Aller au contenu
snouky40

Conquérants de l'Ouest

Messages recommandés

:!: J'aimerais bien avoir des détails, car je n'ai pu assister au match. Et de l'extérieur comme ça...ça l'air arrangé avec le gars des vues 8) un peu style pour se classer pour le tournoi de pee wee québec. :!: Mais je fabule bien entendu, c'est que je suis très surpris :roll:

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment ça fonctionne pour se classer pour le tournoi pee wee de Québec.

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Les Sénateurs méritent cette victoire et ils ne l'ont pas acheté ! Les Conquérants ont compté leur unique but en fin de troisième période.

 

 

Pour le tournoi de Québec c'est toujours mystérieux. On ne connait pas trop la façon qu'il s'y prenne pour choisir les équipes.

 

Dans la ligue Montréal Métro, une équipe de l'Outaouais représente les Olympiques de Gatineau puis normalement le classement à la fin novembre détermine 2 ou 3 autres participants. Il y a un calcul scientifique qui est effectué, car les équipes n'ont pas toutes jouées le même nombre de parties.

Partager ce message


Lien à poster

Le calcul est fait sur le ttl des 10 premiers match de la saison ( comme reference il utilise les stats) rien de scientifique..

Partager ce message


Lien à poster

le gros calcul scientifique est simplement la moyenne d'efficacité des équipes.... étant donné que ce n'est pas toutes les équipes qui ont le meme nombre de match joués....

 

alors à une certaine date... ils prennent le classement selon l'efficacité sans prendre en considération les pts franc jeu évidement!!!!

 

(attention, pas le taux affiché sur le classement de la ligue, ce pourcentage la est un calcul par rapport au but... celui considéré est bel et bien selon les victoires par rapport au matchs joués)

Partager ce message


Lien à poster

Aucune équipes est imbattables il faut un plan de match , ca veut pas dire que vous allez les battres tout le temps mais un bon plan de match peut faire une grosse différence contre les clubs qui sont plus compétitifs que vous, ex: surveillance de joueur peut faire désorganiser un trio au complet.

 

Alors les équipes doivent être confiant de battres les équipes de premier plan avec un bon plan de match.

 

Bonne saison.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Quel matche hier soir! Quelle perfomance merveilleuse par les Sénateurs de Laval.

 

Félicitations encore une fois aux Sénateurs de Laval pour leur victoire contre les Conquérants Ouest.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×