Aller au contenu
Invité sob

Articles-Journal de Montreal

Messages recommandés

Invité sob

Wow, je suis très content des articles parus cette fin de semaine et ce matin dans le journal de Montreal....

 

Tout ce que je pense et tout ce que j'ai dit depuis des mois y est !!!!! on dirait que j'ai écrit ces articles mais non ce n'est pas moi.

 

arrêter le hockey AAA, changer les dates de la saison, modifier les secteurs.. surtout à Montreal ..plus de formation d'entraineurs, physionomie des joueurs repêchés... etc etc etc.

 

et tout ceux qui trippe sur le AAA d'été svp y lire l'opinion de Claude Carrier de ce matin ( recruteur pour le lnh) et si vous pensez avoir raison contre un gars qui a en vu depuis des années et bien effectivement le hockey est malade

Partager ce message


Lien à poster

Sob,

Pars pas en peur, ce n'est que l'opinion d'une personne.

 

Je crois que le hockey AAA a des bons côtés pour certains. Des fois, un joueur apprends plus dans le AAA que l'hiver. Tout dépends du personnel d'entraineur.

 

Mon fils est gardien et il apprend très peu au hockey mineur. Par contre, pendant la saison AAA, il y a un coach de gardien et c'est là qu'il se développe le plus.

Partager ce message


Lien à poster

Une bonne ecole de hockey ferait la meme chose pour ton jeunes gardiens je suis d'accord avec ceux qui veulent abolir le AAA. Juste comme ca cette été mon jeunes a eu l'occasion de participer a l'academie Mcdonald et quelle experience pour lui d'avoir pue patiner avec des gars comme jaon pominville, Jean-pierre dumont, guillaume latendresse et joel bouchard. Je suis convaincu qu'il va se rappeler de ca toute sa vit par contre le Kid qui est aller se faire laver a toronto ou a boston dans le AAA je suis pas certain qu'il a apprecier son experience. Et en plus sa fait pas de meilleur joeur pour autant. Eliminons le AAA et donnons une plus grande periodes pour les saison durant l'hiver au lieu de debuter debut aout on devrait debuter debut septembre et terminer debut mai. Il n'y a pas de secret pour le developpement sa prend plus de pratique durant la sainson et quelque match de plus. en plus en pratiquant d'autre sport l'été ses jeunes deviendront de meilleurs athlete. Le 1 % qui va gagner sa vie en jouant au hockey augmenteras pas parce que vos jeunes joue avec les equipes AAA

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×