Aller au contenu
jaideschosesadire

Parent mécontent qui trouve que son jeune ne joue pas assez

Messages recommandés

Je t'avoue que c'est la premiere fois que j'entend parler de cette regle concernant les gardiens. Par contre, je suis un papa de gardien et si dans un tournoi l'autre gardien est plus "hot" que mon fils, je laisse une entiere confiance en la decision de l'entraineur quand au choix d'un gardien pour une demi-finale ou une finale.

Partager ce message


Lien à poster

Dans un premier temps, les instructeurs sont là pour le développement des jeunes et non la victoire. Si le développement se fait comme il faute les victoires viendront en temps et lieu.

 

Lors de ma réunion de parents j'explique qu'il n'y aura aucun avantage numérique, aucun désavantage numérique, les gardiens alternent à chaque partie. Un joueur peut jouer sur le banc seulement en cas d'indiscipline. Cependant j'explique aux parents que je me garde 5 minutes dans la partie pour `` coacher``. Même chose pour les tournois et séries. Pour les gardiens en tournoi même système d'alternance sauf pour demi finale et finale.

 

Je demande aux parents si tout est ok questions et après on ne revient pas sur le sujet. J'explique aux parents que je suis là pour le développement du jeune. Pas la victoire à tous prix.

 

Jusqu'à présent j'ai toujours eu du succès deux dernières années mes équipes se sont rendu à la Coupe Dodge.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Abq, oui je vais me justifier car tu attaques ma façon de fonctionner sans avoir toutes les informations ce qui est souvent le cas des gens sur ce forum toi y compris.Oui les gardiens ont joué de façon égale. Chacun a joué le même de nombre de match à la fin de l'année et tout a été calculé. J'ai encore les feuilles de matchs et je peux te les envoyer.

 

Pour ce qui est du capitaine qui a perdu son c c'est à cause de son manque d'effort et de présence aux pratiques sur glace et entrainemant hors glace. Nous avons eu une rencontre avec le père et l'enfant et le père était entièrement d'accord. Avec la décision. Sais-tu combien de fois nous nous sommes assis avec le jeune pour lui parler? Sais-tu combien de fois nous avons parlé avec les parents? Le talent n'est pas la seule chose dans la vie.

 

Pour ce qui est des défenseurs ils ont tous joué de façon égale. C'est vrai qu'il y a deux cotés à une médaille mais il faut avoir toutes les informations avant d' émettre un commentaire.

 

Guy Beauvais. au fait c'est quoi ton nom.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, si tes équipes se rendent à la Coupe Dodge,c'est que tu avais d'excellents joueurs. Je ne crois pas qu'une équipe puisse se rende là seulement avec la progression du la saison.

Probablement que l'équipe idéale, c'est celle qu'il n'y a pas de joueur vedette mais qui possède des bons joueurs dans l'ensemble. La formule idéale pour former une EQUIPE gagnante et à succès. Ce n'est pas du tout le cas de mon fils cette saison, une équipe sans succès où les joueurs se valorisent davantage sur le banc de punition qu'à compter des buts. Selon mes observations, je pense que parfois le jeune est plus confortable sur le banc que de se faire ridiculiser sur la glaçe. Certains joueurs ne sont tout simplement pas dans leur niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Rookie coach, si tes équipes se rendent à la Coupe Dodge,c'est que tu avais d'excellents joueurs. Je ne crois pas qu'une équipe puisse se rende là seulement avec la progression du la saison.

Probablement que l'équipe idéale, c'est celle qu'il n'y a pas de joueur vedette mais qui possède des bons joueurs dans l'ensemble. La formule idéale pour former une EQUIPE gagnante et à succès.

 

J'ai perdu en final de la Coupe Dodge avec seulement 13 victoires en saisons régulière 4 tournois inclus, ils ont progressés toute la saison et cela a été récompensé. Il faut savoir rassembler ses joueurs (15 16 17 ans), pas facile :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, si tes équipes se rendent à la Coupe Dodge,c'est que tu avais d'excellents joueurs. Je ne crois pas qu'une équipe puisse se rende là seulement avec la progression du la saison.

Probablement que l'équipe idéale, c'est celle qu'il n'y a pas de joueur vedette mais qui possède des bons joueurs dans l'ensemble. La formule idéale pour former une EQUIPE gagnante et à succès.

 

J'ai perdu en final de la Coupe Dodge avec seulement 13 victoires en saisons régulière 4 tournois inclus, ils ont progressés toute la saison et cela a été récompensé. Il faut savoir rassembler ses joueurs (15 16 17 ans), pas facile :wink:

Alors tu avais de bons joueurs, le défi n'était que de les rassembler ce que tu as réussi à faire.Merci du commentaire, je vais justement aller voir le classements des équipes gagnantes de la Coupe Dodge versus leurs classements durant la saison.

Partager ce message


Lien à poster

Rookie coach, si tes équipes se rendent à la Coupe Dodge,c'est que tu avais d'excellents joueurs. Je ne crois pas qu'une équipe puisse se rende là seulement avec la progression du la saison.

Probablement que l'équipe idéale, c'est celle qu'il n'y a pas de joueur vedette mais qui possède des bons joueurs dans l'ensemble. La formule idéale pour former une EQUIPE gagnante et à succès.

 

J'ai perdu en final de la Coupe Dodge avec seulement 13 victoires en saisons régulière 4 tournois inclus, ils ont progressés toute la saison et cela a été récompensé. Il faut savoir rassembler ses joueurs (15 16 17 ans), pas facile :wink:

Alors tu avais de bons joueurs, le défi n'était que de les rassembler ce que tu as réussi à faire.Merci du commentaire, je vais justement aller voir le classements des équipes gagnantes de la Coupe Dodge versus leurs classements durant la saison.
Voilà:

Atome BB Campus-Noroits 47-5-4, 1 er rang.

Peewee AA Voyageurs Richelieu 49-7-2, 1 er rang.

Bantam AA Promutuel 35-13-8, 2 eme rang.

Banatm BB Concordes Mirabel 46-11-0, 1 er rang.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×