait ce qu`il fesait etc.. de comprendre j`était content pour lui j`était fier d`avoir un college de cette qualité a mes coté s`était rafraichissant et intructif d`avoir l`opportunité d`avoir un tel collegue inutile de dire que ce collegue beaucoup plus jeunes que moi est maintenant un pilier et est devenu un cadre important :lol:

2- Mais combien l`on dénigré rabaisser parlé dans son dos combien on dit qu`il agissait contre ses confreres! teteux de boss :roll: qu`il ne pensait qu`a lui meme etc.. qu`il était ci! était ca!

Alors qu`il était tout le contraire,

qui le dénigrait le plus les moin performant les paresseux les cross...de systeme etc.. d`eux j`ai jamais entendu un seul bon mots sur cet homme extraordinaire et on sait pourquoi :oops: :cry: :roll: :!:

La meme chose ici on empeche un jeune de voir ses stats sous les meme pretexte il est bon c`est le top! bien oui pis apres :!: qu`on le souligne ca fait quoi :?: faudrais tu en avoir honte de nos performant sous pretexe de ne pas faire de la peine au moin performant :?: completement absurde les jeunes entre eux savent tres bien qui est le meilleur et le moin bon avec ou sans stats bien plus un égo tres mal placé de parents

Vous au travail de quelle groupe faites vous parties le 1 ou le 2 se poser la question est d`y repondre maudite betisse humaine :oops: que l`on transmete de génération en génération me,e au hockey :roll: ou peut bien etre distict et faire rire de nous autre dans les vrais fait :evil:

Partager ce message


Lien à poster

Juste comme ça, je regardais une feuille de match accessible sur le site d'une association lors d'un tournoi l'an passé,sur cette feuille de match qui est public il y a un joueur qui a accumulé 2 buts, une passe lors de ce match. Fait inusité, le joueur en question n'a jamais chaussé les patins de l'année. Il n'a jamais chaussé de patins en aucune occasion. Impressionnant comme stats n'est-ce pas.

Partager ce message


Lien à poster

O what :roll: :?: on s`en fou qu`il aille jouer ou pas y a t`il eu erreur on s`en fou pour un cas sur une feuille qui doit y avoir une explication logique

mon fils a bien déja mis le chandail attribuer a un autre comme pe et le but a été attribuer au joueur a qui appartenant le chandail en question but de la victoire en demi final a sorel l`ans passé ca changé quoi tout le monde savait qui l`avait marqué des erreur il y en a il va en avoir on s`en fou

 

Pour un gars pour qui les stats devrait pas etre marqué :roll: Gaspesy tu check ca en maudit :wink: te te contredit en maususe ca me semble tres important dans ton cas :oops: :lol: :lol: :lol:

 

LANGAGE A 2 DISCOURT :roll: :oops: :cry: :!:

 

Mes interventions sont justement dans ce but :!:

Partager ce message


Lien à poster

Non Carey, ce n'est pas mon intérêt pour les stats qui a amené ma dernière intervention mais plutôt l'occasion qui était trop belle pour amener ce fait. C'est ce que l'on appel un joueur fantôme mais bon, je ne suis pas dans le bon post. Pour revenir aux stats, évedemment comme entraîneur je vérifiais toujours à quels joueurs nous aurions à faire.

Partager ce message


Lien à poster

Carey encore une fois mon fils mon fils mon fils, cher Carey le hockey est un sport d'équipe et il faut le faire comprendre aux enfants à un bas âge. Rendu midget aucun problème pour les stats mais avant aucun stats sauf les plus et moins.

 

La façondont tu t'exprime laisse clairement, et puis non trop long et te ne comprendras pas de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster

Salut Carey,

 

2069 messages en 22 mois, si on enlève 4 semaines de vacances, ca fait 2069 messages en 21 mois donc plus de 3 messages par jour.

 

WOW !

 

Est-ce que tu t'impliques autant dans les études de ton fils ?

Partager ce message


Lien à poster

Pour ma part je crois que les stats dans le hockey simple lettre ne devrait pas être disponible. La raison est très simple, il y a des jeunes en difficulté à l'école, dans leur famille défavorisée et qui sont parfois amenés à pratiquer le hockey par une intervention presque divine. Ils viennent chercher un but à leur vie et des amis pour les aider à l'atteindre. Ils n'ont pas besoin de stats pour leur rappeler qu'ils sont moins vites et moins talentueux que les autres. L'école se charge bien de cela.

 

Pour le double lettre et+ Pas de problème avec les stats. Si le jeune est trop égoïste pour passer la rondelle, ça va se réfléter dans ses stats. Pis si le coach est pas capable de casser ce mauvais plis là, ben il n'est pas à sa place. Quelques tours sur le bout du banc pour une petite vedette, c'est drôle comment la vision du jeu revient vite...

Partager ce message


Lien à poster

aucun probleme les plus et les moin parfaitement d`accord!

pour les buts passe les stats c`est pour les jeunes et rien que pour les jeunes pour le plaisir et non c`est pas pour le mien les stats il joue a la defense et avec les meilleurs 1999 alors si il en marque 5 a 6 ca sera une excellante saison c`est le fun pour les jeunes mon sondage est maintenant 57 jeunes pour 0 contre les stats comme quoi c`est bien plus une affaire d`adults :roll:

Je me souviens jeunes meme en jouant dans la rue on compilait nos statistiques ont avait 4 équipes! on avait meme des series! des PE etc... on trippait hockey nous étions les Lafleur Shutt Lemaire Robinson Dryden ectt les autres les Esposito Orr hodge Cashmam Cheevers , les Ratelle Park ....... .........

 

Aucun adult pour dire c`est pas correcte de comparer :oops: c`est pas ci :roll: c`est pas ca :roll: c`etait une affaire d`enfant et on avait du fun et en révait de faire comme nos idole meme celui qui était désigner comme arbitre avait droit a un coke par une équipe et l`autre équipe lui payait le petit gateau le chip ou la palette de chocolat! a la fin du match pas de feuille de pointage si ca finissait 11 a 8 on prenait le total et et trouvait qui avait les buts c`était le fun!!! on avait tout une feuille a la maison et on suivait les stats des autres le hockey est t`il rendu si serieux :oops: une bebele d`adulte au point de tout couper tout castrer :oops: :roll: :cry: :cry: :roll: :oops: :roll: :!:

Les stats font partie du plaisir du reve comme de joué pour un enfant et oser prétendre le contraire ou mal penser est d`une mechanceté envers les jeunes qu`il y ai des erreurs ca fait quoi :roll: ils seront pas incrit dans un registre a vie ce n`est pas la LNH :roll: un ans tour s`efface et hop ca recommence c`esy bizzard j`en parle et je revi tout ca avec une agreable sensation!!! d`en parler que de beau souvenir :!: :!:

pensez y je suis rendu 57-0

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×